Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Poule Jaune] (Vald) BDE 2 - 1 Bwa a Pare (Elenalcar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (Vald) BDE 2 - 1 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: [Poule Jaune] (Vald) BDE 2 - 1 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Elenalcar Mer 16 Avr - 19:58

Bravo a Vald qui avec ses 510KPO a pris le gros Rat logique et utile ,une babe pourquoi faire on fait 1 KO tour 12 et c est tout et le reste je m en rappel même plus
Un match ou on a bien fait du 1 et du double skull en seconde qui nous plombe le TD et le blitz sur porteur avant le 2/1
Apres l'egalisation pour un 2/2 est presque impossible vue que nous ne sommes que 7 et plus de RR
Merci a Nuffle pour encore un bon foutage de gueule et a Vald pour être un adversaire bien sympathique

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (Vald) BDE 2 - 1 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: [Poule Jaune] (Vald) BDE 2 - 1 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Alikaa Mer 16 Avr - 20:03

Nuffle a l'air d'apprécier ton petit tr...BZZRRRRRRRRRRRrrrrrrRRrRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (Vald) BDE 2 - 1 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: [Poule Jaune] (Vald) BDE 2 - 1 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  elsantos Mer 16 Avr - 20:07

Ele, tu refuses de me croire, mais met du gravier la prochaine fois, c'est ça que Nuffle aime !!

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (Vald) BDE 2 - 1 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: [Poule Jaune] (Vald) BDE 2 - 1 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Invité Mer 16 Avr - 20:35

Pour les inducements, avec à peux près 500 000, on choisi Casse-Crâne, une babe et une corruption, ces deux derniers n'auront effectivement servis à rien mais 2 big guy sur le terrain, c'est sur ça envoie bien Smile

L’Engagement est pour les Elfes des Bois, ils se mette en place tranquillement. Mais avec un Joueur Blessée au tour 1 et un Ko au tour 2, ça me laisse juste se qu'il faut comme place pour préparer mon contre sur le porteur... malheureusement je ne ferait pas tomber la balle, et Elenalcar réoriente son attaque avec une belle passe sur le flanc droit. Mais son joueur est tout seul et les Skavens sont rapides ce qui me permet d'encercler son joueur et de le coucher. le blitz de la DDG sur mon porteur donnera juste un repoussée, et une esquive raté plus tard je peux mettre en place une attaque, et faire une passe a un Gutteur mis près du TD hors de porté des Elfes... 1-0 au tour 6

Il reste 2 tour pour égaliser, et Ele ne s'en privera pas... Une belle mise en place, mes joueurs sont un peu à la rue, j'arrive quand m^me a blitzer le porteur mais la balle tombe dans les mains d'un autre elfes placé juste derrière qui a le champs libre pour aller marquer...
1-1 à la mis temps.

En 2nd, événement blitz Pour les Elfes, qui viennent se placer juste sous la Balle. Le receveur bloge gardera le cuir bien serré dans ses mains. On n'as plus d'autre choix que de l'encercler... C'est très chaux pour mes petit rats là... mais Elenalcar après avoir grillé sa relance Double Skull avec sa DDG en plein milieu de la mêlée. Une action manqué à un instant crucial, je peux donc sécuriser les lieux, blesser son receveur et récupérer le cuir... Les Elfes ne prendront plus l'avantage, ils sont en sous nombre se qui me permet d'avancer doucement mais surement vers leur en but... L'attaque se passe sans top de problèmes malgré un double skull de mon RO qui retardera le TD d'un tour. 2-1 au tour 14

Les Elfes en vert place 3 joueurs derrière mes lignes, J'en sort un sur un Ko, et encercle les deux autre... Ele n'as plus d'autre choix qu'une réception par une DDG marqué par 4 skavens au tour 16... mais ça passera pas... Score final 2-1 pour les petit rats

Un match bien sympa, la 2nd aurait pu prendre une tournure bien différente mais Ele n'as vraiment pas était vernis sur ses actions décisives :/

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune] (Vald) BDE 2 - 1 Bwa a Pare (Elenalcar) Empty Re: [Poule Jaune] (Vald) BDE 2 - 1 Bwa a Pare (Elenalcar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum