Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes Empty [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes

Message  Feuille2Chene Mer 30 Avr - 16:35

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes Bloodb83
[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes Bloodb84

Un match à sens unique. Les Frères d'Armes disposent d'un petit pactole et je m'attends à me coltiner le roule-mort pendant tout le match. Mais les nains, déjà désabusés ou ayant un sens de l'honneur trop poussé, choisissent d'engager Morg et de s'entrainer un peu plus fort (+1RR). Soit.

Là où les choses se présentent bien, c'est que je gagne le toss et choisit donc de recevoir. Morg se place sur la LOS. En dehors de lui, mes deux cibles prioritaires sont les blessés, un blitzeur mal en point et le bien nommé Murdemétal, un trois-quart... Qui est également sur la LOS. Le coup d'envoi est sifflé. Un trois-quart anonyme de la LOS est sorti très rapidement. Morg et Murdemétal sont mis au sol. Un skink sournois se faufile, passe à côté du trois-quart mais l'ignore, reportant son attention (et ses crampons) sur Morg. Il vise bien, et Morg est sorti sur civière, mâchoire fracassée. Murdemétal réagit aussitôt et fait de gros trous dans l'armure du skink sournois (commotion grave). Je ne jette même pas un regard vers l'apo. Le reste de l'équipe naine décide alors de faire valoir son droit à l'immobilité, et ne bouge pas d'un pouce. On feinte à gauche, on bascule à droite... Puis on patiente. A part le coureur agile, rapidement mis au sol et bien entouré, aucun nain ne peut menacer le porteur du ballon, qui fait preuve de patience et marque au tour 8.

Le roule-mort fait ensuite une brève et infructueuse apparition avant de se faire sortir par l'arbitre vigilant.

En seconde, un kick excentré suivi d'un ramassage manqué met rapidement les nains sous pression. Ils tentent de renverser le jeu, y parviennent même mais sans parvenir à déborder les lézards. Le porteur (blodge parade) est couché du premier coup (double POW) et c'est la contre-attaque des BitOS, qui ira au bout. Ensuite, le coup d'envoi se passe mieux pour les Frères d'Armes, mais en sous nombre (à 7 ou Cool, ils sont vite englués et le porteur à nouveau mis au sol. Contre-attaque. TD. Le dernier vient d'une défense parfaite... rebelote.

merci à Gros, désolé que tu n'aies pas vraiment pu jouer dans ce match.

On attend les Darkside Magics de pied ferme, maintenant.

à noter : Murdemétal prend le JDM et c'est largement mérité, vu qu'il s'est pris un tampon à chaque tour ou presque, sans jamais quitter le terrain. Bravo à lui.
[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes Bloodb85

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes

Message  Ashrame Mer 30 Avr - 16:57

Félicitation !
les BITOS sont qualifiés pour la prochaine phase !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes

Message  Voodoo Mer 30 Avr - 17:27

Pfftt, on n'est pas aidé !
Ceci dit, condoléances, Gros, c'est clair que, face à un adversaire aussi redoutable que F2C, un coup de malmoule ou une approximation se paient cash, surtout avec des nains qui ne peuvent pas rattraper le coup sur leur mobilité.
4-0 deux fois de suite, ça ne peut pas être un hasard.
Ne se prendre que 3-0 lors de notre prochaine confrontation sera donc une victoire morale  clown

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes

Message  Ashrame Mer 30 Avr - 17:34

dans la catégorie "je vais tout faire pour gagner mais je m'enlève la pression" sont nominés ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes

Message  Elenalcar Mer 30 Avr - 17:48

Les BITOS sont très forts alors avec de la moule ou un adversaire qui foire ,c est une démonstration ,GG F2C !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes

Message  elsantos Mer 30 Avr - 21:34

2 fois 4-0 d'affilée, effectivement, chapeau !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes Empty Re: [Poule verte] Believe in the Old Songs 4 - 0 Frères d'Armes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum