-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo) Empty [Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo)

Message  CiNoD Mer 9 Avr - 18:21

Un non match pour Zongo comme seul BB peut en produire ! C'est bien simple, il a quasiment tout raté alors que de mon côté tout est passé ! :zen: 

Courage pour la suite dude !  :vert: 


[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo) Bloodb37

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo) Bloodb38

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo) Bloodb39

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo) Bloodb40

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo) Empty Re: [Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo)

Message  Zongogo Mer 9 Avr - 18:57

Zongo !

Zongo pensait que cette saison ça pouvait pas être pire que la saison dernière.
Ben si. Ou au moins aussi pire.

Pourtant j'étais confiant en début de match : un parcho, 2 apo, de belles comp, j'allais me faire frapper mais le 2-1 pour moi paraissait jouable, avec des joueurs d'exception dans mon roster.

En vrac :
- le troll de Cinod a été malin 14 fois sur 16. Ratant un jet de stupidité inutile au T16, réussissant 2 4+ de replacement importants.
- en première mi-temps on livre une défense au couteau, on colle le porteur 3 ou 4 fois à plusieurs, mais...
- ... Cinod réussit sort 0 double skull de la partie et réussit probablement 80% de blocages. Pim !
- ... et Cinod dégage son porteur de balle esquiveur (3+) avec 100% de réussite sur probablement 6 tentatives dans tout le match. Pas mal.
- Côté zongo, on doit tourner à un couché sur 4 blocages effectués, cool


Moments clefs :
T6 Zongo : grosse défense et Cinod est maintenu près de la ligne médiane. Pas cool pour un orque. Surtout que le blizzard souffle et qu'il ne pourra pas abuser des GFI. Le porteur adverse est presque entouré, collé par un TQ skav peu expérimenté mais qui peut être soutenu par le RO si le RO réussit un simple blocage (repoussé suffirait)
Blocage du RO : Wild Animal
Blitz de Thomas Price pour repositionner sa garde : échec du blitz, Thomas reste collé par un orque.
Autres Blocages : Néant.
Dernier mouvement du tour, dégagement d'un TQ face au troll adverse (en se dégageant, il bloque avec un autre joueur en soutien le passage sur l'aile droite, dernière option de Cinod) : esquive 3+ foirée malgré Relance. Bon.
T7 Cinod : tous les blocages couchent, la zone du porteur est dégagée sans souci, le troll se déplace intelligemment pour coller mon dernier joueur qui "bloque" le passage à droite, blitz, couché sonné au revoir. (c'était un blodgeur mais Cinod avait tacle) Cinod se paye le luxe d'un GFI avec son blitzeur (3+ sans problème) puis place son lanceur à portée de TD le long de la ligne.
T8 Zongo : ah ah !  Il va morfler ! J'ai qu'à lui balancer un éclair, (3/8 chances que la balle sorte) et ensuite dégommer les blitzeur qui vient de faire un GFI pour m'assurer qu'il n'aura aucun joueur capable de marquer ! Aussitôt fait : l'éclair passe, la balle tombe mais pas hors jeu, pile sur une case qui permettrait à Cinod de ramasser et marquer avec son blitzeur. Bon... J'ai encore une relance, ça ira. Je positionne un soutien, un gutter runner qui esquive 2+ RR, ah mais non, il esquive que dalle, il fait double 1. Tour totalement avorté.
Tour 8 Cinod : après avoir frappé dans tous les sens sans bien sûr griller de RR, Cinod ramasse avec son blitzeur sans problème (3+) et va marquer. Youpi.
Tour 8 Zongo : Je peux encore One-turner, j'ai une RR... Cinod envoie la balle (sans botté précis) dans mon en but en coin, pile trop loin pour que je ramasse et transmette. Super. Je pense me venger en frappant. Mort du Troll sur frappe du RO, mais apo utilisé, le troll revient (ce sera ma seule blessure du match). Puis agression sur un Orque noir bien burné, à +6... armure non passée. Rien d'obtenu.

Mi-temps, le blitzeur adverse 5 en FO que j'avais pu sortir sur KO en le poussant dans le public revient évidemment, je n'ai donc rien accompli en première malgré une défense de touts les instants et l'utilisation du parcho. Bon... le 1-1 doit être jouable ?

T9 : la balle arrive cette fois sur la LOS, dans les bras d'un de mes joueurs qui évidemment trouve malin de la ramasser sur un 6+. NOOOOOOON ! Tout mais pas ça, c'est la Vermine avec garde (celle qui doit RESTER au contact) qui a le ballon. Bon, pas de souci, je frappe avec le RO pour la dégager... et hop, Wild Animal !

La suite? Je bloque mou pendant 3 tours mais je conserve la balle, simplement je ne peux pas construir d'attaque (pas de tombé et obligé de reculer avec ma vermine pour assurer une transmission à un gutter)
Au tour 11 j'ai une position potable sur l'aile gauche, avec une partie des orques dans le vent au centre et à droite. Je bloque un ON relou qui est la seule menace sur mon porteur. Je le couche pas évidemment. Obligé de suivre avec ma vermine pour bloquer l'accès à mon porteur.
Tour 11 Cinod : la vermine qui a suivi se prend mort apo machoire fracassée. Et sur ce tour, Cinod met KO le RO et sort un TQ. Pas mal le tour.
Tour 12 ZOngo : je dois précipiter l'offensive : blitz 2D sur le seul joueur qui me bloque le passage à gauche (que je ne fais pas tomber), puis infiltration d'un max de joueurs. Je suis à 4 cases de la ligne, il n'y a que 2 orques dans la zone. Mais Cinod a bien joué le coup : il a 2 tacleurs en safety et je ne pourrai pas protéger efficacement mon porteur (parce que j'ai raté mon blitz). Mais mon porteur est bien entouré par 2 autres gutters, et le reste de mon équipe suit. Si je tiens le choc du blitz, je marque. Si la balle tombe au sol, j'ai un AG 5 bras supplémentaire pour ramasser et marquer. Tout va bien. A peu près.
Sauf que...
Tour 12 Cinod : Cinod blitze mon porteur, le couche évidemment, la balle tombe, rebondit sur un gutter runner et parcourt donc gentiment 2 cases en direction des orques. Super. Du coup, Cinod a son lanceur à portée. Pourquoi ? Parce que le lanceur était le fameux joueur que je n'ai pas pu faire tomber sur mon blitz précédent. Mais il est marqué. Ah ah ah non en fait puisqu'il esquive à 3+, va vers la balle, la ramasse à 4+ (dex), re-esquive à 3+ et se push 2 fois. youpi.
Tour 13 Zongo : bon, rien n'est perdu, j'ai pas mal de joueurs dans la zone, j'entoure le lanceur adverse, je brise les soutiens, je blitze à 2D... je ne fais évidemment pas tomber, mais je mets un ma de joueurs pour empêcher les esquives faciles.
Tour 13 Cinod : Tous les blocages passent, Cinod dégage une case pour que son lanceur esquive à 3+, ce qu'il réussit évidemment. Youpi.

Fin de match anecdotique, avec Zongo qui tente des petits trucs pour enrayer la machine orque (avec 6joueurs sur le terrain) qui échouent à chaque fois, notamment un ultime blitz à 1D (on s'appelle pas Voodoo) Cinod se permet la fantaisie d'une transmission et fait marquer un coureur.

A noter au tour 16 une dernière tentative de OT de ma part, qui échoue sur double 1 de GFI de mon joueur avec équilibre.
Rideau.


Pour couronner le tout, on perd pour le prochain match (mort apo blessure grave) notre joueur le plus important : notre seule garde, Thomas Price.

Pouvait on rêver début de saison plus pourri ?

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo) Empty Re: [Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo)

Message  Zongogo Mer 9 Avr - 19:00

Avouons cependant que Cinod a joué propre et n'a pas fait beaucoup de sorties en première mi-temps. Il a tenté ce qu'il fallait, et c'est en définitive son insolente réussite en esquives avec son lanceur qui lui garantit un match sans souci. Mais il m'a laissé pas mal d'ouvertures pour le faire chier lors de son attaque, et avec l'éclair, j'étais vraiment confiant sur ma capacité à l'empêcher de marquer en première mi-temps.
Tout comme j'étais confiant dans ma capacité à marquer en deuxième.
ben non.

Rien, nada, nul.

Zongo avait perdu son mojo la saison dernière, et il l'a pas retrouvé.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo) Empty Re: [Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo)

Message  Zongogo Mer 9 Avr - 19:03

Ashrame a écrit:[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo) Approv10
OULALALALALA !

T'as validé Ash ? Parce que les PEX n'ont pas été pris en compte, ni les blessures...
???

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo) Empty Re: [Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo)

Message  Voodoo Mer 9 Avr - 19:12

Condoléances, mon Zong !
Pourtant, promis, je l'ai brûlée, la petite poupée que j'avais faite avec tes cheveux (ou poils de barbe ou d'ailleurs, je ne pense pas que tu aies les cheveux aussi bouclés)...

Mais courage, ça ne peut pas être pire, hein ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo) Empty Re: [Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo)

Message  Ashrame Mer 9 Avr - 19:38

(oups missclick ^^) c fait

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo) Empty Re: [Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo)

Message  Zongogo Mer 9 Avr - 20:22

Voodoo a écrit:Condoléances, mon Zong !
Pourtant, promis, je l'ai brûlée, la petite poupée que j'avais faite avec tes cheveux (ou poils de barbe ou d'ailleurs, je ne pense pas que tu aies les cheveux aussi bouclés)...
seuls mes poils de cul sont bouclés mon mignon !
Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team  2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo) Empty Re: [Poule Jaune] (CiNoD) The G-Team 2 - 0 Zongo'Z New Team (Zongo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum