-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar] Empty [Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Zongogo Mar 29 Juil - 0:16

... eh ben il en a toujours pas d'la chatte...

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar] Bloodb19
[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar] Bloodb20


oulala 4 morts dont 3 regen, j'aurais pu faire un match légendairement bourrin...
Ele a rien lâché, mais Nuffle l'a lâché. Et nous on a cogné comme des chiens.

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Elenalcar Mar 29 Juil - 0:19

5 morts Zongo en plus mon Zomb mort lvl 3 a eut Igor ca l a pas sauvé !
seul point positif ,régéne c était au point car Zongo m a defoncer mon équipe surtout après le 1/1
engo et direct 3 sorties ,1KO 1 sonné ca calme pour defendre surtout qu apres il a continuer le massacre

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Zongogo Mar 29 Juil - 0:28

Zongo ! Zongo fort fort ! TYremblez en Majeure, j'arrive...
... hein, quoi, comment ça un reroll ? mais et Voodoo, il m'attend et tout... et... NOOOOOOOOOOOOOOON !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Elenalcar Mar 29 Juil - 0:36

mon premier POW arrive en fin de 3 eme tour ,splendide !
apres le 1/0 de Zongo au tour 8
sur la LOS 3 adversaires ,on bloque resultat 10 fleches  puis double 1 sur la petite passe ,histoire de faire 1 XP sur la mi temps  What a Face


et Zongo qui tue Cuckoo for Caca  Suspect


Dernière édition par Elenalcar le Mar 29 Juil - 0:41, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Zongogo Mar 29 Juil - 0:42

Des stats qui permettent de constater que la famille Ingalls réalise 5 sorties à elle seule, contre 4 seulement pour la famille Oleson.

Et que Docteur Couine, la femme médecin remplaçant le regretté Docteur Harper, se permet deux sorties pour son premier match tout neuf.

'sont bons ces p'tits nains...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Zoid Mar 29 Juil - 11:28

Zongo t'es moche

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar]

Message  RelaxMax Mer 30 Juil - 20:24

C'est moche tout ça, il va moins faire le malin avec ses elfettes TV 660 le Zongo...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar]

Message  IGnaTT Jeu 31 Juil - 1:21

Comme je l ai dit dans mon precedent match contre l abominable Zongo, il y a de la sorcellerie derriere tout ca....
Je ne sais pas ce que tu fais avec tes étrons Zongo mais c est laid... (chuis sur qu il en fait des poupées vaudous)

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] LPZDLP 2 - 1 Death No Mort [Elenalcar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum