Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 HOrned One Baffe [Zoid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 HOrned One Baffe [Zoid] Empty [Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 HOrned One Baffe [Zoid]

Message  Obsidian Mar 28 Jan - 1:44

car il s'en est mis plein les fouilles le saligaud!!

Bon, un match, où mon attaque a bien failli foirer complètement..
MAis au final, ca passe. Puis Zoid attaque, et après 1 ratage sur le parcho (ben vi, on peut pas le jouer quand on veut... ), mais qui aurait été très hasardeux, il marque.

Le tour 8 est là, on est 11 de chaque côté (ma DDG solitaire est morte sur un coup de boutoir du mino), et le score est de 1 partout.


La deuxième mi-temps s'apparente à une guerre de tranchées.. Et non pas de trachées, et pourtant, les coachs gueulent!
mais les chaos s'embourbent dans la défense elfe qui eux, refusent de céder.

refermant la nasse, Gandoulfe envoie sa boule de feu. C'est bien joué, le porteur et un soutien tombe. Suffisamment pour faire le trou, mais les elfes n'en profite pas et n'arrive pas à récupérer le ballon.
Le mouton à 5 pattes lui, n'est pas manchot et rattrape le ballon avant de se cacher parmi ses équipiers.

Il arrive au final à s'extirper, mais la Azorahaï n'est jamais loin. Et malgré les tentatives des joueurs du chaos, sa flamme ne s'éteindra pas du match.

Au final, les HOB ne sont pas loin du 2-1.. mais les elfes arrivent (on ne sait trop comment) à l'empêcher en collant le porteur qui tentait une échappée.. Manqué.. N'a pas 5 pattes qui veut, et le mouton ne peut que voir son coéquipier qui avait ramassé la balle après que lui même se soit ramassé un poing de la DDG, se prendre les pieds dans le tapis et brouter le gazon..

1-1, fin du match... une deuxième mi-temps très taquetique qui m'aura bien fait suer!

[Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 HOrned One Baffe [Zoid] Bloodb24

[Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 HOrned One Baffe [Zoid] Bloodb25

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 HOrned One Baffe [Zoid] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 HOrned One Baffe [Zoid]

Message  Zoid Mar 28 Jan - 1:58

Bon que dire

On échappe au mutant, mais pas au parcho. Ç’aurait pu être pire et on aurait pu avoir les deux.

On ne peut pas dire que les alfes aient eut une réussite monstrueuse.
Juste ce qui va bien pour scorer en 1ère (le blitz à 2D contre sur le mino.

Et puis surtout, jouer elfe 2x6 tours à 11vs11, c'est les doigts dans le slip.
Comme tous les matchs cette saison, on ne sait par quelle magie ça passe, mais ça se passe.

En 1ère on attend la 1ère sortie au tour 6, fort bienvenue, sur une foul du tout nouveau JV Biogor Beastman.
Ça aidera bien à scorer.

En deuxième rebelotte, on sert les fesses à cause du parcho et on invente de nouvelles figures.

Là encore, il faut attendre le tour 13 pour voir une 1ère sortie.......d'un joueur poussé en touche.

On se retrouve donc au tour 15 avec plein d'obstacles vers la ligne de TD, personne ne veut tomber, et comme il faut bien y aller, on y va, à coup d'esquives, j'ai pas compté mais il y en avait environ 50.

Pas suffisant, je me fait blitzer à 1D, au sol.
Sans parler du fait que TP et tentacule, c'est complètement surfait. J'aurai dû prendrefrappe précise sur tous mes joueurs

Puis je balance environ 50 D de blocage sur le blodge qui glisse jusque dans mon cul pour m'empêcher de scorer.

Bref une saison bien cacateuse qui commence à m'inflationner sérieusement.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 HOrned One Baffe [Zoid] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 HOrned One Baffe [Zoid]

Message  Cuivenen Mar 28 Jan - 2:04

Merci Zoid  Very Happy 

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 HOrned One Baffe [Zoid] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 HOrned One Baffe [Zoid]

Message  Voodoo Mar 28 Jan - 5:33

Je l'ai toujours dit, tu es le meilleur !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 HOrned One Baffe [Zoid] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 HOrned One Baffe [Zoid]

Message  Zoid Mar 28 Jan - 12:46

Zoid était dans son canapé, le frigo à bière à droite, Claudia la femme poulpe langoureuse à gauche.
- Alors chef c'était un bon match hier hein ?
- Ouais pas mal, dans la lignée des précédents
- Vous envisagez de nous faire gagner un match cette saison ?
- Ptet bien que oui. En fait on n'a pas déjà gagné une fois ?
- Chais plus, j'ai des absences à cause de la drogue
- Ouais. Bon au fait tu m'enverras la note de frais pour tes crampons laissés dans le cul de la danseuse

A part ça, quel bug de chiotte sur glissade contrôlé. Hier comme souvent, pas moyen de voir la flèche.
résultat en 1ère : 1GFI à faire, double 1. RR cramée, joueur au sol grrrrrr..........

Pas de plainte sur les mutants cette fois-ci. Mais encore sur les armures, sans doutes des démons de protection invoqués par quelque puissant sorcier melnibonéen et liés aux slips sylvains.

On s 'est acharné sur un peu tout ce qui bougeait, l'HA en a pris comme jamais, mais toujours il s'est relevé pour s'en reprendre une. Les danseuses pareil, les receveurs pareil, les noobs pareil. Hmmm et ils aimaient ça.

On notera qu'en deuxième l'arbitre s'est fait kidnappé. Pas d'occasion de fouler, et peu de mises au sol, donc on a fini par oublier qu'il n'y avait plus d'arbitre. Je me demandais bien pourquoi les elfes s'acharnaient sur mon mino scratch

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 HOrned One Baffe [Zoid] Empty Re: [Obsi]Descendants Itarillië 1 - 1 HOrned One Baffe [Zoid]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum