Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pendant ce temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pendant ce temps... Empty Pendant ce temps...

Message  Kurlom Lun 30 Juin - 16:33

Nom : Gladaus

Fonction : Technoprêtre spécialisé dans la traque d’heretek

Statut officiel : commando d’intervention de la sainte Inquisition

États de service : Avant son intégration à la sainte Inquisition, le technoprêtre Gladaus servait le dieu –machine sur un monde-forge majeur parmi tant d’autres de son ordo. Suite à la découverte d’une cellule heretek mineure il fut recruté par l’Inquisition en qualité d’expert heretek et traqueur certifié. Il a servi 2 cycles annuels à ce poste avant d’être transféré au service d’intervention des forces spéciales. Raison du transfert : recherches jugées trop poussées sur expérimentations du culte des Logomanciens, expérimentations sur cadavres Xenos et changement de prière rituelle sur artefact technologique ancien. Il opéra 8 cycles mensuels avec les forces d’interventions spéciales entant que medicae de combat avant d’être transféré en cellule d’isolement. Raison du transfert : participation active aux assauts via un armement lourd, utilisation d’explosifs instables en mission de reconnaissance, expérimentation de drogue de combat sur ses coéquipiers et curiosité inquiétante concernant les technologies xenos et heretek rencontrées.

Situation actuelle : Cellule d’isolement depuis 6 cycles mensuels.

Evaluation psychologique : Curiosité inquiétante, méconnaissance des normes sociales humaines et difficulté importante à communiquer simplement avec ses congénères.

L’acolyte termina sa lecture avant de lever timidement la tête vers l’imposante sœur de bataille Lyn. Bien que son visage restait froid elle affichait un petit sourire en coin en écoutant la description du candidat.

« Parfait, j’en ait assez entendu, je vais faire demander l’ordre de transfert à destination de la cellule d’isolement.

_Je… Heu… Excusez-moi Sainte Sœur de Bataille mais… Pourquoi lui ? Cet individu est à la limite de l’hérésie, si il n’avait pas été membre de l’inquisition il y a de fortes chances que son propre ordo se soit occupé de lui.

_Vos informations sont incomplètes acolyte, repondit calmement Lyn, elles se focalisent sur la méthode et non les résultats obtenus. Le frère Gladaus n’a jamais échoué à accomplir sa mission et il suit la cellule 666 depuis bien longtemps déjà. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il a mené les plus importantes découvertes liées aux modifications génétiques découvertes au sein de la sous-ruche Scintilla ? Qu’il a participé à l’assaut principal des colonies de xenos lycantropes sur Rutica ? Il faisait également parti de l’équipe qui devait examiner l’artefact xenos dérobé à proximité d’Abidohol. Enfin, et cette raison se suffit entièrement à elle seule, il a été personnellement choisit par l’Inquisitrice…

Sans ajouter un mot l’adepte quitta la salle de réunion le plus rapidement possible, laissant seule la sœur de bataille. Cette dernière tourna son regard vers les étoiles à travers le hublot du Verdant Glory, dans un soupir elle se rappela du bref entretien qu’elle avait déjà eu avec Gladaus. Maintenant il ne restait plus à espérer qu’il soit plus courtois avec ses nouveaux camarades qu’avec elle, sans quoi elle risquait de perdre encore du temps à écouter un jeune adepte lui lister les états de service interminable d’un autre candidat…

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... Empty Re: Pendant ce temps...

Message  kien Lun 30 Juin - 18:01

Repair de la cellule, le remplaçant de père Qhramus vient de prendre ses quartiers avec grand bruit , le déménagement des affaires du père se fait sans ménagement,j'observe l'homme , si on peu encore appeler cette demie machine comme cela ,je sais qu'il est conscient de ma présence , cela ne semble pas l'interpeller , il semble tout aussi amical que moi,il s'arrête un instant me toise du regard , je fait de même et nous retournons tout deux à nos activités, il sera certainement moins bavard que son prédécesseur , voilà une bonne nouvelle

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... Empty Re: Pendant ce temps...

Message  Thalar Lun 30 Juin - 18:14

**** MJ : Après déménagement des affaires de Quramus sous le regard de Dincan, Gladaus et toutes ces affaires ont été installés par des serviteurs sans qu'un mot ne soit échangé auprès de qui que se soit ***

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... Empty Re: Pendant ce temps...

Message  Jahstrad Lun 30 Juin - 19:56

Bromur voulait comme a son habitude se huiler les biceps après sa douche mais diantre ! 

Qui a piqué mon huile bordel de merde ! Je réclame Justice ! 

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... Empty Re: Pendant ce temps...

Message  Oscar Tilage Lun 30 Juin - 22:02

Gaïus, fortement éprouvé par la récente mission "Twilight" et atteint au plus profond de son être par la tragique disparition de Quramus avait à peine remarqué la présence du nouvel acolyte. Ou tout du moins, tellement plongé dans ses pensées et surtout le deuil, il s'imagina sans doute que l'étrange personnage, du fait de ses appendices métalliques et de son mutisme, était en fait un nouveau serviteur perfectionné, affecté au service de la cellule 666...

Il se consacra donc en grande partie, outre l'entraînement aux armes, au recueillement, à la méditation, et chose plus étonnante, à la prière. Il demanda à ce que ses repas lui soient servis dans sa chambre et pris soin de préparer un hommage digne de la mémoire de son flamboyant frère de bataille, tombé pour la cause.

Oraison funèbre à venir...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... Empty Re: Pendant ce temps...

Message  Kurlom Mar 1 Juil - 12:16

Jour 1, H-2

Je ressent une pointe d'excitation alors que la navette Impexria modèle 28X-Dominia s'approche de ma future résidence. C'est la première fois en 6 cycles mensuels que je quitte ma zone de d'isolement et bien que le bourdonnement cyclique des moteur Cyclone Hyperion 56P me bercent mélodieusement, je ne peux m'empêcher d’appréhender mon arrivée. Rejoindre une cellule opérationnelle de l'Inquisition n'aura rien à voir avec mes précédentes assignations, devoir me mêler à un environnement d'être biologique est toujours une tâche risquée et incertaine.
Alors que j'observe le câble d'alimentation standard se convulser sous l'afflux de fluide vers le noyau central je comprend que l'atterrissage approche, plus que 22 minutes et 18 secondes environs. Je me surprend à redouter l'appréciation morale et psychologique de mes futurs collègues, quel étrange sentiment. Au cas où j'ai révisé mon manuel standard d'interaction humanoïde via une interface corporelle, je crains tout de même de ne pas posséder assez données météorologiques pour les satisfaire...

Jour 1, M-10

L'élévateur Sigmus alimenté en charge discontinue, sûrement un ancien modèle datant de la 7ème réhabilitation, m'amène doucement vers les quartiers de la cellule 666. Une surface polie réfléchissante ayant été placée contre une paroi de l'habitacle (quel dommage de gâcher ainsi un si fin alliage à 78.569% de fer bio-oxydé) j'en profite pour confirmer mes attributs visuels. Il est dit dans mon manuel qu'un bon échange sonore de type relationnel courant passe par une évaluation visuelle basique des critères faciaux de référence. Je fait donc une révision rapide de mes systèmes respiratoires, ajuste mon masque de vision, fait un test sonore de mon synthétiseur vox et époussette ma capuche. Dans un doux chuintement les portes m'invitent à pénétrer dans ma nouvelle résidence, je fait une dernière salutation à l'élévateur (nous avons sympathisé durant la montée) et m'engouffre dans l'étage.

Jour 1, rencontre de l'acolyte Dincan

Les couloirs fourmillent de vie, je me sens presque comme dans ma lointaine première assignation. Depuis mon arrivée deux servo-crânes Executor XVII flottent autour de moi, le vrombissement de leur système Elsus anti-gravitationnel m'apparaît un peu défectueux, je me met à craindre que les pauvres n'ai pas reçu les soins qu'ils méritent. Je croise également 7 bio-serviteurs, modèle contruction et réhabilitation, entrain d'optimiser l'espace utilitaire biologique de l'environnement en rajoutant une pièce dédiée au Credo Impérial mais surtout un laboratoire (petit pic d'excitation).

Alors que je suis sagement mes deux garde du corps, je les croises enfin. Après avoir lu et re-lu les rapports de la cellule je n'attendais qu'une chose: les rencontrer face à face. Fièrement habillé de ses plus beaux atours c'est le Pistolet Radiant Rad-Lumiux IV qui attira mon regard en premier, comment ne pas le remarquer ? Cette arme, que dis-je, cette œuvre n'est qu'élégance et finesse. Circuit de distribution à platine striée, optique condensatoir de l'âge II, retour d'alimentation en crosse par fibre Mark I et sous-station de stockage en générateur bi-radiale selon l'agencement procédural 22... Par contre l'indicateur à cristaux mi-liquide semble avoir été brutalisé, le décompte de munition en situation de conflit armé doit s'en retrouver impacté. Mais quel idée de vérifier les niveaux énergétiques quand on fait équipe avec une épée tronçonneuse à rotation inversée et lame interchangeable monomoléculaire ? Des fines dorures jusqu'à la garde en passant par le moteur à alimentation directe, tout s'agence si parfaitement que la simple notion de désordre devient étrange.
Reliant ses deux incarnation de la perfection de l'armement impérial, se trouve un individu à la peau pâle dont le corps luisant semblait indiquer un problème de refroidissement externe. A la lecture du panneau "salle d'entrainement" derrière lui j'en déduit qu'il venait de pratiquer une activité physique ayant mis à mal ses habitudes. Sans aucun doute il s'agissait là du psyker assermenté Dincan, aussi calmement que possible j’essayai d'engager une interaction vocale:

"Avec une telle pression intra-atmosphérique et les vibrations des circuits d'alimentation tertiaire nous pouvons attendre à des pluies acides vers la fin de la 14 heures du cycle journalier n'est-ce pas ?"

... Aucune réponse, Dans un mutisme complet il détourne son attention de moi et se dirige doucement vers ses quartiers en compagnie du Rad-Lumiux IV et de l'épée tronçonneuse (modèle indéterminable quand porté à la ceinture, peut-être une Déchirux VIII ?). Troublé je me rend dans mes quartiers, ai-je mal formulé mon appréciation des changements climatiques à venir ? Peut-être avais-je un morceau d'organisme végétal alimentaire coincé dans mon com-vox ? Ais-je oubli-oui j'ai bel et bien oublié d'allumer mon com-voix. Bon. Il semblerais que je doive moi-même rédiger un errata du manuel.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... Empty Re: Pendant ce temps...

Message  Maremick Mar 1 Juil - 22:29

Wrath était posément installé sur son lit, étudiant un recueil d'anatomie humanoïde spécialisé tout en polissant son arme favorite. Quand soudain, le bruit d'un serviteur supplémentaire passant la porte d'entrée l'interpella. Ni une ni deux, il arma son arme pour se positionner au fond du couloir, dissimulé sous sa cape de caméléoline et son arme déjà en main prête à faire feu.

L'individu n'était visiblement pas un serviteur banal et croisa le regard de Dincan pour un accueil des plus chaleureux. Ils parurent s'hypnotiser l'un l'autre et puis sans même le toucher, notre psyker reprogramma le serviteur de luxe pour qu'il aille s'occuper des affaires de Quramus. Mais celui-ci paraissait plutôt perturbé par l'opération. C'est donc après s'être prestement planqué dans la salle d'eau pour laisser passer le serviteur que Wrath alla l'observer opérer dans la chambre de Quramus ; craignant un éventuel sabotage des lieux.

Mais contre toute attente, le nouveau venu s'installait dans le chambre de Quramus ... c'était bien entendu le nouvelle recrue de la cellule. Mais, pensa Wrath, en quoi cet individu brinquebalant pourrait nous apporter ce que le père Quramus ne fera plus ? 
C'est alors que le technoprêtre posa sa mitrailleuse lourde sur la table.
Après tout, Quramus a suffisamment insufflé la foi dans nos cœurs, se dit Wrath en faisant un signe de l'aquila. Et même plus, se focalisant sur le douloureux tatouage parcourant l'ensemble de son torse.
Et ce bruyant individu fera certainement une cible de choix pour l’ennemi, ce qui me permettra d'agir plus efficacement et de prévoir les mouvements adverses. 

C'est sur ce que Wrath retourne dans sa chambre pour s'habituer à la nouvelle ambiance sonore imposée.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... Empty Re: Pendant ce temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum