Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Le Arrg Sauvage (Oligunar): 1-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Le Arrg Sauvage (Oligunar): 1-1 Empty [Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Le Arrg Sauvage (Oligunar): 1-1

Message  momienova Ven 9 Mai - 22:58

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Le Arrg Sauvage (Oligunar): 1-1 Bloodb44

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Le Arrg Sauvage (Oligunar): 1-1 Bloodb45

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Le Arrg Sauvage (Oligunar): 1-1 Bloodb46

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Le Arrg Sauvage (Oligunar): 1-1 Bloodb47

On a défendu toute la partie, on a mis un mur face au orque en essayant vainement de le déstabiliser. Rien y a fait.
En réception en première mi-temps, on score vite et bien, puis, on s'y colle. Mais pas assez. On a tenté de freiner l'avance de la vague et pris d'impatience, Oli a envoyé son gobelin volant derrière mes lignes mais il s'est vautré à l'atterrissage. Je n'ai pas fait attention au tour, sinon, j'aurai sprinter sur le contre et tuer le match. Mais non, trop facile.
Alors on recommence pareil en seconde mi-temps.
En fait, le mur de défense, c'est défensif. Faut que je trouve autre chose. Surtout qu'il a fissuré sur la fin et Oli a logiquement égalisé en fin de première mi-temps et il me reste deux tours pour égaliser.
Je parviens à tous faire bien, à démarquer un joueur, à lui envoyé la balle, mais c'est la réception (et plus de RR) qui foire.
Un match nul qui, si je ne me trompe pas, conforte Lapin en 3ème position (c'est Oli qui me l'a rappelé en plein match).
Au passage, Oli, un adversaire agréable (même s'il tente des agro à 7 Smile ).

Match enregistré sur le site.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Le Arrg Sauvage (Oligunar): 1-1 Empty Re: [Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Le Arrg Sauvage (Oligunar): 1-1

Message  Le Lapin Troll Ven 9 Mai - 23:24

Merci de vous etre neutralises, ca rattrappe mes conneries !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Le Arrg Sauvage (Oligunar): 1-1 Empty Re: [Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Le Arrg Sauvage (Oligunar): 1-1

Message  oligunar Sam 10 Mai - 0:43

Et oui mon bon lapin bien que j'ai laissé une opportunité a momie de jouer la gagne.

dans ce match on aura chataigné, cramponné comme un gros porc mais rien n'y a fait les armures ont tenu comme un string en mythril.

Momie marque super rapide en 1e ce qui me laisse 6 tour pour en claquer un. On est un peu trop impatient et au lieu de tenter le lancer de gob a la toute fin, je le tente 1 tour trop tot, le gob s'envole et se commotionne à la reception.

Les elfes tracent mais manque une case et momie ne fais pas le gfi qui le placait a porter de TD.

J'en profite pour gangbanguer un 3/4 deux fois de suite a 7 pour un pauvre K.O qui reviendra en 2e. sniffff  Sad  Sad 

2e mi-temps et on rejoue la scene de l'enorme cage qui progresse en diagonale, j'arrive a casser le mur defensif des elfes et TD.

J'aurais pu temporiser un brin mais pas sur de pouvoir bien couvrir le porteur et garder un chemin safe au TD alors reste deux tours a momie pour la gagne.

et la reception foire, ( bon alors pour le joueur libre momie tu as joué sur un blitzer j'aurais plus vu un receveur surtt que tu n'avais plus de RR mais bon )

P.S: et toujours sympa de jouer contre toi  Wink

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Le Arrg Sauvage (Oligunar): 1-1 Empty Re: [Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Le Arrg Sauvage (Oligunar): 1-1

Message  Le Lapin Troll Sam 10 Mai - 11:49

Et psst Oli, c'est toujours sympa de jouer contre toi aussi. (Oui toi aussi Momie sauf quand tu tue mes nains).

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Le Arrg Sauvage (Oligunar): 1-1 Empty Re: [Poule Bleue] La Faucheuse (Momienova) vs Le Arrg Sauvage (Oligunar): 1-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum