Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Poule Verte] Les Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Verte] Les Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Poule Verte] Les Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 22 Avr - 0:51

Heureusement, il a pris plus à Ducky qu'à moi !

Je commence en bottant (aïe) et en me disant que je vais m'en prendre plein la tête !
Un KO sur le tour 1, c'est raisonnable, mais je gaspille mes RR sur des esquives dans l'espoir de mettre la pression sur le porteur de balle vu que mon kick est long. Ducky me rend la politesse en enchainant les doubles crânes (4 en 4 tours dont un double double !), j'ai l'occasion de blitzer 2D le porteur de balle mais je merde mon placement et c'est bien fait pour moi...

Ducky joue un jeu nettement plus ouvert que le jeu nain habituel, il y a des opportunités mas le blitz 2D relancé ne donne rien. C'est finalement un blitz 1D du désespoir qui commotionne le porteur de balle, j'ai même l'occasion d'un TD de contre mais, n'ayant pas vu un coureur qui se cachait parmi des bloqueurs (faudrait leur faire un casque plus visible), je préfère faire une zongo qu'un passe à Arès, et je m'en tire finalement bien en atteignant la mi-temps sur un 1-0, mon sympathique blitzer MV8 à la poubelle...

En deuxième, je me dis que je vais viser un prudent nul et recule sur des positions stratégiques prévues à l'avance. Mais vous me connaissez, je peut résister à tout sauf à la tentation : un tueur de troll était allé faire la bise à une pom pom girl, je décide de l'envoyer la voir de plus près et le fais voltiger dans son décolleté.
Pour le coup, cela m'oblige à lancer une offensive sur l'aile, la défense est solide, j'ai une possibilité mais il faut un saut sans RR pour Hécate. Et là... C'est le drame ! Une première pour cette star jusque là impeccable sur les jets importants. Ca commence à sentir le pas bon, à 7 contre 10, Ducky n'a qu'à réussir un ramassage de balle avec son coureur...

On va dire que c'est là qu'on reconnait le talent (et les poulets élevés au grain) : ramassage foiré, position parfaite pour un hold up d'Hécate qui, cette fois-là, ne se rate pas  cheers 
Le reste de la mi-temps est un ball control de nain des steppes avec quelques petits risques qu'on va dire contrôlés également.

Une fois de plus, on sauve un match malgré des approximations et quelques jets malheureux aux mauvais moments (heureusement, Ducky en a fait plus que moi) mais bon, à ce niveau-là, ça ne peut plus être de la chance, hein ?

[Poule Verte] Les Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood164

[Poule Verte] Les Pourfendeurs Noirs (Ducky) 0-1 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood165

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum