Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty [J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  Ashrame Dim 4 Mai - 14:32

Il arrive, dans la vie d'un admin, qu'on soit obligé de faire des textes de présentation bâcles ... Après avoir dépensé tout l'argent qu'on nous avait confié pour payer les différents auteurs anonymes des autres journées, on se retrouve sans rien, a devoir faire soi meme un travail au combien ingrat ! donc on use d'artifice pour meubler , essayer que ca ne se voit pas trop en reprenant les descriptions des poules pércédentes ....

Forcément lorsqu'on commence à avoir du retard ... on procrastine, le retard s'accumule et on ne s'en sort jamais ...
JAMAIS ?
si ... si  ... on va l'faire les gars !
Cette semaine sera du mardi au dimanche si possible, sinon du mardi au mardi ... on verra avec ces ponts ...
oui je sais ce que vous vous dites : je procrastine, je diverge, je divague en un mot je repousse le moment béni de l'écriture du texte ... mais sur une poule qui n'a pas joué tous ses matchs c'est toujours plus compliqué !
Donc pas de grandes analyses, pas de conjecture ... juste les matchs !

[J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Bleue_11

En tête et au coude a coude les Rats Fils Taulers Sons of Alaric qui sortent de leur retraite et les Clowns Touaregs qui poursuivent sur leur lancé ... ces deux équipes sont qualifiés ! Reste juste un dernier match pour savoir qui sera la première et ira dans le premier chapeau !

Suivent les Black hawks HOP à 6 points qui, en fonction du résultat du match contre les Sons pourront défendre encore leur chance de qualification (soit directement soit indirectement)

Puis les Faucheurs qui ont fauché leur première victoire et le Argg qui la cherchent encore, peuvent, dans un espoir fou, espérer se qualifier et prétendre à acceder aux plays off tout ca pour dire qu'ils ont encore leur(s) destin(s) entre leurs mains

Dernier de la poule rouge avec une formation volontaire mais trop encore trop verte (meme pour des orcsSkaven oui bah quand on est skaven on est vert de tomber dans cette poule !) les Brown Rats qui sont éliminés, mais auront à coeur de gagner (le coeur) de leurs fans en sortant la tête haute !

Dans cette derniere ronde s'opposeront :
Les Sons Of Alaric 1er avec X points contre les Touaregs (avec 10 points) qui sera, bien que l'enjeu manque un peu du fait de leur qualification, LE match a suivre entre deux formations de talents !

Puis les La faucheuse devront impérativement gagner contre les Argg (qui doivent aussi impérativement gagné sauf si les HOP gagne contre les SOA ce qui ferait de ce match un match "pour rien") pour prétendre aux play off

Enfin les Brown Rats courageux et batailleurs n'auront rien à espérer de leur dernier match, à part sortir la tête haute, contre des HOP qui voudront s'imposer pour se qualifier !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  Le Lapin Troll Dim 4 Mai - 17:08

Mon cher Bioskop,

Je suis dispo tous les jours à partir de 17h et samedi toute la journée.
Après mes préférences sont jeudi 17h (pas férié chez moi donc pas possible plus tôt) et samedi.

Et vendredi soir (voir samedi aussi) c'est pas super possible pour cause de bières.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  oligunar Dim 4 Mai - 22:10

Bon momie, vu ton probleme de pc on va se dire samedi, dimanche prochain tu me tiens jus sur le devenir de ta reparation .....
Bon courage en tt cas tjrs chiant les problemes de pc

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  momienova Lun 5 Mai - 10:06

Je pars de ce pas chez l'assembleur. Je te tiens au courant dès que.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  Coach Clement0 Lun 5 Mai - 10:48

Et l'homme au logo buggé il dit quoi?

Mercredi soir 20h30 par exemple...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  RelaxMax Lun 5 Mai - 19:17

A priori c'est good pour moi, je valide avec Mme et te confirme !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  Invité Lun 5 Mai - 21:23

Alors moi ça va être très serré, je fais le pont et donc suis totalement absent à partir de Jeudi jusqu'au dimanche soir.
L'idéal pour moi c'est Mercredi 21h. Dis moi si ça t'irait ? Je suis dsl de ne rien proposer de mieux pour toi !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  Le Lapin Troll Mar 6 Mai - 9:21

mercredi 21h se sera !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  momienova Mar 6 Mai - 14:13

I'm back !
Oli ! Dis moi quand, j'essaie de me caler. (juste pas ce soir, ni demain soir, ni samedi soir).

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  oligunar Mar 6 Mai - 18:19

momienova a écrit:I'm back !
Oli ! Dis moi quand, j'essaie de me caler. (juste pas ce soir, ni demain soir, ni samedi soir).

Vendredi alors 20h30 ??

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  momienova Mar 6 Mai - 20:45

oligunar a écrit:
momienova a écrit:I'm back !
Oli ! Dis moi quand, j'essaie de me caler. (juste pas ce soir, ni demain soir, ni samedi soir).

Vendredi alors 20h30 ??
Ça marche, à vendredi.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  RelaxMax Mer 7 Mai - 0:47

Coach Clement0 a écrit:Et l'homme au logo buggé il dit quoi?

Mercredi soir 20h30 par exemple...
Confirmé pour demain soir !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Bleue] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum