Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew Empty [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew

Message  Feuille2Chene Lun 21 Avr - 16:31

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew Bloodb81
[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew Bloodb82

Les gobelins ont compris ce qu'il en coûte de verser le premier sang face aux BitOS !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew

Message  Jahstrad Lun 21 Avr - 17:09

Pffff méchant va, super de mettre 4-0 a une surprise de ce début du Cup histoire de ne pas prolonger le suspens...c'est moche !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew

Message  elsantos Lun 21 Avr - 17:15

ah bin j'ai rien pu faire.

F2C a géré comme il fallait, mais il y a eu aussi toute la beauté des gobelins !
- un troll qui mange un gob,
- des esquives loupées en veux-tu en voilà,
- Morg blessé dès le 2e tour,
- le fanatique qui n'aura même pas joué un tour (merci les fans !)
- des fans conquis par les Bios (superbe invasion il faut dire...)
[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew Bloodb75

Et pourtant j'aurais tout essayé, (laisser des oeufs de paques remplis de billets à l'arbitre, attirer morg, embaucher Makdo le cuistot halfing, prendre plein de potions...)

1 300 000 d'inducements, c'est bien le nouveau record????

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew

Message  Voodoo Lun 21 Avr - 17:35

Un match très décevant vu des tribunes...

D'un côté, une grosse moulasse pour le favori, qui n'en avait pas forcément besoin.
De l'autre, un jeu dans l'adversité compliqué mais où je n'ai pas retrouvé le coach qui m'avait posé tant de soucis deux semaines plus tôt.

D'un autre côté, les gobs, on est d'accord, s'ils ne commencent pas en recevant, ils ont déjà presque perdu le match....

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew

Message  elsantos Lun 21 Avr - 17:41

bordel Voodoo, t'étazis dans les tribunes?

c'était TOI l'invasion du terrain???

Vendu va !
 Wink

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew

Message  Elenalcar Lun 21 Avr - 17:47

moi aussi j etais dans les tribunes et j aurais soigner Morg
tu as pas eut la réussite ,ni les évènements mais F2C a fais ce qu il fallait
et il a pexer comme un porc

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew

Message  Feuille2Chene Lun 21 Avr - 17:59

nana, Voodoo, c'était lui la deuxième invasion du terrain. C'est pour ça qu'il n'y a eu qu'un skink couché. Razz

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew

Message  elsantos Lun 21 Avr - 18:37

Bin oui Ele, mais je fais comment pour soigner Morg? Je le recouds moi même???

 Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Je joue sans apo moi !!

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew

Message  Elenalcar Lun 21 Avr - 19:07

du bouche a bouche
j'ai pas vue que t avais pas d apo ,t aurais pu en avoir un avec les inducements au moins  I love you

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew

Message  elsantos Lun 21 Avr - 19:33

le bouche à bouche?

Tu connais pas l'odeur de l'intérieur de la bouche d'un champion Ogre toi, ça se voit ^^

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew

Message  Relaps Lun 21 Avr - 19:46

elsantos a joué contre moi ; il a été contaminé.

la relapsionite a encore frappé ; bien joué les lézards (suis vengé, na !!!)

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Fauteurs de Trouble Crew

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum