-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Ashrame Mar 6 Mai - 23:14

Ce que vous avez toujours voulu savoir sur LA Blood Bowl Cup sans jamais avoir osé le demandé ! (bon vous l’avez demandé mais il n’y a jamais eu de réponse !)

16 équipes qualifiées
3 par poules soit 5*3=15 + l’équipe championne de la dernière édition les REIKLAND REAVERS !

Les premiers de chaque groupe + l’équipe championne sont mis dans le « chapeau 1 »
Les deuxièmes de chaque groupe sont mis dans le « chapeau 2 »
Les troisièmes de chaque groupe sont mis dans le « chapeau 3 »

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Coupe_10


Equipes Qualifiées pour le moment :

Chapeau 1 : Les Reikland Reavers, Les Darkside Magics, Les Rats Fils Taulers, Sons of Alaric, The G-Team, Le Retour du Vendredi
Chapeau 2 : Les BitOS, Les Clowns de la BBBL, Les Touaregs, Les enfants de la bowl
Chapeau 3 : Zongo'Z New Team, Les Black Hawks, Les Pourfendeur Noir, Horned One Pride, Masopotamie ou Immortal Lizard Beasts

Poule Rouge :
1 Rats Fils Tauleurs
2 Les Clowns de la BBBL
3 Black Hawks

Poule Bleue :
1 Sons Of Alaric
2 Les Touaregs
3 Horned One Pride

Poule Verte :
1 Les Darkside Magics
2 Les BitOS
3 Les Pourfendeur Noir

Poule Jaune :
1 The G-Team
2 Des Elfes Pleins d’avenir
3 Zongo'Z New Team

Poule Noire
1 Le retour du vendredi
2 Les enfants de la bowl
3 Masopotamie ou Immortal Lizard Beasts

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Voodoo Mer 7 Mai - 16:08

Sans vouloir pinailler (tu me connais), je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas "les chapeaux 1 rencontrent les chapeaux 3 et les chapeaux 2 se rencontrent entre eux, sauf celui qui se tape les Reavers" ou "les chapeaux 1 rencontrent les chapeaux 3 sanf un qui rencontrera un chapeau 2, ce qui permettra qu'un chapeau 3 rencontre les RR, et les 4 chapeaux 2 se rencontrent les uns les autres".

Cela permet de récompenser de façon plus homogène et logique les 1ers de chaque groupe sans poser plus de problèmes d'organisation.
A partir du moment où on est dans une logique de chapeaux et pas de répartition au hasard pur, il me semble cohérent de donner systématiquement un avantage aux joueurs du premier chapeau (mon appartenance à celui-ci n'a, bien sûr, aucun rapport avec mon questionnement existentiel  clown ).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Alikaa Mer 7 Mai - 16:14

Toi, tu te tais et tu écoutes Maitre Ashrame !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Ashrame Mer 7 Mai - 16:25

Voodoo a écrit:Sans vouloir pinailler (tu me connais), je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas "les chapeaux 1 rencontrent les chapeaux 3 et les chapeaux 2 se rencontrent entre eux, sauf celui qui se tape les Reavers" ou "les chapeaux 1 rencontrent les chapeaux 3 sanf un qui rencontrera un chapeau 2, ce qui permettra qu'un chapeau 3 rencontre les RR, et les 4 chapeaux 2 se rencontrent les uns les autres".

Cela permet de récompenser de façon plus homogène et logique les 1ers de chaque groupe sans poser plus de problèmes d'organisation.
A partir du moment où on est dans une logique de chapeaux et pas de répartition au hasard pur, il me semble cohérent de donner systématiquement un avantage aux joueurs du premier chapeau (mon appartenance à celui-ci n'a, bien sûr, aucun rapport avec mon questionnement existentiel  clown ).

Pour avoir une répartition plus homogène et ne pas mettre les reavers en dehors du reste. Ou alors une équipe qui va rencontrer un numéro 2 et qui va venir me voir pour ne pas pinailler en m'expliquant que quand même c'est pas cool parce que tous les autres et meme ces salops de reavers sont avantatés. En réalité l'avantage du chapeau 1 par rapport a TOUS les autres chapeau est de ne pas rencontrer les reavers au premier tour ! ce qui en soit est assez motivant ^^
ensuite entre chapeau 1 et chapeau 2 il n'y a parfois que tres tres peu de différence. Si on rajoute a ca qu'on ne rencontrera pas un adversaire de notre poule au premier tour ca limite grandement les possibles si on fait du 1 contre trois uniquement.

Mais tu devrais être content les chapeau 1 rencontre en priorité les chapeaux 3, 3 sur 5 !

il n'existe pas de système parfait, cette compétition va laisser des traces de toutes facons, mais c'est le systeme qui me semble a moi le plus simple et le plus efficace on favorise un peu.

1
3

1
3

2
2

1
3


1
3

1
3

2
2

1
2

tu vois cette absence totale de symétrie ?
alors que le miens est parfaitmenet symétrique, on dirait le reflet dans un miroir ! C'est dans ce genre de détail, de petites touches de perfection qu'on fait la différence entre l'anarchie chaotique de ta proposition et la perfection faite mère de la mienne !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Ashrame Mer 7 Mai - 16:29

pour les lecteurs attentifs qui auront noté l'absence totale de symétrie de mon système je leur demanderais de cesser cette vision restrictive et manichéenne pour essayer de vous projeter dans un univers plein de possible et de beauté ou la symétrie ne serait pas uniquement la répétition absurde et déformée du papier buvard !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Voodoo Mer 7 Mai - 17:40

Ashrame a écrit:tu vois cette absence totale de symétrie ?
alors que le miens est parfaitmenet symétrique, on dirait le reflet dans un miroir ! C'est dans ce genre de détail, de petites touches de perfection qu'on fait la différence entre l'anarchie chaotique de ta proposition et la perfection faite mère de la mienne !

Rappelle-moi la race que tu coaches, monsieur l'ennemi de l'anarchie chaotique ?
La prochaine fois, tu m'expliquera que les joueurs en mauvaise santé n'ont pas leur place sur l'astrogranite...

Pas grave, de toute façon, tant que je ne tombe pas sur des gobs, moi, tout me va !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Ashrame Mer 7 Mai - 17:49

Smile
je mets de l'ordre dans le chaos !
je ne dis pas que ta version n'est pas bonne, je dis qu'elle n'est pas meilleure et imparfaite, comme les autres versions et comme on va pas trop trop s'prendre la tête on va rester la dessus, mais je note pour les prochaines fois ton excellente remarque !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Zongogo Jeu 8 Mai - 0:19

Zongo veut rencontrer les Reavers ! Il faut signer où  ?

(pas Voodoo pas Voodoo pas Voodoo)
(pas Clem pas Clem pas Clem)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Invité Jeu 8 Mai - 2:51

tss fallait utiliser le nombre d'or et ça aurait été

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Ashrame Sam 10 Mai - 0:14

Nous avons donc l'ensemble de nos compétiteurs pour le prochain tour ou presque ! 
Il reste un point de détail pour le troisième de la poule noire ... Mais au diable les détails comme on dit chez nous !

Ce qui donne chapeau 1:
1- rats fils tauliers
2- sons of Aladin
3- darkside magics
4- g-team
5- retour du vendredi
6- reikland reavers

Chapeau 2
1- les clowns de la BBBL
2- les touaregs
3- beleave in the old song
4- elfes pleins d'avenir
5- enfants de la bowl

Chapeau 3
1- black hawks
2- horned one pride
3- pourfendeurs noirs
4- Zongo'z new team
5- zoid oujeestdieu

Les règles sont simples je vais effectuer le tirage de l'ensemble des stars duchapeau1 grâce à un de 6 , je vais en envoyer 10 d'un coup en espérant que ce soit suffisant.
2 équipes de la même couleurs ne peuvent pas jouer l'une contre l'autre

1er tirage la valeur du dossar= le numéro devant les équipes du chapeau 1 (les taulers ont le dossar 1 et les reavers le 6)
2ème tirage avec les 5 qui restent en fonction de leur numéro , si le même numéro sort (que celui du premier de) on retire
3ème tirage reste 4 tjs même principe 
4ème tirage l'équipe avec le numéro le plus petit à les des 1-2, puis la deuxième à les des 3-4 et 5-6 pour l'équipe avec le dossar le plus gros
5eme tirage 1-2-3 pour le dossar le plus petit...

Pour les chapeaux deux et trois on commence au deuxième tirage.

Souvenez vous du premier diagramme de répartition des équipes selon les chapeaux :
1-3
1-2
1-3
2-3
1-2
2-3
1-2
1-3


Dernière édition par Ashrame le Sam 10 Mai - 0:25, édité 1 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Ashrame Sam 10 Mai - 0:19

Tirage chapeau 1:

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Thalar Sam 10 Mai - 0:19

Le membre 'Ashrame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D410 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D210 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D310 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D310 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D210 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D510 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D510 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D310 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D110 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D310

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Thalar Sam 10 Mai - 0:23

Le membre 'Ashrame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D410 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D510 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D610 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D410 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D510 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D610 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D110 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D510 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D510 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D410

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Ashrame Sam 10 Mai - 0:28

Tirage chapeau 3

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Thalar Sam 10 Mai - 0:28

Le membre 'Ashrame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D310 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D110 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D110 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D310 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D210 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D410 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D210 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D110 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D110 Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... D510

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Ashrame Sam 10 Mai - 0:37

Du coup nous avons :
G-team vs pourfendeurs noirs
Sons of alaric vs elfes pleis d'avenir
Darkside magics vs black hawks
Enfant de la bowl vs HOP

Retour du vendredi vs beleave in thé old song
Clown de la BBBL (qui ne pouvaient pas jouer contre les taulers pour ceux qui on refait le deroulé du tirage) vs Zongo'z new team
Rats fils taulers vs touaregs
Reakland reavers vs 3ème de la poule noire

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Zongogo Sam 10 Mai - 0:49

Ashrame... ses 250 mutations... ses 8 +1 en FO... putain j'l'avais vaincue ma Nemesis, et elle me r'vient en plein dans la gueule... Zongo ! J'aurais encore préféré Voodoo...

Je me donne vraiment aucune chance pour ce match, mais au moins y a des chances que ce soit bien tendu du string, et si je limite les double 1, une bonne marrade avec des bouts de Zongo dedans !

On espère rien, mais on lâche rien !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Zongogo Sam 10 Mai - 0:51

Ashrame a écrit:Sons of alaric vs elfes pleis d'avenir
hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé
hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi
mouah ha hahaahahahahahaha

(alors ça ça me fait bien plaisir...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Feuille2Chene Sam 10 Mai - 1:03

Les Masopopotamie ayant bénéficié d'une victoire 1-0 suite au forfait de Kien en J1, le score du forfait de Jeeestdieu face à la Vieille Mytho Barré en J4 (initialement mis à 0-2) a été ramené à 0-1 (ce qui est de toutes façons le score habituel d'un forfait).

Les Immortal Lizard Beasts terminent du coup 3ème de la Poule Noire, à la différence de TD.


Ils auront du coup l'honneur d'être les premiers à rencontrer les Reikland Reavers Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  karwael Sam 10 Mai - 7:02

l'administratorum a parlé!

une noble pensée pour les "masopotamie" qui sont éliminés sans avoir perdu un seul match en qualification.
Very Happy

dura lex sed lex

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Invité Sam 10 Mai - 10:21

Et je vais eliminer les Reikland Reavers !
Yeah motherfuckers !
Griff Oberwald t'es un homme mort !
Dirk Heldmann, tout pareil !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Ashrame Sam 10 Mai - 10:44

Zongogo a écrit:Ashrame... ses 250 mutations... ses 8 +1 en FO... putain j'l'avais vaincue ma Nemesis, et elle me r'vient en plein dans la gueule... Zongo ! J'aurais encore préféré Voodoo...

Je me donne vraiment aucune chance pour ce match, mais au moins y a des chances que ce soit bien tendu du string, et si je limite les double 1, une bonne marrade avec des bouts de Zongo dedans !

On espère rien, mais on lâche rien !
Enleve toi la pression salopiot! 
Le match devrait être assez equilibré en fait! Mon dernier match contre des skavens à failli tourner TRÈS court pour les clowns ...
Ça me réussi assez mal en général comme race ! Enfin on verra bien

En tous cas pour aller en finale notre route croisera forcément celle des reavers mais en demi s'ils arrive,t jusque la !
Je veux voir les matchs des reavers !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Le Lapin Troll Sam 10 Mai - 12:40

les enf... ants de la bowl... OK bon ben suis ravi d'apprendre que je vais affronter 2 champions qui vont défoncer mon équipe...

Je vous déteste, Et Ashrame en particulier !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Voodoo Sam 10 Mai - 13:31

Concernant Zongo vs Ashrame, c'est clair que les skavens font partie de ces races contre lesquelles un match n'est jamais gagné, un blitz, un malentendu et on se retrouve à 2-0 contre soi, balle à l'adversaire...
(ce n'est pas comme contre les elfes noirs...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty Re: Les play off et tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum