Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous Empty [J1-Poule Rouge] prise de rendez vous

Message  Ashrame Sam 5 Avr - 19:37

Après des semaines d'attentes pour participer à la plus grande, la plus belle, la plus merveilleuse en un mot, la meilleure compétition de Blood Bowl jamais organisée : LE Blood Bowl, toutes les équipes sont (enfin) arrivée !
Attention ça va commencer !
Quelques (petits) problèmes techniques à régler et on sera plus que bons (mais bon on peut commencer, il faudra juste enregistrer, plus tard, vos matchs sur le site, pas d'enregistrement, pas de validation !)

Pour la Poule ROUGE, que d'aucun considère injustement comme la poule la plus simple de l'histoire
[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous J1_rou10

1er match : Les clowns de la BBBL, finaliste du superbowls, avec ses deux stars Cuicuivenin le Quaterback porteur de balle et Rilax hatif Max, le plus percutant des hommes bêtes devront confirmer leur statut d'ultra favori de la poule pour ce premier match piège face au WDP-2 des morts vivants valeureux du temps de leur vivant ! Une prime exceptionnelle de 670 000 pièces d'or leur a d'ores deja été versé !

2ème match : Entrée en lice des Ork'Zangelz de Galy, des OrckZ nomades chère à mon coeur mené par le charismatique Krapullgor le Libérateur qui débute contre les Undead Is not Dead de stryke, qui font un come back remarqué ! Une prime exceptionnelle de 610 000 pièces d'or a d'ores deja été versé au coach Galy !

3ème match de cette première journée marque LE gros retour des Rats Fils Tauleurs coaché par le mystérieux Jahstrad ! Loin de leur configuration d'antan, ces skavens démoniaques pourront compter sur Gnac le Croc dit le pit bull ... lorsqu'il vous tient il ne vous lache plus ! Face à eux les Black Hawks nouvelle version ! 5 joueurs de l'ancienne version dont l'improbable Aquila Kieneril le plus puissant des receveur elfe qui n'ait jamais foulé un terrain ! Une prime exceptionnelle de 160 000 pièces d'or a d'ores deja été versé au coach Galka!

Le match Jah / Glaka : dimanche soir tard !


Dernière édition par Ashrame le Ven 11 Avr - 14:55, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Rouge] prise de rendez vous

Message  Ashrame Dim 6 Avr - 0:20

Pour commencer :
Demain soir 21h30 (peut être un peu avant)
Lundi soir 21h30
Jeudi 21h30

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous Empty Prise de catch(oups de rdv)

Message  gally099 Dim 6 Avr - 14:15

Dimanche à partir de 20h
Lundi, mardi, vendredi,samedi à partir de 21h
Mercredi soirée entreprise et Jeudi pas possible je fête mon anni en avance.(au pire jeudi matin mais faut encore que je me lève)
Stryke079
Que la volonté divine s'accomplisse.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Rouge] prise de rendez vous

Message  Stryke Dim 6 Avr - 14:43

Lundi 21h00, c'est bon pour moi.

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Rouge] prise de rendez vous

Message  gally099 Dim 6 Avr - 14:52

Oki maintenant faut que j'y pense, je vais le noter quelque part car je suis tête en l'air. Razz

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Rouge] prise de rendez vous

Message  gallka Mar 8 Avr - 9:28

normalement match dimanche soir prochain contre Jah, après mon taf donc pas avant 23h.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Rouge] prise de rendez vous

Message  Jahstrad Mer 9 Avr - 20:00

gallka a écrit:normalement match dimanche soir prochain contre Jah, après mon taf donc pas avant 23h.

ouep Galka il veut m affronter à des heures étranges pour m'avoir...mais bon il sait pas encore qui il affronte je crois ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Rouge] prise de rendez vous

Message  gallka Mer 9 Avr - 20:28

désolé, c'est un grosse semaine de taf pour moi, j'avais une possibilité hier soir, mais il a refusé... genre ca va me mettre la pression. Et bien détrompe toi, ca va bien motivé mes 5 joueurs titulaires. ^^

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Rouge] prise de rendez vous

Message  Jahstrad Mer 9 Avr - 20:52

c'est sur il va falloir être motivé face au...Talent.  Twisted Evil

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Rouge] prise de rendez vous

Message  gally099 Ven 11 Avr - 20:16

Je suis en convalescence mais je suis apte à jouer.(la douleur est maintenant tolérable)
Ashrame on peut se faire le match samedi, dimanche,lundi à partir de 21h, mardi 21h , mercredi 21h
jeudi après 17h(je prends un vaccin ce jour donc j'espère que j'aurai pas de surprises),vendredi 21h
samedi 21h, dimanche toute la journée.

Prépare les brancards on sait jamais ! (4 morts dans le dernier match dont 1 qui s'est régénéré)

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Rouge] prise de rendez vous

Message  Ashrame Ven 11 Avr - 21:57

c'est j2 not match galounet

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Rouge] prise de rendez vous

Message  gally099 Ven 11 Avr - 23:19

C'est à partir de quand alors ?
Tout le monde n'a pas encore fait son match !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Rouge] prise de rendez vous

Message  Ashrame Sam 12 Avr - 0:01

vraiment pas ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J1-Poule Rouge] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Rouge] prise de rendez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum