[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (kristo) WDP2
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[Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (kristo) WDP2
Un match affreux... ou les équipes marquent en contre !
premier faux pas pour les Clowns !
premier faux pas pour les Clowns !
Ashrame
Re: [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (kristo) WDP2
C'était la folie, on a tenu la dragée haute a cette équipe de clown en faisant n'importe quoi! C'était trop beau jusqu'à ce que la potion prise en début de match ne fasse plus effet et que la dure réalité du terrain nous revienne en pleine face avec l'égalisation adverse...
En tout cas je recommande immédiatement trois tonneaux de ce breuvage magique pour le prochain match!
En tout cas je recommande immédiatement trois tonneaux de ce breuvage magique pour le prochain match!
kristoflax
Re: [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (kristo) WDP2
Les jets d'armure sont assez hallucinants !
Ashrame
Re: [Poule Rouge] Les Clowns (ash) 1-1 (kristo) WDP2
Ashrame était agacé. En dépit de la piètre qualité des équipes qui composaient la poule rouge, il n’avait pas réussi à obtenir mieux qu’un nul … « C’était bien la peine de truquer le tirage pour faire ca » pesta le coach.
Tout avait plutôt bien commencé. Les Clowns avaient « gagné » le toss (1 700 pièce d’or), et choisi de recevoir la balle. L’incroyable machine s’était alors mis en route avec une étonnante efficacité. Ils avaient feinté à gauche pour attirer les momies, les avaient alors neutralisé avant de se rabattre sur la droite. Le premier coup dur arriva du ciel …
On évacua le corps sans vie du gros guerrier dans un silence de mort. Les clowns n’avaient plus vraiment la tête à jouer, mais reprirent quand même le match. La tête ailleurs… Pour parfaire le décalage il suffisait qu’Aïgor Aphobe, une biquette diminuée à deux têtes, bien qu’une ailleurs, réussisse ce qu’on appelle dans le métier un passage en rase-motte, comprendre esquive, prêt d’une goule à la mine patibulaire. L’échec de l’opération pourtant simple en apparence provoqua « un coup de théatre » … Ashrame n’aimait pas le théatre, surtout quand ce dernier lui donnait des coup …
Cuicuivenin, le porteur de balle, qui s’attendait a être encadré perdu dans la masse des biquettes, se fit alors arraisonné par deux tout mort (de faim), et la balle, poussée tombée dehors, fut renvoyée au pied du quaterback des morts vivants… un sacré putain de hasard … En dépit d’un bon retour de certains des clowns qui mirent la balle au sol (presque) deux fois …
Mais porté par une sorte de frénésie dévastatrice (comprendre une chatte d’enfer), les tout mort marquèrent au tour 8, contre le cours du jeu !
En seconde mi-temps, les clowns rassurés sur l’état du Zongol Dorack, reprirent du poil de la biquette ! Porté par le talent d’un Rilax Hatif Max bien en jambe, ils récupérèrent la balle dans les mains des tout mort, et réussirent, contre toute attente à sauver les meubles et la tête de leur coach ! 1-1 au tour 16 … sans panache !
Tout avait plutôt bien commencé. Les Clowns avaient « gagné » le toss (1 700 pièce d’or), et choisi de recevoir la balle. L’incroyable machine s’était alors mis en route avec une étonnante efficacité. Ils avaient feinté à gauche pour attirer les momies, les avaient alors neutralisé avant de se rabattre sur la droite. Le premier coup dur arriva du ciel …
’’Zoom sur le terrain’’ a écrit:
Alors que les clowns avaient créé un décalage sur la droite, laissant les WDP2 perplexes, ce qui se traduit chez des déjà mort par cet absence d’éclat caractéristique ainsi qu’une certaine paralysie généralisée.
D’un coup le ciel sans nuage s’éclaira, comme si le soleil leur tombait sur la tête : une boule de feu. Le temps sembla s’étirer presque éternellement, Ashrame regardait le ciel sans pouvoir détourner les yeux… la boule fonçait sur Cuicuivenin le porteur de balle … il était perdu !
**petite musique d’ambiance**
Quand soudain, comme sorti de nulle part, Zongol Dorak GO, le puissant guerrier du chaos s’élança …
Accours vers nous, prince des Waters
Viens vite, viens nous aider
Viens défendre notre porteuse
Elle est en danger
Une énorme boule d’ether
Veut l’écraser
l'avenir du match
Tu l'as dans tes mains
Viens défendre notre porteur
De justice et d'amour
Toi le chevalier solitaire
Nous t'appelons au secours
Nous voulons l’attaque sauver
La balle conserver
C'est la seule vérité
Accours vers nous, prince de l'espace
Viens vite nous protéger
D’un merveilleux saut
Tu te bats encore
Repousse tous les assauts
Deviens le plus fort
Les clowns ont besoin de toi
Pour battre la WDP2
Ashrame vit Zongol Dorack réagir avec une rapidité hallucinante…il vit l’imposant guerrier courir en hurlant son fameux cri de guerre : ZONGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO… Il vit le puissant guerrier sans peur sauter pour interposer son corps entre la boule de feu et cuicuivenin …
Le gros Zongol Dorack GO suivait à la lettre le plan du coach, avancer/ terrain / frapper / tout moche… des mots simples qu’il comprenait presque aussi bien que toilettes, caca, prout et poils ! Mais alors qu’il gardait les méchant tout mort à distance par une série de moulinets décoordonnés, il vit la plus belle des petites balles lumineuses qu’il n’eut jamais vu… Ashrame lui avait expliqué 100 fois, lorsqu’on lui lancait une balle, il devait la rattraper et la poser derriere la ligne du fond ! Qu’elle soit lumineuse ou pas … Il s’élança pour attraper cette drole de plus si petite balle …
Zongo « attrapa » la balle dans une gerbe de lumière intense … puis la fumée… puis l’odeur… Ashrame se souvenait surtout de l’odeur, une dose de chaire brulée et une dose de caca carbonisé, un mélange détonnant …
OH putain.. lacha le coach, une larme dans l’oeil, Zongoldorak est mort …
On évacua le corps sans vie du gros guerrier dans un silence de mort. Les clowns n’avaient plus vraiment la tête à jouer, mais reprirent quand même le match. La tête ailleurs… Pour parfaire le décalage il suffisait qu’Aïgor Aphobe, une biquette diminuée à deux têtes, bien qu’une ailleurs, réussisse ce qu’on appelle dans le métier un passage en rase-motte, comprendre esquive, prêt d’une goule à la mine patibulaire. L’échec de l’opération pourtant simple en apparence provoqua « un coup de théatre » … Ashrame n’aimait pas le théatre, surtout quand ce dernier lui donnait des coup …
Cuicuivenin, le porteur de balle, qui s’attendait a être encadré perdu dans la masse des biquettes, se fit alors arraisonné par deux tout mort (de faim), et la balle, poussée tombée dehors, fut renvoyée au pied du quaterback des morts vivants… un sacré putain de hasard … En dépit d’un bon retour de certains des clowns qui mirent la balle au sol (presque) deux fois …
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Ashrame
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