Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Ashrame Sam 5 Avr - 21:09

Après des semaines d'attentes pour participer à la plus grande, la plus belle, la plus merveilleuse en un mot, la meilleure compétition de Blood Bowl jamais organisée : LE Blood Bowl, toutes les équipes sont (enfin) arrivée !
Attention ça va commencer !
Quelques (petits) problèmes techniques à régler et on sera plus que bons (mais bon on peut commencer, il faudra juste enregistrer, plus tard, vos matchs sur le site, pas d'enregistrement, pas de validation !)

Pour la Poule VERTE, que d'aucun considère injustement comme la poule la moins mûre de l'histoire

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous J1_ver10

Le pire est avenir !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Voodoo Sam 5 Avr - 21:47

Coucou, elsanto, mon gob préféré  Very Happy  !
Si tu passes par là ce soir, je suis ton elfe noir, idem demain 14h (si j'arrive à me trainer jusqu'à chez moi après le marathon), sinon, lundi 21h ou mardi matin ou 21h ou mercredi matin, milieu d'après midi ou 21h, après, on verra...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Relaps Sam 5 Avr - 22:55

@F2C :
salut le feuillu.
tu as la délicate mission de devoir subir la colère des jeunes premiers CONTUMAX (c'est la version avant l'édition elfes noirs ; autant dire qu'il y a une grosse faille de warp dans l'air car la plupart des joueurs sont morts !!!)

à part cela, je suis dispo dimanche après-midi et tous les soirs de la semaine prochaine à partir de 21h.

j'ai comme l'impression que ce sera une ballade de santé pour toi  alien

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Feuille2Chene Sam 5 Avr - 23:12

je me méfie toujours des CONTUMAX!

sinon, que dirais-tu de lundi soir? 21h30?

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Relaps Dim 6 Avr - 11:55

OK F2C ; c' noté lun 21.30
excellent dimanche

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Zongogo Dim 6 Avr - 13:07

Cher Elsanto(s),

depuis longtemps, je t'aime en secret,
très fort,
alors je prierai pour toi dans le match vs Voodoo
je prierai pour Morg N Torg,
je prierai pour 3 corruptions,
je prierai pour un cuistot Half particulièrement aguerri,
je prierai pour une multitude d'agressions et une tronçonneuse en folie,
je prierai pour des trolls qui ont fait Normale Sup'
je prierai pour un éclair dans la face d'Hécate Mort apo Mort.

DEFONCE MOI CET ELEVEUR DE POULET !!!

love
Zongo

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Zongogo Dim 6 Avr - 13:10

Et je prierai surtout pour que tu aies le TOSS...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Elenalcar Dim 6 Avr - 14:06

Voodoo risque d avoir mal ,très mal ,le million d inducement avec des gobs c est dangereux ! Enfin pour le physique des EN pas pour le résultat logiquement mais BB est des fois pas logique et Voodoo est capable de tout .

El Sans Toss  mon Zongo !

l opposition du champion face a cette jeune équipe de gobelins promet j espère pouvoir être dans le stade le jour du match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Voodoo Dim 6 Avr - 14:57

En fait, les gobs, c'est mon talon d'Achille et ma terreur nocturne réunis  pale 
Envoyez-moi des griffus, des chataclus, rien ne me fera plus peur qu'une horde de gobs inducés  affraid

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  gally099 Dim 6 Avr - 17:50

Quel amour touchant Zongo !

L'ordre de la justice est là pour vous servir. Aussi pour défendre la veuve de l'orphelin nous avons utilisé certaines pressions amicales. clown 

Nous avons pour vous aider, soudoyer quelques arbitres honnêtes qui cherchent à ce que justice soit faites.  cheers 

Nous prierons pour que la vérité éclate à coup de tronçonneuse, d'agressions amicales et autres fourberies. Twisted Evil 

Cependant lors des agressions amicales éviter de vous faire prendre, sinon nous nierons avoir connaissance de vous ,de votre équipe et de vos actes.

Cordialement

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Ducky27 Dim 6 Avr - 21:55

Salut Gros77,

Je suis dispo lundi soir mercredi soir et jeudi soir pour le reste je sais pas encore si tu as des dispos particulières je peut peut être m’arrangè.

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Gros77 Lun 7 Avr - 9:36

Salut Ducky, dispo dans l'idéal en journée.

Après pour lundi et mercredi soir, ça ne sera pas possible. 

Jeudi soir à la rigueur.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Ducky27 Lun 7 Avr - 22:24

Vas pour jeudi soir 20h45, ou vendredi matin

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Gros77 Mar 8 Avr - 0:48

Tu penses à quelle heure vendredi matin ?

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Ducky27 Mar 8 Avr - 19:01

10h

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Gros77 Mer 9 Avr - 10:03

Ok, rdv 10h vendredi.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

 [J1-Poule Verte] prise de rendez vous Empty Re: [J1-Poule Verte] prise de rendez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum