Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Gallka] Les BH 2 - 1 WDP2 [Kristo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gallka] Les BH 2 - 1 WDP2 [Kristo] Empty [Gallka] Les BH 2 - 1 WDP2 [Kristo]

Message  gallka Mar 4 Fév - 1:24

Bon malgré une victoire, normal me direz-vous, on est des elfes, et bien cette victoire m'aura tout de même fait mal au derrière :
2 morts dont 1 Blodge garde
-1 Agi sur le lanceur déjà -1MV et -1 FO, autant dire qu'il prend sa retraite et deviendra entraineur pour les futurs Lanceurs.
-1 AR sur mon Joueur qui avait +1AR soit une compétence perdu. ^^ (C'était déjà le cas mais la ça se confirme)
Et un Blitzeur qui se reposera pour le prochain match. Autant dire que mon équipe sera en service réduit au prochain match.


Désolé Kuku, qui aurait surement voulu se venger de sa défaite de la saison dernière par un vrai match : soit une Bonne équipe contre une Bonne équipe, mais cela sera finalement une Bonne équipe (les HL) contre une équipe d'éclopé (Moi).


[Gallka] Les BH 2 - 1 WDP2 [Kristo] Sans_t27
[Gallka] Les BH 2 - 1 WDP2 [Kristo] Sans_t28

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les BH 2 - 1 WDP2 [Kristo] Empty Re: [Gallka] Les BH 2 - 1 WDP2 [Kristo]

Message  Oscar Tilage Mar 4 Fév - 17:54

Validé

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les BH 2 - 1 WDP2 [Kristo] Empty Re: [Gallka] Les BH 2 - 1 WDP2 [Kristo]

Message  Kurlom Mar 4 Fév - 18:05

Encore une tactique de fourbasse pour faire le plein de parchemins et de stars cheaté ça... Vraiment des enfoirés ses elfes !

(le paiement a été fait kristo, comme convenu)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Gallka] Les BH 2 - 1 WDP2 [Kristo] Empty Re: [Gallka] Les BH 2 - 1 WDP2 [Kristo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum