-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty [J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  Ashrame Dim 4 Mai - 14:39

Il arrive, dans la vie d'un admin, qu'on soit obligé de faire des textes de présentation bâcles ... Après avoir dépensé tout l'argent qu'on nous avait confié pour payer les différents auteurs anonymes des autres journées, on se retrouve sans rien, a  devoir faire soi meme un travail au combien ingrat ! donc on use d'artifice pour meubler , essayer que ca ne se voit pas trop en reprenant les descriptions des poules pércédentes ....

Forcément lorsqu'on commence à avoir du retard ... on procrastine, le retard s'accumule et on ne s'en sort jamais ...
JAMAIS ?
si ... si  ... on va l'faire les gars !
Cette semaine sera du mardi au dimanche si possible, sinon du mardi au mardi ... on verra avec ces ponts ...
oui je sais ce que vous vous dites : je procrastine, je diverge, je divague en un mot je repousse le moment béni de l'écriture du texte ... mais sur une poule qui n'a pas joué tous ses matchs c'est toujours plus compliqué !
Donc pas de grandes analyses, pas de conjecture ... juste les matchs !

[J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Jaune_10

En tête et au coude a coude les Rats Fils Taulers BitOS qui sortent de leur retraite et les Clowns Magics qui n'ont pas envie d'y aller ... ces deux équipes sont qualifiés ! Reste juste un dernier match pour savoir qui sera la première et ira dans le premier chapeau !

Suivent les Black hawks Pourfendeurs Noirs à 6 points qui sont en balotage favorable pour la qualification apres leur derniere victroire !

Puis le Crew des Fauteurs de troubles qu'on appelle les fluctua nec mergiture, faudrait voir a ne bien fluctua sur le dernier match pour pas mergiture la suite ...

Contumax et les frères d'armes sont d'ores deja éliminés ... mais ces deux équipes de professionnels joueront jusqu'au bout !!!

Dans cette derniere ronde s'opposeront :
Les BitOS 1er avec 12 points contre les Magics (avec 10 points) qui sera, bien que l'enjeu manque un peu du fait de leur qualification, LE match a suivre entre deux formations de talents !

Puis les Les fauteurs de troubles crew devront impérativement gagner contre les Les frères d'arme pour atteindre le rêve de leur coach : les qualifier !

Enfin les CONTUUUUUUUUMAAAAAAAAAAAAAX courageux et batailleurs n'auront rien à espérer de leur dernier match, à part sortir la tête haute et les crampons plein de sang, contre des pourfendeur tout noir qui voudront s'imposer pour se qualifier !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  elsantos Dim 4 Mai - 23:45

Hello gros, pour mes dispos : mercredi à partir de 18h, tout jeudi, et samedi...

Ya quelque chose qui convient à tes nabots?

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  Voodoo Lun 5 Mai - 9:59

F2C, mon frère à queue préhensile  Very Happy 
J'espère que tes lézards seront aussi doués qu'en premier tour de C4R, sinon, ça risque de tourner à la boucherie de petits nelfes innocents !

SI tu avais des disponibilités en journée, ça serait parfait :
- mardi 11h
- mercredi matin ou 15h
- pas jeudi
- vendredi matin ou après-midi, quand tu veux
- pas samedi
- dimanche entre 11h et 17h
Tout ça pour les débuts de match
Si ça ne va pas, on pourra également s'arranger en soirée...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  Gros77 Lun 5 Mai - 10:27

Alors, je serai en week end prolongé à partir de mercredi soir...
Donc pas de dispo avant lundi soir.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  Feuille2Chene Lun 5 Mai - 11:24

Voodoo, mon frère aux membres agiles, demain mardi à 11h, ç serait très bien Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  elsantos Lun 5 Mai - 12:29

hello gros...

J'aurais également ce soir, si on joue assez vite, début de match vers 21h, qu'est-ce t'en dis?

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  Relaps Lun 5 Mai - 15:06

Ducky,

Je suis dispo en soirée à partir de 21h en semaine.
Cette semaine, je suis dispo tout jeudi (8 mai)

à te lire.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  Voodoo Lun 5 Mai - 15:54

Et bien à demain 11h, alors !
(premier match où je vais avoir des induces, c'est Broadway !  Very Happy )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  Ducky27 Lun 5 Mai - 21:47

Relaps a écrit:Ducky,

Je suis dispo en soirée à partir de 21h en semaine.
Cette semaine, je suis dispo tout jeudi (8 mai)

à te lire.

Relaps,

Je te propose mercredi 21h15.

Ducky27
Ducky27

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  Relaps Lun 5 Mai - 23:19

okay ducky
et non pas oki doki

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)  Empty Re: [J5 Poule Verte] Les rendez vous ! (a partir de MARDI 06)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum