Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Dechus de Karag Valg (Elender) 0-1 SLIP (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Dechus de Karag Valg (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Dechus de Karag Valg (Elender) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Elender Sam 25 Jan - 14:34

Première mi-temps, mes nains attaquent. Vite fait les deux équipes s'affrontent au corps à corps. Les premiers instants mes nains manquent de punch, frappent un peu mou, alors que les nurgles font leur job du coup impossible de faire la différence et le ballon n'avance pas. Qui plus est les 2 ou 3 occasions qui auraient pu permettre une petite échappée ont lamentablement échouées. Je peux déjà m'estimer heureux que les nurgles n'aient mis la main sur le cuir que trop tard pour marquer.

Seconde mi-temps les nurgles attaquent. Au début je parviens à bloquer l'offensive sur al ligne médiane. Je tente de faire la pression sur le porteur avec mes centaures sans doute au risque d'affaiblir ma ligne défensive. Quand cette pression finit par faire quelque peu effet, ni une ni deux Zoid déclenche son joker : le sorcier. Celui-ci permet de percer sans mal la fine défense et permet au pestigor porteur du ballon de se frayer un chemin. Un retour désespéré des nains n'y change rien : touchdown.

Il reste peu de temps alors je tente un jeu qu'on va qualifier d'elfique en envoyant un centaure et 2 hobgobelins en avant en espérant leur faire une passe ensuite (autant dire que l'espoir est faible). Qui plus est la réaction des nurgles est sans faille car le centaure est sonné alors que la bête se charge de tenir le hobgob. Ce dernier parvient malgré tout à se dégager de l'immonde bête mais il ne verra jamais arriver le ballon.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

Dechus de Karag Valg (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Dechus de Karag Valg (Elender) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Sam 25 Jan - 23:56

Effectivement, des nains trop mous en 1ère face à des nurgles bien en place.
Pas de casse décisive, si ce n'est la sortie du nain FO4 et d'un GN en fin de mi-temps, pour préparer la deuxième.

Qqes imprécisions de ma part, en fait surtout un mauvais chois vers le tour 6. Positionnement agressif avec collage de porteur, sauf que mon ultime mouvement dépendant d'une mise au sol, qui a fini en push. Heureusement Elender n'en profitera pas, foira son blitz du tour suivant, sinon j'aurai pu être débordé.

La deuxième mi-temps est différente, les nains collent pas mal, jusqu' à un très mauvais tour pour moi où je me prends deux sorties. Je sens que c’est le moment de sortir le parcho. Pas grand chose, un éclair juste suffisant pour ouvrir une brèche et infiltrer le porteur et deux soutiens.

Suffisant pour assurer le 1-0.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Dechus de Karag Valg (Elender) 0-1 SLIP (Zoid) Empty Re: Dechus de Karag Valg (Elender) 0-1 SLIP (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum