Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Poule Jaune J1] La Clinik de Krit & Krat (Alikaa) [2 - 4] Black Death Eulogy (Vald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Jaune J1] La Clinik de Krit & Krat (Alikaa) [2 - 4] Black Death Eulogy (Vald) Empty [Poule Jaune J1] La Clinik de Krit & Krat (Alikaa) [2 - 4] Black Death Eulogy (Vald)

Message  Invité Ven 2 Mai - 16:40

[Poule Jaune J1] La Clinik de Krit & Krat (Alikaa) [2 - 4] Black Death Eulogy (Vald) Bloodb54

[Poule Jaune J1] La Clinik de Krit & Krat (Alikaa) [2 - 4] Black Death Eulogy (Vald) Bloodb55

Un match bien triste pour Alikaa, les blessures pleuvent dès les premiers tours, les Ko semble peu motiver à revenir sur le terrain... Rien ne passe pour les bas fond sauf les deux lancer de gob à l'engagement qui lui permettra de marquer ses 2 TD...

Alikaa perd son Blitzer vedette dès son premier tour sur un bloc a 1D, 1 skull, 1 commotion... Tout son match se passera à peu près sur se schéma là...
Comme un gfi manqué dans mon enbut pour son second blitzer en 2nd, après une très belle passe et une grosse progression de terrain...

Merci en tout cas à lui pour ce petit massacre qui n'as vraiment pas du être une partie de plaisir... C'est la première fois je crois que je vois autant de blessés en face de mon équipe, c'est plutôt la mienne qui termine comme ça généralement, ça me change ^^

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune J1] La Clinik de Krit & Krat (Alikaa) [2 - 4] Black Death Eulogy (Vald) Empty Re: [Poule Jaune J1] La Clinik de Krit & Krat (Alikaa) [2 - 4] Black Death Eulogy (Vald)

Message  Ashrame Ven 2 Mai - 17:58

eh bien ! la troisieme place reste ouverte !
trois équipes encore peuvent espérer se qualifier ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum