Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Elender] Pestes et choléra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty [Elender] Pestes et choléra

Message  Elender Mer 3 Sep - 16:13

Tout perdu. Une fois de plus. Ce fut la première pensée d'Elender en train de se réveiller avec un mal de crâne de compétition et les idées embrouillées. Le cruel destin lui avait à nouveau retiré son équipe d'elfe... même les nains du chaos qui le gardaient en réserve étaient parti sans laisser d'adresse. Il était dans un tel état qu'il ne se souvenait même plus du résultat, somme toute assez décisif, du dernier match de la saison. La chute de l'Administratum de la BBBL avait tout entraîné sur son passage... plus d'or donc plus de joueurs... tous partis vers d'autres ligues plus rentables. Bizarrement il n'y a que l'Administratum qui s'en est relevé.

Ce qui avait réveillé Elender dans un premier temps  passa outre les méandres embrouillées de son cerveau et obtint toute son attention à nouveau. Une odeur... non des odeurs bien spécifiques et surtout toutes plus immondes les unes que les autres. Ca lui était arrivé de se retrouver dans de drôles d'endroits au réveil ces dernières semaines mais là... ça battait tout les records. En plissant les yeux Elender essaya de mieux appréhender la scène. Il put constater que l'adrénaline ça dégrise vite.

- Je suis Ser Kisaruab *bleurg* dit "l'escroc", dit une créature difforme de grande stature et visiblement l'une des sources des douces flagrances du lieu.
- ...!!!!, furent les mots que le courage parvint à faire dire à Elender.
- *Urgl* Vous devez vous demander ce que vous faîtes ici. *Rrrpk* Nous avons racheté vos dettes, plutôt importantes soit-dit en passant, on ne devrait pas jouer de l'argent quand *Bluurgh* on manque de chance comme vous.
- Hhhhk!!, dit Elender en faisant appel à la moindre parcelle de force de volonté qui lui restait.
- En gros vous nous devez tant qu'on peut presque *Fsssll* considérer que vous nous appartenez.
- Nn... Nnnurglargl!!!, fut la réponse d'Elender qui commençait à faire son possible pour couvrir sa bouche, son nez ou ses mains... toute parcelle de peau à l'air libre en somme. Probablement en vain.
- *Spplsssh* Oui nous sommes le Choléra, une cellule d'adorateur de Nurgle Duc de la Déchéance et Prince de la Désolation. Nous avons décidé d'utiliser le BloodBowl afin de montrer à tous les bienfaits du Baron de la *Plurp* Pourriture et la renaissance de la ligue de la BBBL est une occasion en or pour les nouvelles formations. Vous serez donc notre coach, les autres étaient trop renommés, trop chers ou trop bien protégés donc on se contentera de vous. Si vous faîtes bien votre travail vous aurez l'occasion de choisir à joindre les rangs des adorateurs du Seigneur des *Errgllk* Epidémies.

Elender osait à peine regarder les quelques... êtres présents face à lui. Quatres solides guerriers du chaos, deux homme-bêtes et... une chose innommable, indescriptible, grouillante en arrière qu'Elender évitait absolument d'observer.

- Il... euh... il manque des joueurs.. pour... euh...
- Le Colonel de la Pestilence n'a évidemment *Auurrhhg* aucun mal à nous fournir de quoi compléter nos rangs. Il nous fait l'honneur de nous faire bénéficier de ses pestes.

C'est ainsi qu'Elender fit la connaissance de Rome Ritz, Nelly Olson, Ayem et Amanda Tannen.

Composition de l'équipe :
[Elender] Pestes et choléra Equipe10

Capitaine :
[Elender] Pestes et choléra Capita10

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  Oscar Tilage Jeu 4 Sep - 16:10

Alors pour avoir jouer Nurgle, une relance, c'est très très... comment dire ? Velu ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  DocteurZ Jeu 4 Sep - 17:36

Clair.... Déjà 2....Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  Ashrame Jeu 4 Sep - 17:52

je ne vois pas pourquoi vous dites ca ?
parce qu'ils n'ont pas de dextérité? blocage? des mouvements de moule et 3 agi quand il faut esquiver?


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  DocteurZ Jeu 4 Sep - 17:53

Nan pour pouvoir relancer le jet de blessure quand tu piètines....

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  gally099 Jeu 4 Sep - 18:00

Non mais doc Z même si tu veux relancer les jets de blessures(compétence Arracher le cœur voir livre de règle) faut déjà le mettre à terre. On m'informe à la minute que les autres équipes n'ont pas forcément esquive de base... sorry. Enfin sans blocage de base et même avec 4 de force ça va pas être simple et les relances coûte double plus tard. Moi j'en ai quelques uns dès le départ. Razz

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  kien Jeu 4 Sep - 18:00

Et seulement 2 pestis ??????

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  DocteurZ Jeu 4 Sep - 18:17

gally099 a écrit:Non mais doc Z même si tu veux relancer les jets de blessures(compétence Arracher le cœur voir livre de règle) faut déjà le mettre à terre. On m'informe à la minute que les autres équipes n'ont pas forcément esquive de base... sorry. Enfin sans blocage de base et même avec 4 de force ça va pas être simple et les relances coûte double plus tard. Moi j'en ai quelques uns dès le départ. Razz

Gally... On m'informe qu'il va falloir que tu prennes une bonne bonne .... BONNE dose de 2nd degré avec moi.... Mais vraiment....Rolling Eyes

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  gally099 Jeu 4 Sep - 18:21

Non je te rassures j'ai bien tout pris au second degré! Wink
Doc Z ce charlatan sans licence. Laughing

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  Ashrame Jeu 4 Sep - 18:38

bah en fait cette compale n'est pas si mal en fait !
ca depend ce que vous jouez !
en partant du principe que les nurgles ne sont pas opérationnels de suite, et que parfois il vaut mieux savoir temporiser un peu, il maximise ses chances de mettre les jdm sur les joueurs les plus durs a pexer !

Du coup il va avoir un démarrage lent, mais est ce vraiment important quand tu sais que ta montée en puissance sera plus forte et plus rapide ensuite ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  Elender Jeu 4 Sep - 18:57

Vous faîtes quoi de mon post d'équipe là? Smile

J'aurai aimé commencer avec 2 relances mais c'était trop cher. Prendre d'autres joueurs vous me direz? Oui mais c'est compter sans le péché d'envie, et en l'occurrence les 4 guerriers me semblent incontournables (toutes ces jolies compétences, secondaires mais marrantes, miam) et la Bête est peut-être bien le big-guy que je préfère donc j'en voulais une Smile

Commencer avec 1 relance m'a longuement turlupiné mais comme dit Ashrame je me suis dit que ça mettrait juste du temps à ce que l'équipe prenne forme... et en espérant que les régénérations ne fassent pas trop n'importe quoi Smile

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  kien Jeu 4 Sep - 20:25

Parles en a Oscar et Zoid de la monter en puissance des nurgles :dehors:

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  Zoid Jeu 4 Sep - 21:06

kien a écrit:Parles en a Oscar et Zoid de la monter en puissance des nurgles :dehors:

Ben mes 1ers, les Plaies mobiles, ont commencé à se faire défoncer par des elfes.
Puis ils sont bien montés en puissance et ont bien démonté ces mêmes elfes et ont gagné le godass et je sais plus quoi.

Puis ils se sont faits retourner le fion par les SoA.

Quant aux SLIP, ben je vois pas grand chose à redire, 25V 11N 4D, et j'étais prêt à défoncer tes chatons, mais paf reroll.

Côté roster de départ, ma conclusion est que le mieux est 4GN, 1 pesti et 3RR.
Les GN choppent des JDM, et ça c'est clé. Le pesti monte en cogneur. Puis on complète en pestis ramasseurs et auxiliaires.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  Elenalcar Jeu 4 Sep - 21:21

Sinon si tu veux les 4 GdN et la bete ainsi que 2RR ,enleve ta pom pom ,ta popularité (30KPO) et tu change un pesti par un pourri (40 KPO) donc le prix pour avoir 2 RR
ca te fait 1 seul Pesti c est vrai mais bon c est 80 KPO la RR 140 KPO Elender

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  Ashrame Jeu 4 Sep - 21:48

pas bête ca !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  Cuivenen Jeu 4 Sep - 21:59

Mes nurgles, les Topodocos, avaient débuté avec un seul pesti et 3RR, je trouvais cela plus raisonnable et je referais le même choix.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  Le Lapin Troll Jeu 4 Sep - 23:09

Dites, au lieu de pourrir la présentaiton des autres, vous iriez pas vous inscrire et faire votre RP ?

Bande de feignasses corrompues !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  Elender Mar 21 Oct - 15:50

Une fois 3/4 d'heure passé à réunir sa volonté Elender parvint à entrer dans la salle de réunion afin de débriefer son équipe. Une pince sur le nez et les yeux rivés au sol le but était de parler d'une traite, d'éviter d'inspirer et ne pas jeter un coup d’œil.

"Eh bien messieurs, et tout ce qui compose notre... valeureuse équipe, nous voici en ligue mineure. Votre... enfin... Notre grand patron adoré, Nurgle le pulvérisant, espérait mieux je n'en doute pas mais il faut voir ça comme un premier pas : celui qui servira d'appui à notre bond vers la ligue majeure et sa coupe. Continuez vos efforts et tout vous réussira. Allez vous entrainer."

En même temps il pensait en son fort intérieur :
"Vous êtes nuls, je me demande comment vous avez fait pour éviter l'espoir. J'ai une chance incroyable à coacher des équipes aux résultats médiocres mais qui parviennent tout de même à se placer. C'est peut-être ce qui m'évite d'être mangé tout cru par tout les microbes du Vieux Monde en ce moment même. Hmmm. J’espère que ça lit pas dans les pensées les cultistes de Nrgl."

Puis Elender partit au plus vite. Après quelques minutes il se demanda : "Est-ce que l'équipe était dans la salle au moins?"

[Elender] Pestes et choléra Bloodb19

[Elender] Pestes et choléra Equipe11

Ser Otholagot Dysplasia a été nommé nouveau capitaine de l'équipe pour incompétence moindre avérée.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  Elender Lun 5 Jan - 23:21

On passe d'une période "rien ne va" à celle du "tiens on dirait qu'il y a comme une loupiote au bout du tunnel". C'est déjà ça, au moins ça progresse (mais d'un autre côté ça pouvait pas empirer).

Disons que les guerriers ont commencé à obtenir résultat et l'effectif est maintenant complet. Par contre il reste encore beaucoup de travail du côté des pestigors qui peinent à briller. Je ne vais pas parler des pourris qui, quelque part, ont toujours fait leur job, autrement dit.... pas grand chose mais on n'en attendait pas plus.

[Elender] Pestes et choléra Effect10
[Elender] Pestes et choléra Photo10

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Pestes et choléra Empty Re: [Elender] Pestes et choléra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum