-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Momienova] La Faucheuse vs Les Pourfendeur Noir [Ducky] : 3-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [Momienova] La Faucheuse vs Les Pourfendeur Noir [Ducky] : 3-2 Empty [Momienova] La Faucheuse vs Les Pourfendeur Noir [Ducky] : 3-2

Message  momienova Ven 11 Juil - 0:11

 [Momienova] La Faucheuse vs Les Pourfendeur Noir [Ducky] : 3-2 Bloodb14

 [Momienova] La Faucheuse vs Les Pourfendeur Noir [Ducky] : 3-2 Bloodb15

 [Momienova] La Faucheuse vs Les Pourfendeur Noir [Ducky] : 3-2 Bloodb16

 [Momienova] La Faucheuse vs Les Pourfendeur Noir [Ducky] : 3-2 Bloodb17

Un peu + de 300K PO pour moi avant le coup d'envoi me permettent d'embaucher un sorcier, une babe et un assistant technique (RR).
Chanceux dès le début ou Ducky ne gagne pas le toss, je choisis donc d'engager. Rapidement, j'envoi la cavalerie s'infiltrer en masse dans le camps adverse puis, après un retour des nains sur mes joueurs à en libérer un qui recevra une passe de mon magnifique receveur, Kaze, et de partir en terre promise.

11 nain, dont un killdozer ! Monsieur l'arbitre, c'est illégal ! Effectivement, sieur Ducky, vous êtes prié de le laisser sur le banc. Hein? Heu... Je peux laisser le moteur allumer? On le lui accorda.

Coup d'envoi mi-long qui me permet de chasser Varas, le très costaud porteur de balle des nains et de le sécher dans son camp. un rapide (sic) retour des Pourfendeurs (en tout cas, ceux qui le pouvaient) permet, grâce au mystère du rebond de la balle à un blitzeur nain de s'en emparer. Je le blitz à son tour et à nouveau, un rebond mystérieux envoi la balle dans les bras de Kaze. Ravi de l'offrande il fait demi-tour et va aller scorer en faisant un peu tourner le chrono. Le seul retour de Varas, n'y fit rien.

Mi-temps, 2-0, je suis heureux !

Trop, et Ducky m'attaque sur mon flanc droit, le transperce et d'une magnifique passe de Varas à Tic-Tac réduit le score à 2-1.

Les nains, c'est petits, et le coup de pied d'engagement qui suit aussi, il atteri à deux cases de la ligne médiane, et je m'embourbe, me dit, tiens, faisont appel à notre sorcier nouvellement engager... Mini-pssshhhhit, sur 3 joueurs, un seul de coucher, et mes Haut-Elfes ne sont pas des nains. Je fais une mini cage en forme de T inversé, mais, c'est nul à chier et Ducky en profite très bien. Il couche mon receveur, récupère la balle au rebond (ce mystérieux rebond) et va faire scorer Tic-Tac pour son doublé.

Bon... 2-2, faut tout refaire...
On refait la même attaque, quasi, qu'en première, sauf qu'on à oublié la vitesse du Flash adverse, Tic-Tac, qui en sprintant comme un gueudin parvient à coller Kaze. Bon, une esquive, une passe longue et hop !  La balle bien au chaud, TD immédiat. 3-2.

Il reste 3 tours à Ducky. Suffisement pour qu'il score. Mais on parvient à le bloquer sur notre flanc droit et une dernière esquive d'un blitzer nain nous offre la victoire.

Suis content \o/
Bon, prochain match contre Zoïd... Va falloir éviter ses puants... Sad

Edit : Match enregistré Chef Zongo !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum