-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[POULE NOIRE J3 ] AVMI (ELENDER) 0-1 Les enfants de la bowl ( VMB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[POULE NOIRE J3 ] AVMI (ELENDER) 0-1 Les enfants de la bowl ( VMB) Empty [POULE NOIRE J3 ] AVMI (ELENDER) 0-1 Les enfants de la bowl ( VMB)

Message  Invité Dim 27 Avr - 2:24

après bien des soucis ( chez moi ) de connexion le match s'est enfin joué

[POULE NOIRE J3 ] AVMI (ELENDER) 0-1 Les enfants de la bowl ( VMB) Avmi_f10
[POULE NOIRE J3 ] AVMI (ELENDER) 0-1 Les enfants de la bowl ( VMB) Avmi_f11
[POULE NOIRE J3 ] AVMI (ELENDER) 0-1 Les enfants de la bowl ( VMB) Avmi_f12
[POULE NOIRE J3 ] AVMI (ELENDER) 0-1 Les enfants de la bowl ( VMB) Avmi_f13

commentaire incessamment sous peu mais pas là quand même à cette heure ci

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[POULE NOIRE J3 ] AVMI (ELENDER) 0-1 Les enfants de la bowl ( VMB) Empty Re: [POULE NOIRE J3 ] AVMI (ELENDER) 0-1 Les enfants de la bowl ( VMB)

Message  Zongogo Dim 27 Avr - 10:56

Il a recruté Jean Talgoya... quel fourbe... ça oblige les adversaires à se boucher les oreilles. Déjà que les Khemris ont pas d'bras...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[POULE NOIRE J3 ] AVMI (ELENDER) 0-1 Les enfants de la bowl ( VMB) Empty Re: [POULE NOIRE J3 ] AVMI (ELENDER) 0-1 Les enfants de la bowl ( VMB)

Message  Elender Dim 27 Avr - 21:58

En entrant sur le terrain ce jour-là j'avais un peu la tête ailleurs, la nuit avait été difficile. Bizarrement j'avais rêvé de ce match la nuit précédente, encore et encore... j'ai "vécu" au moins 5 démarrages de match différents. A chaque fois mes khemris recevaient le ballon à l'engagement. La première fois l'offensive s'est installée mais les elfes ont rendu la situation tendue mais une bonne pression physique de mes sacs d'os préservaient une chance de marquer. La seconde fois les elfes ont eu une belle occasion pour contrer. Les fois suivantes étaient plutôt agréables, avec des offensives se déroulant correctement, ceci dit mes souvenirs se mélangent un peu maintenant. Ce qui est certain c'est qu'à chaque fois mon équipe avait un ascendant physique appréciable... Mais à chaque fois cela s'interrompait avant la fin de la première mi-temps.

Enfin bon... ces rêves n'étaient pas désagréables mais je ressentais quelque chose d'indéfinissable, comme un mauvais pressentiment.

Mon équipe a reçu le ballon à l'engagement, évidemment ça m'a semblé familier. Mais la suite n'a guère été identique aux versions oniriques de ce match. Déjà il pleuvait, autant dire que c'était sensiblement à l'avantage des elfes noirs. Ca n'a pas raté, mes thro-ra ont pris leur temps pour enfin attraper ce fichu bout de cuir glissant. Pendant ce temps il faut avouer que le reste de l'équipe n'avait rien d'explosif... ça bloquait mou pour tout dire. Plus le temps passait plus il devenait compliqué d'envisager de marquer avant la fin de la mi-temps. Jusqu'au bout il y a eu une chance d'y parvenir mais les efforts des elfes noirs ont été trop appuyés.

D'une certaine façon la seconde mi-temps a été du même acabit. Les elfes noirs arrivaient à correctement mettre en place leur jeu pendant que mes khemris ne parvenaient pas à faire la différence. Ca jouait pas trop mal même... mais pas assez bien.

Et c'est là que j'ai compris que je n'avais pas rêvé, mais bel et bien cauchemardé. Une version de cauchemar subtile et innovante... une version à retardement. Ce n'est que des heures plus tard qu'on s'aperçoit que ces matchs oniriques n'ont été que des tortures en devenir au moment de les comparer avec le véritable match. Le Gravier a frappé une fois de plus.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[POULE NOIRE J3 ] AVMI (ELENDER) 0-1 Les enfants de la bowl ( VMB) Empty Re: [POULE NOIRE J3 ] AVMI (ELENDER) 0-1 Les enfants de la bowl ( VMB)

Message  Invité Dim 27 Avr - 23:43

Il y a bien des années, j'ai eu l'heur de faire une odyssée dans l'espace où les jours s'entremêlaient avec la nuit , où le temps semblait se replier sur lui même , me laissant perdu , dubitatif , avec pour seul compagnie un point rouge qui dirigeait mon vaisseau ; j'ai cru pendant des semaines revivre le même jour et enfin tout a pris fin dans un grand run en rencontrant le grand monolithe .
J'ai depuis cela vécu des jours qui se suivaient sans se ressembler , et là soudain , c'est arrivé de nouveau lors d'un  match de bloodbowl , les confrontations se sont enchainées sans jamais arriver à leur terme et chaque fois nous fumes warpé ,mon adversaire et moi ,vers un nouveau tour 1 .
Souvent certes , le match était âpre , mais parmi toutes ces réalités alternatives jamais notre défense ne cédait
avmi et enfants de la bowl étaient bel et bien prisonniers du temps , quand enfin un homme habillé de rayures se mit à faire l'impensable : siffler la fin de ce match marathon sortant ainsi de leur léthargie Elender et la vieille mytho que je suis .
Si je devais résumer les 16 derniers tours , je dirais que , ce fut un match très fermé sans grands faits de jeu , une période d'attaque stérile pour les bandelettes , une période d'attaque asthmatique mais victorieuse des sombres elfes sans compassion 

ps : la victoire a un sale gout quand il faut relancer le jeu

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[POULE NOIRE J3 ] AVMI (ELENDER) 0-1 Les enfants de la bowl ( VMB) Empty Re: [POULE NOIRE J3 ] AVMI (ELENDER) 0-1 Les enfants de la bowl ( VMB)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum