Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BLEUE - [Le Lapin Troll] HOP 2-1 Le Argg Sauvage [Oligunar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLEUE - [Le Lapin Troll] HOP 2-1 Le Argg Sauvage [Oligunar] Empty BLEUE - [Le Lapin Troll] HOP 2-1 Le Argg Sauvage [Oligunar]

Message  Le Lapin Troll Dim 27 Avr - 19:16

Un match dur sur le skaven, mais une victoire néanmoins !

Première mi-temps
Oligunar réceptionne le cuir proche de la LOS, mais décide de ne pas avancer et commence à former un mole. Les skavens décidents de rester en place pour forcer une avance lente, et espérer profiter de la lenteur des orcs le pire des scénarios étant 1-0 avec one turn possible.
La défense tient bon, on freine tant que possible, mais au bout d'un moment, les dés s'en mêlent, les skavens enchaine les 1 et les skulls de manière catastrophique, les orcs commencent à éclaircir les rangs, et avancent surement pour marquer tour 8. Les HOP profite du tour de libre pour faire un grand classique : le one turn de Quil Marc. 1-1 à la mi-temps.

Seconde mi-temps
Rebond juste derrière la LOS mais chandelle, et la, déconcentration, au lieu de commencer par sécurisé le cuir (mon intention première), je démarre mes blocks avec mon RO : double skull, RR ratée...
Heureusement pour moi Oligunar fait comme moi une erreur en tentant d'esquiver avec le ballon en main au lieu de se contenter de le tenir et de venir coller mes faibles rats.
On recommence donc : on sécurise le cuir, on infiltre les runners, et on tient la LOS. Il s'agit de jouer la montre pour essayer de marquer suffisamment tard. Les sorties s'enchainent, Oligunar met la pression. Une bombe tour 12 nous permet d'assurer un match nul. Il s'agit maintenant de défendre pour empecher cela.
Rebond vers le camp skaven + chandelle, ca sent pas bon, surtout en infériorité et avec 3 FO 2 sur le terrain. On tente de contenir et de garder des joueurs en vie pour jouer le va tout tour 16 : encerclement de la cage et blitz 2 dés contre le porteur par un runner sauteur. Le lanceur est forcé d'esquiver et de GFI, il n'y a plus de RR, et c'est suffisant, l'orc glisse devant la ligne de TD...


Un match costaud, mon 3/4 cornu qui venait de level up est mort (apo mort), un cou brisé, on s'en sort plutot bien vu la différence de puissance. Et le RO est JDM, et passe lvl 3 Very Happy

BLEUE - [Le Lapin Troll] HOP 2-1 Le Argg Sauvage [Oligunar] HOP_3_ScBLEUE - [Le Lapin Troll] HOP 2-1 Le Argg Sauvage [Oligunar] HOP_3_Rep

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

BLEUE - [Le Lapin Troll] HOP 2-1 Le Argg Sauvage [Oligunar] Empty Re: BLEUE - [Le Lapin Troll] HOP 2-1 Le Argg Sauvage [Oligunar]

Message  Le Lapin Troll Lun 28 Avr - 9:44

Approved ???

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum