-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27] Empty [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27]

Message  Le Lapin Troll Dim 29 Juin - 17:53

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27] SF_E14_2_Sc

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27] SF_E14_2_Rep


CB : " Coach Le Lapin Troll, tout d'abord merci de nous accueillir dans vos vestiaires. Et ensuite, comment analysez vous ce début de saison ?"
LLT : "Heu ? Vous avez vu quelque chose à analyser vous ? On parle pas d'analyse là on parle de constat, et nos supporters (enfin ceux qu'on avait encore avant le coup de sifflet final) l'on fait d'eux même : on se fait rouler dessus ! "
CB : " Certes on peut difficillement nié que malgré leur muscles saillants vos hommes manquent de resistance face à leurs adversaires. Mais pensez vous avoir une solution pour la suite ?"
LLT : "Vous êtes complètement con ou vous le fait exprès pour les caméras ? La suite C'EST la solution."
CB : "Ah bon ?"
LLT : "OK vous faites pas semblants. Ben regarder le calendrier, on a croisé des équipes bodybuildés qui par peur de se prendre des poutres en majeure s'arrange pour rester en mineure et pietiner les étoiles montantes. Mais bon c'est le système ça... Après que des équipes de notre niveau à part une ou deux, ça nous permettra de former des remplaçants à nos morts."
CB : "le système ?"
LLT : "Raah vous êtes vraiment pas dégourdis du cibouleau vous ! Le système mis en place par la compagnie du lait qui vise à protéger les grosses franchises, et les utilisateurs d'huile pour le corps..."
CB : "Mais vous êtes un coachs chargé de défendre les intérêts de vos collègues, vous cautionnez donc ce système ?"
LLT : "vous dites... ?"
CB : "Bien... vous êtes coach représentant, délégués, pour votre ligue non ?"
LLT : "aaaaaaah c'etait ça que Zongo voulait me dire... Je croyais que le concours de bière c'etait pour toutes la saison, je m'en occupe vriament aussi alors ?"
CB : "Heu oui..."
LLT : "Parfait, l'avenir est radieux alors. Merci pour votre aide et votre analyse fort à propos de cette situation, si si j'insiste..."

Le coach se leva d'un bond et parti vers la sortie, laissant le journaliste en plan.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27]

Message  oligunar Dim 29 Juin - 18:25

4 nains au tas GG lapin

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27]

Message  Elenalcar Dim 29 Juin - 20:32

Lapin !
-Toi aussi tu as eut une démonstration de bourre pifs en tout genres des Nabots Noirs
-Sympa les mutants barbus ? 

GG Lucky ah non Ducky ,on te laisse aller en Majeure avec Ignatt pour qu ils comprennent le problème du dépessage de fion ,c est stratégique
Zongo lui il va rester ,voir descendre car c est ca place et on va le pourrir

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27]

Message  Zongogo Lun 30 Juin - 22:36

Excellent pronostic Ele ! Zongo !

(mais du coup j'a hâte de me faire défoncer l'fion par ce p'tit Ducky)

putain la Mineure c'est vraiment bourrin-land

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27]

Message  Le Lapin Troll Mar 1 Juil - 13:08

bourrin-land ? Non, j'vois pas pourquoi tu dis ca...

J'vais refaire des skavens moi, au moins j'aurais la satisfaction de plante des TDs

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27]

Message  Gros77 Mar 1 Juil - 14:09

Moi aussi j'ai cru entrevoir un gros potentiel avec les norses, mais 5 sorties en moyenne ça calme.

C'est dommage.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27]

Message  Zongogo Mar 1 Juil - 14:19

hey moi aussi une fois !
j'étais bourré !
j'me suis bien amusé !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27] Empty Re: [Le Lapin Troll] Surtur's Fists 0 - 3 Les Pourfendeur Noir [Ducky27]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum