Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  Ashrame Lun 14 Avr - 19:05

Poule Bleue= la poule des poètes !

3 matchs : 3 victoires /défaites, 15 Blessures; 8 TD (seulement), 0 mort...


La recette d’un match réussi (comprendre gagné) dans la poule bleue : fracasser son adversaire !  avec un différentiel de +5 pour les

Sons of Alaric et Le ARGG Sauvage et de +4 pour Les Touaregs en terme de blessures comparées (comprendre face à son adversaire) on comprend rapidement pourquoi les 3 équipes de tête se sont facilement imposées.

Les brown rats font une entrée difficile dans la compétition. Les benjamins de la poule ont été fracassés /évissérés/écrabouillés (barrer la mention inutile) par une équipe so SAUVAGE ! Le Argg n’a pas tremblé et le résultat (un td de différence) montre quand même une équipe accrocheuse qui n’aura pas lâché grand-chose, même dans l’adversité !

“Jamais défaite ne fut plus amère”, « j’attendais mieux de mon adversaire » c’est avec des propos bleus tinté de gris que le coach Lapin a résumé, admirablement bien,  le match tactique contre les Touaregs ! Les Hauts elfes, plus forts dans le jeu, plus rugueux sur les contacts, n’ont pas cherché à pousser leur talent pour s’imposer dans une confrontation plus physique qu’elfique !

L’entrée en lice d’une des équipes les plus détestées de la BBBL marque bien le retour aux commandes d’un coach de talent et la victoire sans appel (2 td de plus que son adversaire, 5 blessés de plus …) en dépit de l’absence du porteur star de l’équipe n’est qu’un avant-goût, un avertissement pour ses futurs adversaires : les fils d’Alaric sont dans la place et ils comptent bien y rester ! Que dire des pauvres elfes qui ont eu a subir la hargne de leurs adversaires ? La faucheuse a été fauchée…


Classement a écrit:

1             Sons of Alaric 3pts

2             Le ARGG Sauvage 3pts

3             Les Touaregs 3pts

---------------------------------------------------

4             Horned One Pride 0pt

5             Brown Rats 0pt

6             BBBL La Faucheuse 0pt


Prochains matchs :


[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Bleue10
LE match a suivre va se dérouler entre les deux équipes lourdes de cette poule d’un côté le Argg Sauvage et de l’autre les fils d’alaric ! Il faudra puiser dans le mojo le plus sombre des peaux vertes pour retenir la (petite) vague déferlante (1m37 en moyenne) venu des mines !

A suivre, et à regarder sans modération !

Les Horned One Pride auront peut être, dans ce second match contre des elfes, les résultats euphoriques d’un BB champagne comme ils en souhaitent tant ! Une chose est sur dans ce match entre perdants, momie et lapin, il leur faudra s’imposer obligatoirement s’ils ne veulent pas se retrouver  exclu de la compétition prématurément !

Bioskop et ses Rats brown, dont le turn will come ... vont affronter la classe de l’un des tout meilleur coach de la compétition : relax max et ses  ! Il leur faudra faire bien attention s’ils ne veulent pas prendre une véritable raclée ! mais les inducements qui devraient pleuvoir à flot devrait leur permettre de rétablir un « certain » équilibre, a défaut d’avoir un équilibre certain !


Dernière édition par Ashrame le Lun 14 Avr - 22:21, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  Coach Clement0 Lun 14 Avr - 20:15

Cher Oligunar: dispo mardi et mercredi soir 20h30.

T'en dis?

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  oligunar Lun 14 Avr - 20:47

Coach Clement0 a écrit:Cher Oligunar: dispo mardi et mercredi soir 20h30.

T'en dis?

et bien je dis a demain 20h30 et on garde mercredi en backup

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  RelaxMax Lun 14 Avr - 21:08

oligunar a écrit:
Coach Clement0 a écrit:Cher Oligunar: dispo mardi et mercredi soir 20h30.

T'en dis?

et bien je dis a demain 20h30 et on garde mercredi en backup
Défoncez vous bien la gueule les gars, ouga ouga montrez nous qui c'est-y Ki é le plu FOR de la poul bloeuf !!!! Very Happy 

Bioskop, ravi de te rencontrer pour la toute première fois. Mes Touaregs commencent à se faire aux ratons faufileurs, rdv demain ou mercredi ça m'irait bien ! (je vais me payer un liner de plus pour info histoire de combler l'absence d'un d'entre eux presque tué par une vermine)

Edit : J'm'en suis pris 2 des liners en fait ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  Le Lapin Troll Mar 15 Avr - 12:20

Momie si tu peux avant vendredi soir j'ai mon frangin qui debarque pour Paques

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  momienova Mar 15 Avr - 13:47

Le Lapin Troll a écrit:Momie si tu peux avant vendredi soir j'ai mon frangin qui debarque pour Paques

Erf...

J'allais te proposer ce weekend... Bon, je regarde pour demain soir (mercredi) si je peux me libérer. Je te réponds au plus vite.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  Invité Mar 15 Avr - 14:37

Relax : Je suis normalement dispo ce soir et demain vers 20h30. Mais plus vite sera le mieux. Je te confirme tout à l'heure je dois questionner mon agenda (Ndlr : ma femme)  Question

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  RelaxMax Mar 15 Avr - 20:38

Mon agenda à moi il m'a dit ce soir ou demain soir comme tu veux, alors à toi de voir Wink ça m'arrange plus vers 21h par contre.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  Le Lapin Troll Mar 15 Avr - 20:46

momienova a écrit:
Le Lapin Troll a écrit:Momie si tu peux avant vendredi soir j'ai mon frangin qui debarque pour Paques

Erf...

J'allais te proposer ce weekend... Bon, je regarde pour demain soir (mercredi) si je peux me libérer. Je te réponds au plus vite.
Ben ce WE suis au vert au fin fond de la forêt finlandaise... et comme mon frangin est là du samedi au vendredi...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  Invité Mar 15 Avr - 21:00

ce soir 21h alors ! j'espère que je ne te préviens pas trop tard.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  RelaxMax Mar 15 Avr - 21:11

pas de soucis bioskop, à dans une petite heure ! Smile

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  momienova Mer 16 Avr - 12:36

Le Lapin Troll a écrit:
momienova a écrit:
Le Lapin Troll a écrit:Momie si tu peux avant vendredi soir j'ai mon frangin qui debarque pour Paques

Erf...

J'allais te proposer ce weekend... Bon, je regarde pour demain soir (mercredi) si je peux me libérer. Je te réponds au plus vite.
Ben ce WE suis au vert au fin fond de la forêt finlandaise... et comme mon frangin est là du samedi au vendredi...
J'ai pu m'arranger pour ce soir, tu es dispo? Si oui, quelle heure t'arrange?

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  momienova Mer 16 Avr - 16:57

Sinon, dispo vendredi toute la journée, je peux me lever le matin (oui, je te rappel, c'est férié en Alsace ^^)

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  Le Lapin Troll Mer 16 Avr - 18:31

Ben écoutes, soit ce soir (ton heure sera la mienne), et sinon vendredi (non seulement j'suis alsacien, mais c'est férié en Finlande aussi)

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  momienova Mer 16 Avr - 19:10

Le Lapin Troll a écrit:Ben écoutes, soit ce soir (ton heure sera la mienne), et sinon vendredi (non seulement j'suis alsacien, mais c'est férié en Finlande aussi)
Vendredi !

Plus simple pour moi. Tu préfère le matin genre 10h, ou l'après midi, style 14h ? Ou autre?

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  Le Lapin Troll Mer 16 Avr - 21:19

matin du coup, je préfère assurer parce que j'ai des trucs à faire en fin d'aprem.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  momienova Mer 16 Avr - 21:23

Le Lapin Troll a écrit:matin du coup, je préfère assurer parce que j'ai des trucs à faire en fin d'aprem.
Ca marche, à vendredi ! 
Je numérote mes abattis... (où ce qu'il en reste après le Clemdozer)

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J2-Poule Bleue] prise de rendez vous Empty Re: [J2-Poule Bleue] prise de rendez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum