-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Poule Jaune J5] Des elfes plein d'avenir (Ecklir) [1-2] (Alika) La Clinik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Jaune J5] Des elfes plein d'avenir (Ecklir) [1-2] (Alika) La Clinik Empty Re: [Poule Jaune J5] Des elfes plein d'avenir (Ecklir) [1-2] (Alika) La Clinik

Message  Ecklir Ven 9 Mai - 17:40

Bon ben un match sans cette fois. On avait enfilé nos armures en cartons aujourd'hui, pas les armures magiques qu'on a dû rendre à nos cousins hauts elfes.

Un blitz en événement sur le premier engagement qui a donné la tonalité du match. Mais qui ne nous empêche pas de marquer le premier TD.

Puis Alikaa prend le contrôle du ballon, et ne le lâche quasiment plus jusqu'à la fin du match, malgré quelques assauts contre le porteur de ballon.

On fini à trois sur le terrain avec Morg. Mes 2 Blitzeurs sauvés l'un après l'autre par les apos durant le match.

Bon, direction les 1/8è sans casse malgré tout!

Merci à Alikaa pour le match

Ecklir
Ecklir

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune J5] Des elfes plein d'avenir (Ecklir) [1-2] (Alika) La Clinik Empty Re: [Poule Jaune J5] Des elfes plein d'avenir (Ecklir) [1-2] (Alika) La Clinik

Message  Zongogo Ven 9 Mai - 17:49

ENFIN LE NOOB A ETE REMIS A SA PLACE !
ZONGO A VU LE MATCH ET APPRECIE LE MATCH TOUT EN MAITRISE D'ALIKAA, qui aurait pu faire bien plus mal face à un Ecklir un peu adepte du collage et qui tente ce hourra blood bowl qui ne réussit pas toujours. Petit canaillou va. Ca te fera les pieds !

Et moi ça m'a bien fait plaisir.
Voir Alikaa briser un jeune, ça n'a pas de prix...

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune J5] Des elfes plein d'avenir (Ecklir) [1-2] (Alika) La Clinik Empty Re: [Poule Jaune J5] Des elfes plein d'avenir (Ecklir) [1-2] (Alika) La Clinik

Message  Voodoo Ven 9 Mai - 20:08

S'il ne brisait que les jeunes...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune J5] Des elfes plein d'avenir (Ecklir) [1-2] (Alika) La Clinik Empty Re: [Poule Jaune J5] Des elfes plein d'avenir (Ecklir) [1-2] (Alika) La Clinik

Message  karwael Ven 9 Mai - 21:51

je plussoie voodoo, Alikaa est un briseur de reveur... ce qui parfois brise desreves...
Wink

bravo à tous les deux.

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Jaune J5] Des elfes plein d'avenir (Ecklir) [1-2] (Alika) La Clinik Empty Re: [Poule Jaune J5] Des elfes plein d'avenir (Ecklir) [1-2] (Alika) La Clinik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum