Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Poule Noire] AVMI 1 - 1 Masopopotamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Noire] AVMI 1 - 1 Masopopotamie Empty [Poule Noire] AVMI 1 - 1 Masopopotamie

Message  Elender Mar 6 Mai - 0:46

[Poule Noire] AVMI 1 - 1 Masopopotamie Bloodb27
[Poule Noire] AVMI 1 - 1 Masopopotamie Bloodb28

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Noire] AVMI 1 - 1 Masopopotamie Empty Re: [Poule Noire] AVMI 1 - 1 Masopopotamie

Message  Zoid Mar 6 Mai - 10:45

Il semblerait qu'il y ait eu doublon, pas facile de coordonner des tas de poussière.

Comme prévu, un match nul.
Pourtant je disposai d'une arme fatale contre des Khemris : un parcho.

Les AVMI scorent au tour 5. Il y a plusieurs groupes de joueurs qui se font des bisous au milieu du terrain. Le TR se décalent à gauche, mais je vais lui coller un GT au nez.....sauf que mon 1er GFI de la mi-temps se termine en DOUBLE UN. Croûtage et voie dégagée.

J'hésite à utiliser le parcho comme planifié pour empêcher de scorer, mais j'étais en sous nombre et ce serait sans doute pour rien.

A noter une série de blocs à 1 ou 2D sans blocage des AVMI au passage avant le bloc décisif, qui aurait bien mérité un petit double skull. Bref, 1-0 au tour 5

Pour égaliser en 3 tours, la balle nous tombe dans les bras, ça part bien. Ensuite on feinte à droite, pour finalement aller à gauche. On utilise au passage le parcho qui fait un gros PRRROOOOOUUTTTT (0/3 à la bouledeuf).

Mais ça passe quand même, cette fois ci pas de 1 sur GFI, sauf pour les AVMI. 1-1 tour 8 donc.

En deuxième, c'est là où ça se corse vraiment. Il devient quasi impossible de faire une mise au sol (exemple du squelette sur la LOS : 8D de blocage sans sortir une mise au sol, pour finir sur double skull).

Je me fait ensuite sortir Enki-Doudou, mon puncheur, puis summum du bonheur, Kinder-Kingui mon GT bloc/garde/châtaigne se fait tuer. Pas grave, un GT ça pexe vite ( y a qu'à voir Chouche-Enlil II qui a déjà 2 XP en 17 matchs).

En infériorité numérique (qu'on compensera par la suite en sortant 2 squelettes), on tente une échappée désespérée sur la gauche. Mais c'est bancal, le porteur n'est pas assez protégé, heureusement le blitézeur se croûte sur GFI.

Une série de push plus tard, mon porteur est plus loin, mais toujours pas super protégé. Cette fois ci mise au sol, la balle sort of course, et retombe dans les bras d'un GT AVMI, joueur le plus proche de mon en-but.

On évitera le contre malgré tout et le score en restera là.


En conclusion, un bon match de merde avec des dés de blocage bloqués sur PUSH. Seulement 40% de réussite à plus de 2D de blocage de moyenne, contre 60% en faveur des AVMI à 1.9. Voilà ce qui a fait la grosse différence, ça et mon très faible nombre de passage d'armure, j'avais chaque tour au minimum un ou deux joueurs en moins (sonné).

Bref, il faut absolument gagner le prochain match face à des EN qui auront un parcho. Autant dire qu'on visera encore au mieux un match nul.


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum