-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(lapin troll) Surtur's fist 0 - 1 Le ARGG sauvage (oligunar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(lapin troll) Surtur's fist 0 - 1 Le ARGG sauvage (oligunar) Empty Re: (lapin troll) Surtur's fist 0 - 1 Le ARGG sauvage (oligunar)

Message  Elenalcar Dim 20 Juil - 16:25

encore 1/0 avec tabassage dans les régles de l art ca semble être ta stratégie Oli !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(lapin troll) Surtur's fist 0 - 1 Le ARGG sauvage (oligunar) Empty Re: (lapin troll) Surtur's fist 0 - 1 Le ARGG sauvage (oligunar)

Message  oligunar Dim 20 Juil - 16:51

en mm temps c'est des orques  Twisted Evil  Twisted Evil

Mais moi je ne cramponne pas comme un gros porc ......

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(lapin troll) Surtur's fist 0 - 1 Le ARGG sauvage (oligunar) Empty Re: (lapin troll) Surtur's fist 0 - 1 Le ARGG sauvage (oligunar)

Message  oligunar Dim 20 Juil - 17:23

alors que dire tres grande difference de TV, 450 k pour lapin,

je commence en premiere et les sorties arrivent tot, permettant une avancé tranquille des orques pour le 1-0 en fin de 1e.

La deuxieme, lapin tente l'egalisaton mais son receveur foire son esquive et se gauffre, je controle tranquille tout en continuant de poutrer les alcolos en slip de peau; et fin du match sur un petit 1-0

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(lapin troll) Surtur's fist 0 - 1 Le ARGG sauvage (oligunar) Empty Re: (lapin troll) Surtur's fist 0 - 1 Le ARGG sauvage (oligunar)

Message  Le Lapin Troll Dim 20 Juil - 20:03

mouais mon equipe est trop degarnie... je l'ai remplumée apres match, mais vivement le reset...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

(lapin troll) Surtur's fist 0 - 1 Le ARGG sauvage (oligunar) Empty Re: (lapin troll) Surtur's fist 0 - 1 Le ARGG sauvage (oligunar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum