-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[poule Rouge] Les rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty [poule Rouge] Les rendez vous

Message  Ashrame Dim 27 Avr - 23:21

Dans la poule Rouge, rien ne bouge ! a écrit:



[poule Rouge] Les rendez vous Rouge_10
Après 3 matchs nous retrouvons au coude a coude deux formations de talents, d'un coté les rats fils tauleurs , rafistolé après des années de pause mais bien en place dans cette compétition ! 2 victoires, un nul ! 10 tds marqués pour 2 encaissés, ce qui fait de cette formation la plus performante avec une moyenne supérieure à 3 td par match !
Niveau puissance physique : 49 sonnés et 11 ko réalisés contre 47 sonnés et 11 ko subis, 13 blessures causées (dont 2 morts) pour 10 subies (dont 2 morts) c'est un ratio honorable, surtout pour une équipe de skaven !
C'est donc avec 7 points et un presque équilibre que les Taulers entrent dans la dernière ligne droite, une victoire au prochain match les qualifiera d'office !

De l'autre coté les clowns avec un parcours un peu similaire ! 2 victoires, un nul, contre les formations les plus faibles en terme de tv, mais les plus fortes physiquement ! 2 morts vivants et un orc ... que du bonheur pour ces chaotiques qui aiment à jouer la balle !
7 Td marqués pour deux encaissés, ce qui fait ce cette équipe du premier chapeau un sérieux concurrent pour la qualification !
Niveau puissance physique : 39 sonnés et 9 ko réalisés contre 35 sonnés et 8 ko subis, 6 blessures causées (dont 0 morts) pour 6 subies (dont 1 morts) c'est un ratio déplorable pour une formation chaotique ...
C'est donc avec 7 points et une carence marquée pour les sorties que les clowns de la bbbl entrent dans cette ultime ligne droite qui les verra affronter les deux formations les plus puissante de la poule rouge ... attention a la marche!

Les Black Hawks offrent des prestations tout en contraste ... Après un début difficile et une défaite amère contre les RFT, les faucons noirs se sont réveillés pour grappiller 4 points ! 1 défaite, un nul, une victoire pour un bilan mitigé mais avec une dynamique positive !
5 TD marqués, 6 encaissés, c'est décevant , mais compréhensible pour cette formation qui n'est qu'a moitié reconstituée.
19 sonnés, 2 ko, 2 blessés effectués c'est peu, cela montre bien la nature elfique du comportement des joueurs des hawks mais pour aller plus loin il faudra éviter de reprendre 34 sonnés, 15 ko, 7 blessés dont 2 morts ...
4 points, et de bonnes chance de se qualifier pour la suite de la compétition ! une victoire lors du prochain match les qualifierait presque

Ensuite viennent les deux équipes de morts vivants qui totalisent deux nuls pour une défaite, avant se rencontrer ! Un nul entre les deux formations qualifieraient les clowns et les taulers pour le prochain tour !
Les orcs n'ont plus vraiment leur destin entre leur main... ils ont besoin de deux victoires tout en priant pour que l'ensemble de leurs adversaires réalisent des matchs à leur niveau : nul !

La prochaine journée verra :

[poule Rouge] Les rendez vous Rouge_11

Cette journée pourraient sceller le destin de la poule ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  gally099 Dim 27 Avr - 23:51

Alors dispo lundi 21h(à partir de )
, mardi 21h
mercredi 21h
jeudi (journée)
vendredi 21h
samedi 21h
dimanche journée
voilà pour le moment

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  Jahstrad Dim 27 Avr - 23:54

lundi 21h ça devrait être cool

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  Ashrame Lun 28 Avr - 0:02

Galka je peux le soir, mais pas mercredi !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  gallka Lun 28 Avr - 11:16

dimanche soir après le service car cette semaine (et merci au jour férié n°2 [et oui après pâques voici le 1er Mai... fête du travail mais pas pour tout le monde) ça va pas être possible.
Comme à l'habitude je ne saurais pas exactement à quel heure je serais dispos dimanche soir mais ça n'est jamais avant 22h.

Attention se sera surement la même également la semaine d’après pour le jour férié n°3... le 8 mai.


Sinon je suis également disponible le mardi matin et le mercredi matin à partir de 8h jusque 14h début du match.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  Ashrame Lun 28 Avr - 11:39

nop je travaille tous les jours (meme le 1er) donc en journée pas possible
donc va pour dimanche soir asap
la routine ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  gally099 Lun 28 Avr - 19:46

Punaise j'ai failli ne pas regarder le fofo, pour moi c'est bon juste une question quand tu achète un parchemin comment tu sais le sort qu'il envoie entre la foudre et la boule de feu(jamais utilisé en jeu vidéo). Razz

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  Jahstrad Lun 28 Avr - 20:14

bah tu choisis tu auras 2 boutons

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  kristoflax Lun 28 Avr - 21:31

dispo tous les soirs des 21h

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  Ashrame Lun 28 Avr - 23:17

EN MEME TEMPS je comprends, kerbal programme c'est quand meme la top priorité Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  Feuille2Chene Mar 29 Avr - 1:17

gally099 a écrit:Punaise j'ai failli ne pas regarder le fofo, pour moi c'est bon juste une question quand tu achète un parchemin comment tu sais le sort qu'il envoie entre la foudre et la boule de feu(jamais utilisé en jeu vidéo). Razz

comme Jah l'a dit, si tu sélectionnes le parcho, tu auras le choix et tu sélectionnes celui qui t'arrange.

mais méfie-toi! si tu sélectionnes le parcho (ou le sort? j'sais plus) il part à la fin du temps octroyé, même si tu n'as pas sélectionné la cible!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  Stryke Mar 29 Avr - 19:08

Bah moi, je suis dispo de mercredi à vendredi dans l'aprem ou le soir.

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  Stryke Mar 29 Avr - 19:09

Mercredi dès 20h30 ça pourrait le faire.

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  kristoflax Mer 30 Avr - 18:27

je ne suis finalement pas dispo ce soir ni demain.
Vendredi 21h?

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  Stryke Ven 2 Mai - 18:14

Non, lundi 21h?

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  Ashrame Ven 2 Mai - 18:21

les gars, les dérogs nous poussent encore et encore plus loin, avec des we a ralonge et des gens qui vont partir en vacances/we
Sad

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  kristoflax Ven 2 Mai - 21:49

ok pour lundi!

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[poule Rouge] Les rendez vous Empty Re: [poule Rouge] Les rendez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum