-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Dim 20 Juil - 12:40

Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid) Bloodb27
Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid) Bloodb28
Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid) Bloodb29
Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid) Bloodb30

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Re: Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Dim 20 Juil - 12:48

Que dire, grosse différence de TV entre les deux équipes, et une momie en moins.
Compensée par Ramtut et un parcho.

Deux pourris sortis dès le 1er tour.....et puis voilà.
La momie colle un griffu et est envoyée KO (et ne reviendra jamais).....
Puis ça s'enchaîne, le JV est bon et l'arbitre aveugle.

Seul Ramtut fait de la résistance mais finira par craquer, Croc odor se vengeant du décès de K-Nanard (régénéré je vous rassure).

Bref elles sont cuitas les bananas, moins de plus de force, plus de joueur.
Puis un parcho qui fait pshit.
etc...

bref 3-0

Bonnes vanaces Ele  Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Re: Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Elenalcar Dim 20 Juil - 13:01

Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid) Bloodb22
tour 6 ca calme !
On a pris Ramtut et Parcho avec l induc
On attaque mais en face c est puissant ,trop pour nous faut avoir la chatte de Zongo pour espérer
Ramtut a jouer 6 tours c est déjà ca ,mais régene il connait toujours pas ,ma seule momie pour le match KO tour 1 ,elle est jamais revenue c est le top de jouer sans momie je conseil face a des F4 et une bete qui a fait sa conne 1 Fois dans le match
Le parcho lui était une option qui pouvait aider et bien non ,l effet Zéro ce parcho .
alors les SLIP ont eut 2 RR le blitz apres le 2/0 et def parfaite ,pas mal
On a rien pu faire jusqu au tour 5 ca pouvait aller en position pour aller au TD puis c est la fin ,trop de sorties (6 KO et 2 blessés ) EN PREMIERE ,le contre pour les SLIP
1/0 avec les GFI sans RR
en seconde pas de momie ,pas de Ramtut et a 9 tres vite c est la misere face a la bete et les 4 GDN blocage garde et autre ,on tente mais ca veut pas l arbitre nous expulse notre fouler pour un petit coup de rien en plus .
On doit utiliser le parcho tour 12 mais la boule de feu fait rien du tout sauf augmenter la puanteur des Nurgles
Répulsion c était au top un vrai calvaire surtout avec des joueurs qui respirent pas preuve  qu ils sont dégueulasses les SLIP !
Le 2/0 arrive tranquille comme en 1 ere vue que nous sommes 4 tour 14.au moins en seconde on régénere c est déjà ca .
Bon reste de quoi faire un peu de pexe avec le ballon et tenir le 2/0 c est déjà ca ,ah non blitz dans ma gueule et le ballon est pour eux !
bon 3/0 tour 16
Défense parfaite cette fois mais au moins on fait une passe ,super 1 XP !
bon 2 lvl up et pas de casse ,2 momies en J6

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Re: Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Elenalcar Dim 20 Juil - 13:07

merci d avoir fait aussi le site ,Zoid et GG ,belle equipe surtout la petite Nancy Olson !

 Sympa le  Zongo il fournit des joueurs pour rendre les adversaires plus forts en plus Zoid a pas eut son match 4 ,ce qui aurait peut etre pu l affaiblir car Jeestdieu avec ses HL c est du lourd ,étrange il a disparut depuis 10 jours .

Une magouille de Zongo de plus ,comme cet arbitre qui avait l'œil plus d un coté que l autre rien d étonnant c est l arbitre qui officiait lors du match Zongo vs Ignatt ,un corrompu a la solde de ...............Zongo !

Je demande un contrôle d Hygiène sur l'equipe des SLIP ,une répulsion plus qu'efficace et résultat des joueurs malades qui ne pouvaient pas se remettre de leur KO !

Ramtut était encore en mode j ai mal ,2 matches et 2 fois il prend un max de POs pour me faire le coup du "j ai trop mal je peux pas revenir " cette fois il a fais 6 tours la première fois il était juste rentrer sur le terrain il pouvait pas refaire le coup ,le Ramtut après le match semblait aller mieux et partait au brunch organiser par Zongo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Re: Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  RelaxMax Dim 20 Juil - 16:57

Pinaise le string slip était bien tendu !!!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Re: Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Elenalcar Dim 20 Juil - 18:29

Sinon c est Death no Mort mon bon Zoid  Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Re: Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Lun 21 Juil - 0:07

ZONGO !

cé pa moa !

Allez viens Ramtut, on retourne faire du trampoline avec not' pote l'arbitre corrompu, c'est trop fun !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Re: Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Zongogo Lun 21 Juil - 0:08

Et sérieusement cette brave petite Nancy Oleson joue bien depuis qu'elle est pourrie ? Ca m'fait plaisir...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Re: Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Lun 21 Juil - 10:18

Elenalcar a écrit:Sinon c est Death no Mort mon bon Zoid  Wink
Vieux reflexe  Very Happy 
Et bon, more mort maure on voit pas la différence.

Pour résumer ce match : déficit de force chez les DNM (notamment au niveau des gardes), limité par la présence d'une (seule) momie et de ramtut.

Une fois la momie dehors tour 1 puis Ramtut tour 6, ben voilà quoi. Le parcho pouvait changer la donne, mais il aurit fallu le jouer plus tôt je pense, quand il y avait encore des effectifs MV pour en tirer profit.

En plus en 1ère je n'ai vraiment pas raté grand chose, ce qui me permet même de scorer en contre.

Je réussis à scorer le 3ème grâce à ma bonté et ma pitié. Normalement je devais ball controller pour le 2-0 tranquillou, et éviter des blessures sur la LOS avec possible retour de momie ou autres châtaigneurs. Mais Ele, dans sa folie, m'a dit de jouer.

Alors j'ai joué, et Nuffle m'a offert un blitz. Pour le 3-0.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid) Empty Re: Death no more (Elenalcar) 0-3 SLIP (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum