Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest Empty J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest

Message  Invité Mer 2 Juil - 23:13

J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest Bloodb10
J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest Bloodb11

Réaction du coach des Beasts à la sortie des vestiaires

"Nous n'avons pas été gatés par Nuffle sur la première, et notre jeu a vraiment manqué de frappe.
On a pas été assez décisifs dans les oppositions, et on a beaucoup subi le bloc orque.

Heureusement, beau changement d'aile en première pour marquer, on a fait preuve de réalisme devant l'en but, et ca c'est important.

En seconde on commence en infériorité avec cette foutue canicule, mais notre bloc reste compact et empêche une progression rapide des ARGG.
On arrive même à enliser la situation, mais le blitzer AGI4 fera des merveilles en seizème phase de jeu pour égaliser après 3 esquives d'affilées !

Reste un tour, on tente le mythique OT.
Après moults push push dans tous les sens on parvient à se mettre à portée de TD.
Ramassage de balle difficile mais réussi, passe, il manque plus qu'un GFI, et non, dommage, mais le petit à tout donné, et il n'y a rien à regretter dans la tactique. On verra la suite !"

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest Empty Re: J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest

Message  oligunar Jeu 3 Juil - 23:54

Deuxieme match face aux lezards de jeest, le premier avait ete a sens unique du coté des sacs a mains.

Attaque de jeest, rapidement ont block les saurus sur le coté pres de la los, 2 orcs se font kotés,  deux skinks sorte l'un sur gauffrage l'autre sur claquage de tete, deux skinks reste donc sur le terrain le porteur et son pote.

On arrive pas à sortir de saurus, c'est compliqué, je lance mon safety dans la melé, laisant par la meme l'option du changement d'aile faisable et espere un td rapide me laissant quelques tours de bach voir plus avant la mi-temps.

Donc changement d'aile magnifique, tentative d'attaque du porteur avec le gob (qui joua la 1e car dans le placement impossible de le changer) et TD du skink.

il nous reste deux tours pas suffisant pour tenté le td donc on poutre et meme au sol sur le gros de la bande lacoste et miracle K.O.

2e mitemps et le gros reste dans la fosse, avec mes deux fo5, je devrais pouvoir passer en force.
Bref, on y va on se positionne pas mal et puis le bete missclik dans le deplacement du troll je clique une case trop loin et voilà le gros qui esquive pour se retamer la gueule sur le coté, le con est sonné.

jeest se replace, reussit meme a faire tomber la balle, le blitzer 4 AG bondi choppe la balle, se fout a l'abris et hop, on repart, jeest ferme la porte le long de la touche avec un double rideau skink tout d'abord puis l'ajout de saurus, ma seule option, l'exploit du porteur apres un petit nettoyage d'un skink sur le chemin, reste 3 esquives pour le TD, le champion orc s'elance, saute par dessus les queues des saurus tout en frolant les pattes du skink et TD ......

on revient de loin, jeest tente le ot, j'ai prié et le skink est tombé ....... Razz  Razz  Razz 

match sympa face un coach sympathique, pas de degat chez moi, de plus mes ON ont tous block maintenant on cramera moins de RR  Very Happy

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest Empty Re: J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest

Message  Zongogo Ven 4 Juil - 3:30

super ! j'ai eu bien raison de te dire de jouer ta J3 d'abord.
gloups...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest Empty Re: J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest

Message  oligunar Ven 4 Juil - 7:45

Non mais viens mon ptit caca, mes orcs sont gentils et puis face a toi, faut que je face de l'xp, il m'en manque deux sur le lanceur pour sont lvl up et un sur l'ON lvl 3 pour son passage de niveau. 

J'ai atteint la barre des 1800 de TV et je pense que la team commence à avoir de la gueule ..... Razz  Razz

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest Empty Re: J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest

Message  gally099 Dim 6 Juil - 14:46

Mon équipe vient de commencer et j'ai déjà 3 orques noirs avec blocage (dont 1 avec garde) et le dernier suite à un duel titanesque aurait pu l'avoir mais on m'a offert un double 6 et ça se refuse pas.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest Empty Re: J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest

Message  oligunar Dim 6 Juil - 15:50

Ami orque je suis content pour la progression de ton equipe ....

la mienne a un peu plus galerer car j ai perdu depuis leurs debuts 4 ON et 1 Troll,  Sad  Sad

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest Empty Re: J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest

Message  gally099 Dim 6 Juil - 17:14

J'ai aussi galérer sur la BBCcup un orque noir mort dès le départ remplacé au bout de 3 match(10000+20000+400000)de tête.Et ça m'a bien handicapé surtout que j'ai joué contre du mort vivant et du chaos principalement.

C'est à partir de la petite coupe imprononçable où j'ai affronté des skavens et des elfes que l'équipe à commencé à prendre du galon avec un + 1 agil sur Pelltuf blitzeur qui vaut de l'or et un orque noir qui vient de devenir un monstre avec + 1force.
Puis mon dernier orque n'a gagné de l'xp que parce que je l'ai voulu.(je lui ai fait marquer 2 touchdown)Les orques noirs ont bcp de mal à évoluer au départ donc un coup de pouce n'est pas de trop.

Je cherche à avoir une équipe équilibrée(j'avoue que sur le troll montée en 1 match, j'ai eu du bol, enfin pour son premier match on l'a pas vu plus de 1 tour sur le terrain.(ashrame je te hais, répété 100 fois par jour jusqu'à battre ashrame)

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest Empty Re: J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest

Message  Elenalcar Mer 9 Juil - 21:28

putain de coaches orques qui se lèchent le fion ,ils vont bientôt entre en couple et adopté des snoltings !!!!!
!!!!!

Jeest tu as une equipe énorme tu pouvais pas scalper des peaux vertes

bravo pour le nul pas evident Oli

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest Empty Re: J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest

Message  gally099 Jeu 10 Juil - 0:40

Les orques sont nés pour se battre et j'en ai encore fait la preuve à Relaps.(voir le rapport du match de j3 espoir)
Seulement 2 ko(qui sont jamais revenus du match),2 commotions, 1 cou brisé(s'attaquer à Atakgrav(force 5) même à 5(dont une vilaine agression ça à eu le don de l'énerver et il a sorti la colère du dragon et 1 mort  Sad ... oups, promis je leur avais dit de le maintenir en vie jusqu'à la fin du match.   What a Face
De mon côté, euh comment dire, pas une égratignure....des orques quoi.  Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest Empty Re: J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest

Message  Zongogo Jeu 10 Juil - 2:13

tu veux dire que tu as joué un match normal contre Contumax, l'équipe la moins vernie de l'histoire du blood bowl ? Et c'est pour ça que tu viens polluer not' post' ? Tu sors !

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest Empty Re: J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest

Message  Zongogo Jeu 10 Juil - 13:29

JEESTDIEU prière d'indiquer dans le titre de ton post le score du match et le nom des équipes.

Ne le fais pas sur ce coup car ça pourrira le lien au site, mais penses-y la prochaine fois. Regarde comment tout le monde fait, même Zongo y arrive, c'est donc pas compliqué...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest Empty Re: J3 - Oli "le Hard Sauvage "1- 1 " Immoral les arbitres" Jeest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum