-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Majeure J4] Jus de Paumes II (Elender) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J4] Jus de Paumes II (Elender) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Majeure J4] Jus de Paumes II (Elender) 1-2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 11 Juil - 18:21

C'est le tour 16, l'équipe de Voodoo a réussi à juguler les assaut des Jus de Paumes (bien aidé par une ribambelle de 1 au bon moment en première mi-temps), il s'apprêtent à marquer, Arioch tient enfin sa montée de niveau attendue depuis tant de temps, quand soudain...
"Qui c'est qui a éteint la lumière ?"
Probablement un skaven farceur qui passait par là...

Heureusement, entre gentle elves, il y a toujours une solution et les deux coaches tombèrent d'accord pour se gaver de pex rejouer le match rapidement avec un abandon technique d'Elender à la fin du match.

"Faut dire qu'un match où je n'avais aucune blessure, ça ne pouvait qu'être un rêve éveillé" aurait murmuré le coach Voodoo en rejoignant son char à boeuf vers de nouvelles aventures...


(En fait, au tour 16, nous avons été déconnectés du serveur et lorsque j'ai eu un message "déconnecté du serveur" et fait altF4, cela a directement envoyé Elender sur l'écran de fin de match avec une victoire 3-1 pour lui. Croyant qu'une déconnexion entrainait l'annulation de tous les XP pour moi, nous avons simulé le match pour que je récupère mes précieux pex et Elender a abandonné pour ne pas en récupérer plus (nous avons, bien sûr, vidé nos poches du trop-plein d'or gagné).
Mais il semble (même si c'est bizarre car, sinon, j'aurais dû avoir une montée de niveau) que les XP gagnés sur le premier match comptent, ce qui m'en fait en plus.
C'est mon erreur, la bonne foi n'enlève rien à ceci, je suis prêt à appliquer toutes les décisions prises pour rééquilibrer les choses. Dura lex sed lex)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum