Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Zongogo Jeu 17 Juil - 15:33

"Le petit Ignatt attend son papa Kien à l'accueil du Stade des Nauséabonds, les petit Ignatt attend son papa Kien à l'accueil du stade des Nauséabonds. Prête du stand de caca grillé. A côté de la petite fille qui a perdu sa poupée et qui pleure. Ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est pas elle qui pleure"

Zongo !

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt] Bloodb15
[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt] Bloodb16

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt] Bloodb17


ce qui est bien avec les Nauséabonds, c'est que même quand ils jouent à 4, tu as de bonnes chances de finir comme ça :
[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt] Bloodb18

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Zongogo Jeu 17 Juil - 15:51

La Bête commotionnée 2 fois sur agressions
Bobo LE renifleur agressé 4 fois à +4 ou +5 mais le salopard s'en sort ! (sauvé par sa régèn de la mort en première si je ne m'abuse)
Un match d'une saleté totale où Zongo a agressé systématiquement Ignatt qui n'avait plus que trois joueurs sur le terrain...
dialogue sur l'image ci dessus :
IGNATT : on se croitait en Auld
ZONGO : nono ici on est en Mineure

J'avais prévenu que ce serait la ligue du sang et des tripes. Voilà.

Evidemment grosse moule de Zongo en première sur les plaquages (deux griffes et une flopée de châtaignes, mais en face Ignatt a les mêmes), face à Ignatt qui recevait mais victime de la malédiction du block mou, même si son équipe passe quand même pas mal d'armures (4 ou 5 KO sauvés par Crâne Epais, on a apprécié que ça serve pour une fois !)
On otera que le pouvoir de Zongo "immunité à Répulsion" (qui n'avait pas du tout marché conte Zoid) a été ici d'un efficacité... dégueulasse. Pas une Répulsion n'a fonctionné pour Ignatt en première, ce qui facilite quand même pas mal les choses.

Jusqu'au tour 4 le match est serré même si Zongo prend l'ascendant physique (aidé par la Bête stupide au Tour 1) et tactique (équipe d'Ignatt étirée, gardes et stabilité de Zongo bien placés près du porteur)

Zongo sort alors un tour très classe de push push pour parvenir à dégommer le porteur de balle, avec optimisation des compétences de ses petits grognards (au passage je trouve que l'équipe d'Ignatt manque de gardes - on les lui a butés - et de Stabilité - il aime pas mais pour Nurgle c'est de la balle)... et c'est le dernier moment où Zongo utilise son cerveau du match : les armures de Nurgle se mettent à craquer comme des petits pains, Zongo sécurise la balle et agresse comme un sale, 3 joueurs nurgle sur le terrain au tour 8 où Zongo marque, avec 1 KO sur 4 (BOBO) qui revient en deuxième...

La messe était dite, Zongo reçoit en deuxième et joue en roue libre pif paf boum passe foirée pour le fun crampon crampon crampon crampon.


Padawan tu peux pas test!

C'est si bon d'être la bête noire de quelqu'un...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Zoid Jeu 17 Juil - 16:29

Cette saison, la mineure c'est quand même autre chose que ce club de semi-retraités qu'est devenue la majeure, où les abandons pour crise hemorroïdaire ou fracture du col du fémur se multiplient.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Elenalcar Jeu 17 Juil - 17:12

Dirty Zongo !
Le dieu Caca était de ton coté Zongo et taper dans du sale Nurgle tu aimes ca ,bravo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  kien Jeu 17 Juil - 19:03

Ho non la honte ,se faire battre par le Zong mais bordel Padawan,dire qu'en début de saison je me posai la question de, qu'est ce qu'il fout en mineur mon Pada mais là je me demande plus mais qu'est ce que tu fout pas en espoir ,grosse merde,Ho pardon Zongo,je t'ai pris ton titre honorifique  Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  IGnaTT Jeu 17 Juil - 23:58

Entre Masters  de manière fécale , Zongo aura été le plus fort aujourd'hui. Il n'a pas fait de moi qu un simple étron... Il a fait de moi  un étron humilité sans âme ni consistance. Et forcément,  j ai beaucoup pleuré. Je vois déjà certains d'entre vous ricaner de mon malheur,  se délecter de plaisir à cette Force qui m'abandonne ...  Et bien sachez que je vous méprise bande de petits trous du cul.  
Bref, un Mach cauchemardesque. 6 joueurs sur le terrain  au T4. puis 4 au T6...du jamais vu. La deuxième mi temps commence avec 6 nurgles... On finira le match à 2. 
Zongo ne connaît pas la pitié... C est la leçon de ce match . Et  Cela me rappelle l'adage d'un vieil homme : 'Celui qui tire trop sur l' élastique du jokari, recevra la balle dans l oeil '...  Mouah ah ah ah !

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  gally099 Ven 18 Juil - 1:13

Un match comme je les aime, un jour peut être que moi aussi je m'amuserai à agresser mais c'est contraire aux règles de la chevalerie(mais bon rien qu'une fois,ça peut nous détendre des fois Laughing )

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  RelaxMax Sam 19 Juil - 10:32

IGnaTT a écrit:Entre Masters  de manière fécale , Zongo aura été le plus fort aujourd'hui. Il n'a pas fait de moi qu un simple étron... Il a fait de moi  un étron humilité sans âme ni consistance. Et forcément,  j ai beaucoup pleuré. Je vois déjà certains d'entre vous ricaner de mon malheur,  se délecter de plaisir à cette Force qui m'abandonne ...  Et bien sachez que je vous méprise bande de petits trous du cul.  
Bref, un Mach cauchemardesque. 6 joueurs sur le terrain  au T4. puis 4 au T6...du jamais vu. La deuxième mi temps commence avec 6 nurgles... On finira le match à 2. 
Zongo ne connaît pas la pitié... C est la leçon de ce match . Et  Cela me rappelle l'adage d'un vieil homme : 'Celui qui tire trop sur l' élastique du jokari, recevra la balle dans l oeil '...  Mouah ah ah ah !
Ah je te retrouve bien là mon Bachi, avec tes proverbes plein de sagesse ! Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [ZONGOGO] LPZDLP 2-0 Les Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum