Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Mar 18 Mar - 0:45

On l'aura joué diesel, mais on aura fini par broyer les sales lézards.
Sblilili qu'on sort en fin de 1ère, peu avant que le parcho ne marche pas mal, mais pas assez pour m'empêcher d'égaliser à l'arrache.

Les induces dans la fosse ou dans le cendrier, la différence de niveau se fait sentir et je n'ai plus qu'à dérouler.

A noter que je repars avec un souvenir, la cheville de Milkay Way pour être plus précis, sur qui un gros saurus est malheureusement lourdement tombé.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Ashrame Mar 18 Mar - 1:28

dernier match dans la douleur pour les nazetek !
je comprends maintenant pourquoi ils prefèrent abandonner !
gg zoid t'es le champion des minipousses !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Mar 18 Mar - 11:05

Ouais j'avais dit que je ramassais toutes les miettes, je suis un vrai pléco moi

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Mar 18 Mar - 11:27

Grosse émotion pour ce dernier match de Kuku et peut-être des OHB qui seront peut-être mis en pause.
Enfin émotion, faut pas exagérer, on veut surtout casser du lézard.

Première déception, 490 d'induces, donc Sbilili, BG bien chiant, et un parcho, mais ça on est habitué.
Deuxième déception : les lézards reçoivent en 1er, alors qu'on comptait bien marquer notre territoire.

Troisième déception : début de match très poussif, avec de l'entrepox à gogo.
Et surtout une mauvaise tournure alors qu'on réussit à coller le skink porteur avec le mino, le soutien qui devait empêcher le bloc à 2D sur le mino se croûte sur DOUBLE UN. On va me dire, y avait qu'à coller Dolly qui lui n'avait pas besoin de GFI. Oui mais lui on préfère autant ne pas trop le coller.

Bref, mino au sol, soutien au sol, les skinks et saurus qui galopent tous sur l'autre aile, on est débordés.
Pas moyen de d'aller chercher le porteur (le mouton noir sauteur sur le banc - ouais c'est ça les grosses écuries), on décide donc de casser du saurus pour faire comprendre aux Nazes qu'il est temps de marquer.
Et là ça devient intéressant : le gros Krox dehors (apo qui le fait revenir), un saurus KO, un skink. Donc les lézards marquent le 1-0 au tour 6.

Trois tours pour égaliser.
On choisit le passage à droit. Chandelle, balle dans les bras, Sbilili envoyé dans la fosse, LMA5P qui réussit à passer à La Chèvre de Mr Zoid (MV7 blodge), les adversaires marqués, on est en place pour scorer au tour 7 ou 8.

Et BZZZZZZZZZZ le parcho. Deux joueurs couchés dont le porteur, Le Mouton Noir fracturé du crâne (apo ==> commo)........mais bon rebond qui revient dans les sabots d'un HB.

Nuffle a choisi son camp, car ça s'enchaîne avec un DOUBLE SKULL d'un Saurus qui met un terme à la défense. 1-1 au tour 8.
Plus de parcho.
Plus Sblilili.
Et l'infériorité numérique qui commence à bien se dessiner.

Seul espoir des Nazes : le renovoi en bord de touche qui obligera à GFI.....mais pas de catastrophe.

On déroule donc notre jeu, non sans être une fois collé par un skink TP/GC. Heureusement un skink ça se bloque à 3D.
On s 'en sort donc sans dommages, on progresse tranquillou au gré des saurus envoyés dans la fosse, et comme dirait Voodoo, plus y a de sorties, plus y a de sorties, c'est le cercle vicieux de l'enfer.

On score donc le 2-1 de la victoire au tour 16, sans trembler.

Seul ombre au tableau, Milky Way qui essayait de manger un skink depuis plusieurs tours avait fini par s'isoler de l'action, et s'était retrouver au sol.......je vous laisse deviner la suite. Je cherche encore sa cheville sur la pelouse.

Bref, une victoire en mini-bowl qui vient quand même récompenser une régularité exemplaire de l'équipe, qui, hormis cette saison, aura toujours terminé dans les trois premiers depuis la saison warp. Seul souci, il y a tjrs eut quelqu'un devant pour piquer la 1ère place, jamais le même, mais tjrs qqun. Sus aux stéroîdes !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Kurlom Mar 18 Mar - 14:29

Le match c'est déroulé exactement comme les chiffres l’annonçait: un gros massacre.

Avec une telle équipe en face je ne pouvais compter que sur mes inducements et les 2 n'ont pas vraiment servi à grand chose...

Silibili c'est fait sortir au tour 6 (avant que je marque et non pas après mon bon zoid) et le parcho bien que très efficace sur le plan numérique (3 couchés sur 4 et une sortie) verra un rebond juste sale totalement le pourrir. Car si le résumé de Zoid laisse place à un simple "mais la balle retombe dans les bras d'un HB" il faut bien noter que le fameux HB était à 3 cases de l'impact et que le ballon a fait une série de rebond juste parfait en sa direction. Il n'y a pas eu d'action particulièrement chateuse en dehors de ça mais je tenais vraiment à le souligner tant ça tue le match pour moi.

A noter également que tout le match c'est joué sous la pluie, que j'ai eu droit à un magnifique double double skull pour m'achever le moral et qu'après m'avoir rouler dessus pendant tout le match Zoid m'a quand même lâché un superbe "Tu me piétine pas mon Mino quand même ?" ^^

Ma décision d'arrêter BB était déjà prise et ce match ne fait que confirmer ce que je pensais, je n'allais absolument pas m'amuser en majeur face à ce genre d'équipe.

Bref ce match me laisse un goût amère dans la bouche, je ne me suis amusé que jusqu'au tour 4 environ (en faisant des changements d'ailes assez fun) le reste du match étant chiant à mourir. Bonne continuation les gens et bravo Zoid, non pas pour hier soir mais pour les 5 fois où tu as cliqué sur "griffe" et "châtaigne" en faisant tes montées de level.

PS: je n'ai absolument rien contre toi l'ami, tu es un très bon coach je trouve et quelqu'un de très gentil mais après avoir subit ce genre de match je suis un poil amère...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Mar 18 Mar - 15:19

Kuku je compatis, il est des matchs qui ne sont pas rigolos, et celui là en était un pour toi. Mais bon tu as quand même fini 1er de ta poule, c'est donc que ta saison a eu bcp plus de hauts que de bas

Concernant le rebond :
Il est moulu il faut bien le dire, on aurait même pu imaginer un truc tordu où il serait tombé côté saurus.
Mais même si le ballon se retrouvait au sol et non dans mes bras, j'ai quand même l'AGI4 brassupp juste à côté pour ramasser au tour suivant. Donc ça évite de se poser des questions, mais ce n'ets pas le fait qu'il tombe dans mes bras qui est crucial.

Sur la foul du mino,
Ben ça coûte rien de demander. Je me doutais bien qu'avec ses grosses fesses en l'air il y aurait une rage foul. Je tiens à rappeler quand même que la foul au tour 16 n'a rien d'obligatoire, ta remarque laissant supposer que c'est une évidence.

Concernant la majeure :
En majeure je tiens à signaler que tu aurais eu en fait bien pire que moi.

Tu aurais eu la même équipe que moi, mais version FO5 puissance3, certes avec moins de griffe châtaigne (Les clounes).
Ou des sauteurs FO4/AGI5 (tous les elfes sauf les SES)

Alors moi c'est vrai que j'ai la petite touche lourdingue pour faire croûter les skinks, et que j'ai le profil le plus bourrin. mais en majeure c'est moi qui avait la plus grosse (de TV), ce qui m'a coûté cher (parcho et AGI5 ça fait pas bon ménage)

Concernant les griffes châtaignes
Tu sous-entends que tout repose là-dessus.

En regardant BBM, le score à 2D est en fait pas fameux (-2 je crois).
C'est juste que y a pas eu de sonnés, c'était direct dans la fosse. Malheureusement ça arrive, griffe ou pas

Et je le dis et je le répète, mon équipe en l'état, avec ses 3 griffes / châtaigne est relativement récente (bien que à force de le dire ça l'est de moins en moins, récent).
J'ai d'abord eu qqes mino avec en 1ère comp griffe qui sont morts de tps à autre.

Puis j'ai monté Dolly, devenu relativement rapidement griffe/châtaigne, en lieu et place du mino, dont les successeurs sont devenu d'abord des tentagarde, puis griffe.
Puis un 3ème est passé griffe, puis très tardivement châtaigne (un GC). Je dois en être à 2 saisons complètes en l'état.

L'équipe n'a jamais reposé là-dessus, et les résultats étaient même meilleurs avant (cela étant le problème aujourd'hui vient de la TV et non pas de griffe....).
Mais il est évident qu'il serait stupide de se priver de cet atout baston dans une équipe de chaos. Quand ça veut bien sortir, comment dire, ça facilite grandement le job.

On va me dire que je surutilise mes griffe / châtaigne. Ben oui, on a un blitz par tour, donc à moins d'avoir un objectif précis qui m'obligerait à utiliser un lutteur / esquiveur / sauteur, oui par défaut le blitzeur est celui qui peut faire mal au passage, d'autant plus celui qui est équipé de tacle

Faut rappeler aussi que chaos c'est 7 AV8.
Face à des HL AV9 FO4 en nombre faut m'expliquer comment on fait sans griffe/châtaigne. D'ailleurs il n'y a qu'à voir à basse TV, les HL roulent sur les chaos (quand en plus y a pas les comps anti-skinks).
Je ne parle pas des confrontation avec des nains.


Bref, revient nous frais pour BB2, pas cramé comme moi ou ZOngo Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Ashrame Mar 18 Mar - 16:37

Bha en fait c'est plutot : le foul tour 16 d'une équipe qui s'arrête Smile
mais bon c'est le jeu !!!
byebbye milkyway ;D

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Mer 19 Mar - 14:20

- Zoid, vous remportez enfin quelque chose avec vos OHB, il était temps ! Un sous trophée de merde, mais bon un coach comme vous doit être content
- Dolly bouffe le !
GRRRRR BEEEEHHHH GRRRRRR SLUUURRRPPP............ BURPPPP
- Bon, journaliste suivant !
- Certaines mauvaises langues disent que vous devez votre victoire uniquement au fait qu'on vous a envoyé des sous-équipes novices coachées par des noobs ?
- Dolly, charge !
Suivant !
- Moi moi j'ai une bonne question !
- J'écoute
- On dit que vous avez lu le livre de coach Kien avant le match, est-ce vrai ?
- Ce n'est pas tout à fait exact. Il est exagéré de parler de livre, il n'est même pas sûr que ce coach sache lire, écrire, et peut-être même parler. Mais nous avons appliqué son précepte.
- C'est à dire ?
- "défonce l'équipe d'en face et tout sera plus simple"
- Simple et efficace. Dernière question ?
- Oui ?
- Est-ce que Dolly peut me lâcher le mollet ?

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid) Empty Re: FINALE Les Nazetèques (Kuku) ?-? Operation Horned Baffe (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum