Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre] Empty [Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre]

Message  karwael Ven 31 Jan - 0:39

[Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre] Bloodb23

[Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre] Bloodb24

[Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre] Bloodb25

[Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre] Bloodb26

que se passe t-il quand une équipe bashe mais ne sort personne et une equipe qui joue la balle réussit ses passes?
deux blitz en ma faveur, en prime...
je pense que j'ai, pour une fois, été assez verni....

merci à mon adversaire pour son fair play qui en guise d'inducement à pris 3 corruptions, ce qui m'a donné une idée sur le jeu qu'il allait pratiquer, si j'avais un doute...
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre] Empty Re: [Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre]

Message  Cuivenen Ven 31 Jan - 0:48

On retrouve le Karwael qu'on connaissait, bien joué l'ami!
Kristo, t'en fais pas quand il est dans cette forme, même Voodoo prend des branlées.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre] Empty Re: [Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre]

Message  Oscar Tilage Ven 31 Jan - 2:22

Branloutte validée  affraid 

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre] Empty Re: [Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre]

Message  kristoflax Ven 31 Jan - 13:27

Pfff, je peux vous dire que les joueurs ont pris cher au vestiaire!
Quelle bande d'incapable! L'un d'eux a eu le culot de venir me voir au début du match avec un communiqué stipulant qu'ils se mettaient en grêve et qu'ils ne joueraient pas tant que je ne leur reverserait pas leur part du pactole que j'ai touché après notre victoire face aux orcs de Cinod. Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
J'espère régler ces problèmes internes pour le prochain match...

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre] Empty Re: [Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre]

Message  RelaxMax Ven 31 Jan - 13:34

Jolie branloute et joli passeur au passage ^^ Manque plus que dextérité.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre] Empty Re: [Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre]

Message  karwael Ven 31 Jan - 13:40

CRUSOE digne élève de Robinson, qui en dépit de débuts difficile assume actuellement un rôle de Quarterback Hors norme.
IL prend le chemin de meilleur passeur de la BBBL et j'envisage prochainement de lui assigner un padawan... il faut prévoir la relève.
pour ceux qui s’inquiètent de Robinson, il va bien depuis qu'il a rejoint l'équipe des assistants coaches, il n'a presque pas de séquelle de sont match contre les descendants d'Illitarae ou il avait décidé de jouer sans casque....


@ bientot sur le terrain...

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre] Empty Re: [Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre]

Message  Elenalcar Ven 31 Jan - 23:24

GG Karwael du pure jeu ES ,un grand match

Pas trop mal au cul Kristo? moche d en prendre 5 mais ca arrive face a des rapides surtout si il y a quelques évènements ou un peu d amour de Nuffle

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre] Empty Re: [Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre]

Message  Cuivenen Ven 31 Jan - 23:33

karwael a écrit:CRUSOE digne élève de Robinson, qui en dépit de débuts difficile assume actuellement un rôle de Quarterback Hors norme.
IL prend le chemin de meilleur passeur de la BBBL...
AHAHAHAH....

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre] Empty Re: [Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre]

Message  karwael Sam 1 Fév - 22:14

Cuivenen a écrit:
karwael a écrit:CRUSOE digne élève de Robinson, qui en dépit de débuts difficile assume actuellement un rôle de Quarterback Hors norme.
IL prend le chemin de meilleur passeur de la BBBL...
AHAHAHAH....

Wink

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre] Empty Re: [Karwael] LRV 5 - 1 WDP2 [Kristoflax / baenre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum