[Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik   Empty Re: [Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik

Message  Zongogo Sam 26 Avr - 2:38

match complètement dingue, comme souvent contre les bas fonds.
j'ai sorti comme un fou en fin de match, après un début de match atone ou presque, et une floppée de joueurs en KO (7 sur le match)
Alikaa perd un super 3/4 sur mort APO mort, un vrai coup dur parce que ces joueurs (tacle lutte) sont la charnière de son jeu.

je me prends 7 ou 8 agressions : verre à moitié vide : l'arbitre voit rien. Verre à moitié plein : ça blesse quasi jamais.
j'agresse une fois le gardien de la casse isolée : double 1, expulsion.
mes blodge ne servent à rien et mangent des POW à la pelle.
les gobs d'Alikaa sont en titane pendant 11 tours puis se mettent à gicler comme de la pulpe d'Orangina.
Le gardien de la casse est ON FIRE et sort comme une machine sans avoir besoin d'écraser la plupart du temps (et sans tacle le salopard) mais j'ai l'énorme moule de le commotionner au tour 14, sans quoi il m'aurait été impossible de l'emporter...

Mon Rat Ogre se fait embarquer sur une aile en deuxième et loupe 4 wild animal de suite pour se replacer in extremis et, après n'avoir rien branlé du match, m'offrir la victoire sur un blitz à 1D rageur !

Le troll d'Alikaa est le héros malheureux du match : en première, son blitz POW sur blodgeur (KO) puis double GFI pour coller mon porteur isolé (donc pas isolé en fait) a presque ruiné mon offensive. En deuxième il me fait quasiment la même, retardant mon attaque le tour qu'il faut pour permettre un blitz à 1D (5+) qui couche mon porteur... Balle au sol, aux pieds de 3 joueurs bas fonds dont le troll, je blitze le gob du coin sur le ballon et...
... rebond sur le troll qui ramasse !!! Alors que mon RO fait le wild animal à l'autre bout du terrain.

Le troll porteur réussira tous ses jets de stupidité, sortira des blitz pow, bougera... mais ne transmettra jamais, trop collé par des joueurs sacrifice du Zong. (et plus assez de joueurs bas fonds, qui finissent à 3) Mais le troll résiste à 2 blitz 1D avant le tour 16 où enfin on parvient à le tomber par miracle : il nous reste 4 joueurs sur le terrain, 2 qui peuvent jouer. Un TQ de devoir ramasse et transmet in extremis à James Derrick pour le td de la gagne auquel on croyait dur comme fer au T12, mais plus du tout depuis.

Le malheureux Alikaa, qui avait dominé les débats en première, est privé par un bond rebond de balle et un rocher mouleux de chez mouleux de sa tentative de OT. son lanceur ramasseur se faisant sécher, et la balle retombant une case trop loin pour une transmission)

Zongo, vu de l'extérieur, un putain de match fini à 3 contre 4 où Alikaa sa dominé outrageusement pendant les 2/3, avant de voir son équipe s'effondrer en fin de match. Mais sur le papier, les stars de la New Team étaient censées régner sur ce match et se sont fait humilier par les cousins des bas fonds toujours aussi bien coachés...

Zongo va dormir 10 jours pour s'en remettre...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik   Empty Re: [Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik

Message  Zongogo Sam 26 Avr - 2:41

GROS MEA CULPA PERSO :
suite à ma grande série de matchs merdiques, j'ai bien bien chouiné en première, avec mon incapacité à passer une AR gob, mes double 1 expulsion ou le défonçage de mes blodgeurs.
Mais c'était bien naze de ma part face à un coach comme Alikaa qui coache une équipe aussi fun et dure à jouer que les Bas-fonds.
J'ai peur de lui avoir enlevé beaucoup de plaisir de jeu.

Vraiment désolé Alikaa, c'est beaucoup plus à cause des matchs précédents qu'à cause de notre confrontation, et c'est pas cool de ma part. Je vais me ressaisir, ça va plus du tout

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik   Empty Re: [Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik

Message  Elenalcar Sam 26 Avr - 8:26

match superbe ,vraiment dommage pour Alikaa la defaite !
A part le mort que des commotions ,dommage un runner HS ca aurait fait joli !
Alikaa a superbement jouer et Zongo a de la reussite sur ses 2 TDs ,alors qu avec ses runners les tdS doivent etre assez simple ,son lanceur est un combattant qui ne connait pas le ballon ,alors c était pour sortir des gob la stratégie mais bon
Et la transmission sur blitzer du runner sur l attaque a 0/1 évitait tout retour mais c'est trop risqué meme avec RR ,le Zongo est dans le doute avec sa série de match pas en reussite et cela se voit (car j en voit des matches du Zongo)
Alikaa tu m impressionnes ,tu maitrises superbement ton equipe alors tu peux avoir l aide des dés par moment mais le placement , l utilisation et répartitions des compétences c est trés fort
Vraiment dommage que tes AR lachent complètement a la fin du match et le Mort Apo Mort ca c est moche surtout quant on se souvient des événements de 23H

PS Le rocher en premiere sur Diamond (l'immortel ) c est moi, en fin de match sur le lanceur je sais pas qui c est ,peut etre F2C


Dernière édition par Elenalcar le Sam 26 Avr - 11:52, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik   Empty Re: [Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik

Message  Feuille2Chene Sam 26 Avr - 11:38

*sifflote*

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik   Empty Re: [Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik

Message  Voodoo Sam 26 Avr - 13:54

Ca sent le match d'anthologie !
(au début, je ne comprenais pas bien le résumé de Zongo car je le croyais encore avec ses Nainducs).
On est tous d'accord sur la qualité du jeu d'Alikaa avec une race difficile à très difficile à haut niveau. Clairement, il m'a fait changer d'avis sur "une équipe de gobs" !
(et mes Dieux de l'Arène se souviendront longtemps de nos 3 confrontations...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik   Empty Re: [Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik

Message  Alikaa Sam 26 Avr - 14:05

Le pouvoir de la Chouine a encore frappé !

Chouine > Alika, stout !



Zongo, je t'aurais, sale pirate  pirat !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik   Empty Re: [Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik

Message  Voodoo Sam 26 Avr - 14:20

Le pouvoir de la Chouine jamais tu ne dois sous-estimer !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik   Empty Re: [Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik

Message  Jahstrad Sam 26 Avr - 15:52

ouai mais c'est bien de s'excuser car supporter la chouine c'est vraiment relou et comme dit Zongo ça gâche le plaisir de l'autre en plus c'est une forme d'égoïsme, donc c'est bien quand les pro du chouinage en prennent conscience par moment pour éventuellement essayer d'y penser les prochaines fois^^ Bravo Zongo

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik   Empty Re: [Poule Jaune J3] Zongo Team (Zongo) [2-1] (Alika) La Clinik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum