Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs 1 - 1 Darkside Noob [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs 1 - 1 Darkside Noob [Voodoo] Empty [Jahstrad] Rats Fils Tauleurs 1 - 1 Darkside Noob [Voodoo]

Message  Jahstrad Ven 20 Juin - 14:20

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs 1 - 1 Darkside Noob [Voodoo] Screen14


[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs 1 - 1 Darkside Noob [Voodoo] Screen15


Voilou match très sympathique assez équilibré Voodoo faisant une méga bourde lui coutant peut être la victoire et mon lanceur et rat ogre plutôt médiocre me font loupé tout mes contres donc résultat assez logique dans l'ensemble, Voodoo assurant un nul sur la fin plutôt que de tenter la victoire ...ou la défaite personne ne le saura jamais  Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Rats Fils Tauleurs 1 - 1 Darkside Noob [Voodoo] Empty Re: [Jahstrad] Rats Fils Tauleurs 1 - 1 Darkside Noob [Voodoo]

Message  Voodoo Ven 20 Juin - 15:38

Effectivement, un match que je ne méritais pas de gagner... mais pas forcément de perdre non plus  Smile 

Je commence en bottant, entre le parcho et la corruption, je la sens moyen pour moi, surtout que je me fais KOter un joueur tour 1, puis, plus tard, Arès se fait fracasser le bras (au départ, c'était une jambe explosée mais l'apo a fait ce qu'il a pu).
Bien aidé de mes deux meilleurs joueurs, le RO qui alterne animal sauvage et turn over, et le lanceur skaven qui aura, sur le match, réussi un jet de ramassage sur 8, je réussis quand même à piquer la balle et lancer un contre mais me suis fait rattraper par l'éclair et c'est le contre-contre éclair des skavens, qui BC comme un nain des steppes au bord de ma ligne de TD. Je reviens comme je peux, je colle un tacleur au rat d'égout porteur de balle et c'est là que je fais la méga bourde à me les mordre jusqu'au sang !
Gourmand, Jah fait blitzer le RO, celui-ci obtient un superbe POW-skull/POW sur mon lutteur et... j'oublie de décocher la lutte  Embarassed 
Le rat d'égout ne foire pas son esquive, 1-0 tour 7, j'en suis à me donner des coups de pied au fut alors que le contre-contre-contre était largement jouable...

Enfin, deux tours pour marquer, surtout avec l'aide d'une petite surprise, c'est jouable... Malgré une belle défense de Jah, Hécate n'a qu'à réussir un saut, même pas de GFI... Double 1, 1-0 à la mi-temps, circulez, il n'y a rien à voir...

Deuxième mi-temps, le choix est difficile, marquer rapidement et tenter la victoire ou jouer un nul prudent mais qui peut me péter au nez... Sans Arès et sans avoir réussi à faire de sorties en première mi-temps, la victoire semble ardue.

A défaut de passer les armures de nos adversaires, on décide d'envoyer les rats d'égout dans le public (Jah a commencé le match avec trois, on en balance un sur la touche tour 9, on réussit enfin à KOter un autre).
Pour le troisième, on a un choix difficile : une manoeuvre complexe qui laissera le porteur de balle le long de la ligne de touche ou le laisser vivre, au risque qu'il nous fasse un "shazam" qui nous provoque une brutale douleur du fondement...
On ne peut résister à l'appel de la foule, on sort la sale bête, on essaie d'éviter le blitz du porteur de balle mais mon coureur fait double 1 sur le GFI, se casse aussi le bras et ça commence à sentir mauvais...

Effectivement, je me fais sortir le porteur de balle et celle-ci est renvoyée par le public. Je ne suis pas très inquiet, il ne reste plus que des AG3 skavens sur le terrain et ils sont en infériorité numérique mais on ne sait jamais.
Heureusement, le lanceur skaven n'a toujours pas enlevé ses moufles et je peux assurer un nul peu glorieux mais bien payé vu mes clowneries et mes doubles as...

Par contre, ça va être chaud pour le match suivant, sans Arès et sans coureur mais à chaque jour suffit sa peine...

En tout cas, c'est vrai que le match a été très sympa, pur moi, Jah, c'était un peu synonyme d'arrache de dents à vif quand je rencontrais ses Arts Scéniques  Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum