Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Empty [Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX

Message  Feuille2Chene Mar 8 Avr - 0:40

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Bloodb73
[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Bloodb74

beaucoup de choses à dire sur ce match... mais demain. Smile


Dernière édition par Feuille2Chene le Mer 9 Avr - 13:43, édité 1 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX

Message  Relaps Mar 8 Avr - 9:29

Quand la rencontre contre l'équipe de F2C a été annoncée, la lecture de la liste des joueurs Believe in the Old Songs montrait qu'il y avait du très gros calibre, notamment chez les saurus (souvent blocage, esquive, garde et châtaigne).
 
La différence de TV laissait la possibilité de monter franchement en puissance. J'ai tâché de jouer un peu plus finement et cela a presque payé :
- d'abord, l'utilisation de Griff (plutôt que Morg) car il revêt pour moi deux aspects plus intéressant à jouer dans ce genre de rencontre : il marque plus facilement (meilleure force et meilleure agilité qu'un blitzer de base) et il attire plus de joueurs sur lui par son potentiel dangereux. Sur ce deuxième aspect, il a rempli parfaitement son rôle car il a fallu 4 joueurs pour le sortir et encore sur agression (sifflée en plus).
- ensuite, puisque j'aurais pu jouer la balle si les skinks n'étaient plus sur le terrain, je me suis mis en tête de recruter 2 blitzers avec tacle, histoire d'essayer de faire le ménage en amont pour pouvoir jouer la balle ensuite et surtout empêcher les skinks de jouer la balle (on n'attend pas des saurus du super jeu de balle en général). Malheureusement, j'ai très mal joué ces deux recrues espérées en perdant beaucoup de temps à les faire chasser le saurus esquiveur au lieu de me concentrer sur les skinks. Moralité, à la toute fin du match, deux skinks ont suffi pour marquer un humiliant OT.
- enfin, j'ai pris un peu de force de frappe avec un ogre gardeux histoire d'assurer un peu de soutien à droite, à gauche ; il a globalement fait son office mais il a vécu une sale période en milieu de seconde mi-temps en passant son temps à ne pas vouloir se relever après un léger placage. Dommage, il semblait ne pas être trop stupide le reste du temps.
 
La physionomie du match tient en deux aspects très ponctuels : éphémère fulgurance et inattendue réussite
 
Ephémère fulgurance car, à l'entame du match, et alors que Believe in the Old Songs espérait attaquer, un blitz bien senti a permis à mon équipe de mettre la pression sur le ballon et surtout à faire douter F2C grâce à l'action violente de Griff : il a tué le saurus vedette des hommes-lézards. L'apo n'a rien pu faire et le ton était donné. Mais, en fait, les autres sorties des Believe in the Old Songs seront dûes à des actions de F2C (un gfi mal calibré et un foul bien pesé).
 
Inattendue réussite car, en désespoir de cause et alors que skinks et saurus entouraient bien le ballon pour empêcher les humains de contumax de prendre la balle et éventuellement revenir au score pour une égalité 1-1, le lanceur est parvenu dans une action désespérée (comprendre sans relance) à prendre le ballon en zone saurienne, à s'extraire et à envoyer le cuir dans le gant d'un receveur chanceux placé à perpét'.
 
Tout ceci eût été convaincant sur la bonne tenue de Contumax face à une équipe à plus de 1000TV de différence si l'euphorie n'avait pas été douchée par un OT bien senti en T16 servi par deux skinks survitaminés et après une démo de push push bien velue.
 
La satisfaction a fait place à l'humiliation, renforcée en plus par la remise d'un mvp à l'un des freebooters. Contumax a eu l'avantage de ne pas connaître de blessures et son effectivement sera complet pour la rencontre suivante.
 
A vous les studios

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX

Message  Ashrame Mar 8 Avr - 9:43

Ca c'est un retour en (presque) fanfare des CONTUMAX !
Sont en place ! qu'on se le dise !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX

Message  Voodoo Mar 8 Avr - 10:10

Le one turn, c'est le mal !
Une victoire morale, donc, pour les Contumax !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX

Message  Feuille2Chene Mar 8 Avr - 11:14

mon premier OT réussi en carrière!  cheers 

sinon, match bien résumé par Relaps. Quant à nous, la malédiction CONTUMAX se poursuit, et c'est Thy Ehria Zard, une de nos stars, qui quitte prématurément la compétition (sur le premier blocage, en fait). Une oraison funèbre sera donnée en son honneur dans le quartier des joueurs.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX

Message  Ashrame Mer 9 Avr - 13:06

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Approv10

bon j'approuve pas en fait... mais le match a déja ete validé : 1 seul screen ... grrrrrrr

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX

Message  Feuille2Chene Mer 9 Avr - 13:43

oubli réparé. plus 2-3 trucs à venir. Wink

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX

Message  Relaps Mer 9 Avr - 15:58

je vais sortir les photos qui vont bien (avec le vrai logo des contumax  What a Face )

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX

Message  Relaps Mer 9 Avr - 22:04

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX B6vc

 

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Vnht

 

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Tdxk

 

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Kuyw

 

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Zr4a

 

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Uw97

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX

Message  Feuille2Chene Jeu 10 Avr - 11:16



Première journée, c'est la bonne
Pour voir la fin d'un kill-machine.
Griff passe un block, pourvu qu'ça sonne.
Mais c'est comme ça qu'la vie s'termine.

Il s'est pris un direct dans la poitrine,
Du genre Morg quand il cogne.
Les BitOS l'ont bien senti, sans vaseline.
Relaps se marre, sans vergogne.

F2C fait rentrer l'apo.
Il rentre aussitôt, confirme la perte :
Thy est bien mort, pas seulement KO!


{Refrain}
Il ne chantera plus au Perk,
Sur de la musique snot,
Dans l'odeur des plats qui mijotent,
Il chantait au Perk.

Un peu chafouin, d'humeur chagrine,
F2C sort son mégaphone :
Faites m'en du pâté, d'la terrine,
J'veux plus voir c't'ordure dans la zone!

F2C hurle jusqu'à l'angine,
Le coach veut Griff en minestrone.
Et finalement, l'hémoglobine
Évitera qu'il devienne aphone

Quand F2C retrouve ses mots,
Il promet aux lézards des cacahouètes
Et s'ils gagnent, leurs bières c'est cadeau

{Au refrain}
Ils boiront à Thy au Perk,
Sur de la musique snot,
Dans l'odeur des plats qui mijotent,
Il boiront au Perk.

Les Hommes-lézards, rêvant à leur chopine,
Arrêtent de jouer en mode déconne.
Et pourtant, malgré leurs combines,
L'équipe est loin d'être championne.

Une chance de gagner, une dernière :
Tour 16 un one turn, cette chimère
Pourtant ça passe, c'est une première,
CONTUMAX a mal au derrière!

Ils danseront pas au ... ah
Ils chanteront pas au ... oh

Ils boiront pas au P-P-P-P-P-P-P-P-Perk
Sur de la musique snot
Et les BitOS, eux pourront boire,
Avec pour Thy une pensée discrète,
Et aller chanter au Perk
Sur de la musique snot
Toute la nuit jusqu'à plus d'stock
Ils chantent au Perk
Wo-o au Perk
Nanananana au Perk
Dans l'odeur des plats qui mijotent,
Ils chantent au Perk
Wo-o au Perk
Ouh-ouh au Perk
Toute la nuit...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 2 - 1 CONTUMAX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum