Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 2 Fév - 0:53

A faire 7 tours de BC si c'est pour se faire mettre un lancer de gob profond tour 16 ?  Evil or Very Mad 

Ceci dit, au tour 6, avec mon équipe décimée, j'aurais signé des deux pieds pour le nul !
Un joueur en moins et deux absents pour le match contre Obsi (avec un paquet de solitaires) mais le plus important a été sauvegardé !




Et c'est de Arès, l'idole de tout un peuple que nous parlons, là !

[J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb86

[J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb87

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Dim 2 Fév - 1:59

la Clinik, c'est pas des rigolos !

chapeau Alikaa!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Dim 2 Fév - 2:30

GG Alikaa tu l a bien défoncer avec le bonus sodomie tour 16 ,tu mérites 1 point bonus et une boite de chiken wings !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Dim 2 Fév - 3:33

GG ALikaa, une perf de / pour mutants si je puis me permettre Very Happy

Un nul face aux DM, c'est beau  bounce

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Obsidian Dim 2 Fév - 8:44

je savais qu'on trouverait un moyen de s'arranger Smile

GG Alikaa, niveau défonce, tu rigoles pas... 

continues encore un match comme ça, et après tu pourras te calmer ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Alikaa Dim 2 Fév - 14:58

On avait annoncer la mort d'une star ! Et on l'a eut 3 petites secondes !
Arès était bien étalé au sol et l'apo a encore fait un p'tit tour de passe passe !


Tout se qu'on retiendra du match, c'est Guardien de la Kass >> Arès.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 2 Fév - 22:11

Bon, les gars, je ne vais pas vous mentir : Alikaa + 3 chagriffes + corruption, à la fin du match, on ne sera plus tous là, et vu qu'on part à 11 sans remplaçant, ça risque de se finir sur le radeau de la méduse...

[J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Meduse10

Notre seule chance : commencer en recevant, faire un max de sorties et jouer la rapidité et l'esquive.

Bon, Alikaa commence en recevant, un blessé grave, un KO, on va passer au plan B, SAUVE QUI PEUT  affraid 

Heureusement, alors que l'on est incapable de sortir un gob arthritique (premier gob sorti, en deuxième mi-temps, sur une esquive foirée), on arrive à en envoyer quelques uns dans le public (des supporters de la clinik qui ne leur feront pas la moindre blessure), ce qui fait qu'on est à 7 contre 9 sur le terrain.
Le porteur de balle reste au fond de sa moitié de terrain mais on n'ose pas trop envoyer un joueur le taquiner, vu que Gillette G2, le chagriffécraseur est dans le coin. On arrive quand même à mettre la pression (enfin, une demi-pression plutôt genre fanta éventé que Bloodweiser Special) et Alikaa décide d'assurer le coup (enfin, transmission + 2 GFI avec RR) et marque tour 6.

1-0 tour 6, 8 contre 11 et défense parfaite dans ma face, je suis prêt à jeter l'éponge pour simplement assurer que les stars de mon équipe survivent...

Heureusement, j'arrive à changer d'aile et faire un semblant de percée, même si ma dernière RR est grillée sur une esquive. Alikaa couvre la percée, je dois repiquer sur le centre en serrant les fesses car le moindre double crâne et c'est la fin de mes espoirs. Heureusement, tout se passe bien, la passe rapide du coureur arrive dans les mais d'Arès, et celui-ci peut marquer tour 8 malgré un dernier tour un peu brouillon...

1-1 à la mi-temps mais 7 contre 11, ça va être compliqué...
On décide de marquer rapidement et d'espérer un malentendu et ça ne se passe pas trop mal, on arrive à passer sur notre aile gauche. Alikaa essaie de la jouer gob mais les esquives se mettent à foirer et l'appel du publique est plus fort que celui de la balle (heureusement, car Arès n'est pas en grande forme). Je décide alors de la jouer "j'en ai et je les mets sur le terrain" et de ball controler jusqu'à ce que ça devienne trop dangereux. Je suis relativement confiant, même si la balle tombe, j'ai des joueurs à proximité.
Mais Nuffle est avec moi, les deux blocages 1D relancés ne donnent rien et j'arrive à tenir jusqu'au tour 16, bien aidé par le troll qui se met à bugguer et avec, comme seule péripétie, un blocage du gardien de la kass qui tue Arès, heureusement, la puissante magie voodoo et un apo à peu près compétents le sauvent pour le match suivant.

Dernier tour, on est 7 sur le terrain et choix difficile : kicker précis ou préserver le tacleur pour la journée suivante contre Obsi. Je choisis de garder mes chances et hélas, kick au milieu, Alikaa on fire et c'est l'égalisation sans même envisager de commencer de peut-être utiliser une RR...

C'est vrai que ça fait un peu mal au fondement mais, en toute franchise, égalité, que ce soit au début du match ou après le tour 6, j'aurais tout de suite signé.
Seul petit soucis, pas un sou pour acheter un joueur alors qu'on en a perdu 2, il va falloir se montrer créatifs pour ne pas se prendre la branlée habituelle contre Obsi.
Mais d'un autre côté, ça nous permet de nous faire bien voir de l'arbitre  Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Dim 2 Fév - 22:39

Ares est donc bien immortel.
Mais il a forcément un talon d'achille.
Est-ce que ça situe au niveau du slip ?

Et à la question, c'est quoi le roster le plus bourrin ? Je crois qu'on a la réponse : des bas-fonds joués par alikaa.....

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Lun 3 Fév - 1:07

En fait, c'est vrai que son roster est quand même très très chance dépendant : là, sur les 2D, je suis à -5, il est à +15 sur BBM (je ne sais pas si le programme tient compte des griffes mais j'ai quand même un chatacleur sur des gobs), il commence en recevant, impose le physique et ses armures AV7 tiennent, c'est quand même le meilleur scénario.
A l'inverse, si j'avais reçu et avais eu une ou deux chataignes de plus, ça aurait rapidement pu tourner en eau de boudin, surtout qu'il n'a pas de garde...

Je pense qu'il n'a pas tort quand il dit que le bas-fond est intrinsèquement limité, je ne vois pas trop comment il va pouvoir se défendre contre des elfes sauteurs survitaminés...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Alikaa Lun 3 Fév - 16:56

Tout se joue au mental !
Tu as eut peur pour tes joueurs et donc tu n'as pas trop tenter. Mais en mettant la press à cette équipe on trouve vite les limites du jeu Bas fond ... Faut dire que ce match j'ai eut pas mal de chance contrairement aux derniers...

On arrive a poser un jeu physique dès le début qui aide pas mal ! Et pourtant en deuxième je craque, en y repensant j'aurais du te forcer à marquer et avoir du temps pour égaliser... Mais bon tes GC au bord du terrain me faisaient rire avec mes gobs... 3+ 3+ 2+ et c'était une chance sur 3 de te sortir du terrain avec la balle Smile

Mais bon crackage directos et j'ai continué dans ma lancée... J'ai très mal joué mes ordres de déplacement et les TO m'étirait encore plus mon équipe... La deuxième mi-temps a été très bien jouée par Voodoo et moi qui fait erreurs sur erreurs et l'équipe s'est retrouvée dans les vestiaires avant la fin du match...

Heureusement qu'ils se rettrappent sur le lancer de Gob. Je crois que c'est le premier de l'équipe d'ailleurs Smile.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J5] La Clink' de Crit&Crat 2-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum