-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare Empty [Jahstrad] Sous Sol Nightmare

Message  Jahstrad Sam 6 Sep - 21:18

Gloire et Destinée : 

Coach Jahstrad avait atteint les sommets, élevé au rang de colégende du coaching aux côtés de coach Voodoo (plus pour longtemps...), et voilà qu'il lui était imposé de laisser de côté la franchise Tauleurs ! 
En même temps ça peut se comprendre que les autorités fassent caca dans leurs guenilles, après être restés invaincus et gagner deux titres de suite, ça commencerait à faire louche si les Tauleurs se mettaient à survoler une 3ème compétition consécutive...


Mais il y a une autre raison qui réjouissait Manager Jahstrad, avec la fin imposée des Tauleurs il ne reverrait probablement pas "Prodigy" l'infame prophète gris qui le malmène et lui impose des équipes depuis le début de sa carrière. Il avait rempli tous ses contrats ! Monter une équipe de skaven populaire et redoutable avec Nounoune et les autres !  "enquêter" pour les skavens dans le milieu chaotique aux commandes des Arts Scéniques avec à la clé deux titres remportés pour attirer comme convenu l'attention des puissances chaotiques ! Et enfin on lui a confié la génération suivante des Tauleurs issues génétiquement de leur ancêtre, avec qui Coach Jahstrad gagna ces deux derniers titres prouvant ainsi la réussite des recherches et expérimentations skavens ! Il pensait être libre désormais...


Mais un de ces soirs d'entre saison au Boogie Night Club

(AMBIANCE MUSICALE)

Jahstrad était posé au bar  à sa place habituelle, il a cru apercevoir Kien au milieu des putes naines ou bien peut être étais ce Ashrame...en tout cas c'étais pas beau à voir ce qui se passait par la bas, qu'importe ! il ne venait pas pour les ragots de BBCity mais juste pour profiter de sa liberté acquise...quand bien evidement Prodigy s'invita à la soirée et vint s'assoir à côté de Manager Jahstrad...

Jahstrad (sur un ton cynique) : T'es venu me faire signer mon solde de tout compte Prokiki j’imagine...

Prodigy (en riquanant) : le succès te donne bien de l'assurance...non mais j'avoue de notre côté on s'y attendait pas deux titres comme ça pas de défaite...tu nous as surpris, à vrai dire je pensais t'étriper au bout d'une saison avec les merdes de joueurs qu'on t'avait refilé...

Jahstrad : Comment ça les descendants directes de Nounoune, Pluvitt tout ça !!! loin d'êtres des rats de bas étage !

Prodigy : Bah disons que j'ai pas vraiment dis ce qu'il en était, nos recherches génétiques ont été que des échecs aucune nouvelle génération ne supportait les gênes des anciennes stars, en fait on t'avait refilé une équipe de skaven basique..."Le Luze Nack FC" une équipe de petite division de chez nous qui a eu des soucis administratifs on va dire...bref on a juste dissous cette franchise pour les intégrer comme recrue à ce qui restait des Tauleurs...

Jahstrad : ... Enculé !

Prodigy : Prend pas trop tes aises quand même cher collaborateur, au prochain dérapage de ce genre tu crèves !

Jahstrad : Jte pisse au cul le rongeur !

Prodigy leva le bras en une fraction de seconde et arrêta en plein vol une dague venue du haut qui se dirigeait vers la gorge de coach Jahstrad...Il fit signe à l'assassin skaven tapis sous la charpente du Boogie Night Club que tout était ok

Jahstrad : Ah il était là ton toutou je me disais bien que je l'avais pas vu encore, bref... bon allez crache le morceau, c'est quoi la suite ?

Prodigy sourit et fit signe au coach Jahstrad de le suivre...ils se rendirent dans des tunnels qui amenerent à un centre d'entrainement flambant neuf enfoui dans les alentours de BB City, ou s'entrainait une équipe...

Prodigy : voila ton nouveau lieu de travail et ton équipe !

Jahstrad : Tain mais c'est quoi ce bordel ! j'ai déjà vu ces merdes ce sont des bas fonds un mélange incohérent pour coach exotique, y'a rien de nouveau et c'est nul !

Prodigy : Faux ! ceci est le réal fruit de nos recherches ! vois tu les bas fonds sont nés de l'esprit d'un grand chercheur fan de bloodbowl "Bok Danone", malheuresment il n'a pu finir son travail...

Jahstrad : tu l'as buté quoi...

Prodigy : hum c'est à dire qu'il était pas très collaborant vois-tu...quoi qu'il en soit il a eu le temps avant de faire homologuer aux instances le droit de constituer une équipe de race différente, mais ce n'était qu'un pré-requis à son idée...Je ne vais pas te dire ce que tu ne comprendrais pas mais sache que génétiquement certaines races acceptent plus facilement les modifications...pour être concret si tu veux mettre une dose de Nounoune c'est plus facile de l'incorporer dans ces trolls de malepierre que dans un rat-ogre, c'est illogique mais c'est ainsi et ce bon cher Bok Danone l'avait découvert ! 

Jahstrad (le regard figé sur le troll) : Sauf mon respect, bon déjà ça à l'air bien plus lent qu'un Nounoune, mais bon enfin je veux pas dire je sais pas mais ne dirait on pas qu'il à l'air vraiment très con ???

Prodigy : j'ai jamais dit que c'était parfait on est au début de nos travaux, mais tu verras bien il y a des chances que tu soit agréablement surpris... Tu n'as rien à savoir d'autre je vais te laisser "travailler" cher collègue, ah si deux petites choses, si la presse te pose des questions sur l'histoire de cette équipe tout ça bien évidement tu ne dis rien de cela et tu inventes un historique bidon... et dernière chose à savoir, dans cette équipe la plus grande force est de loin ce que tu pense être le moins important, retiens bien celà !

Jahstrad : Bon bon bon et niveau salai..... Prodigy avait disparu




Jahstrad seul face à son équipe s'avança décomplexé vers eux dans cet imposant édifice souterrain...




[Jahstrad] Sous Sol Nightmare Screen26





[Jahstrad] Sous Sol Nightmare Screen27

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare Empty Re: [Jahstrad] Sous Sol Nightmare

Message  Jahstrad Mar 21 Oct - 18:20

En route pour la déroute majeur !

C'est une surprise ou ce n'en est pas une, mais ce qui est sur c'est que Manager Jahstrad n'avait pas prévu de se retrouver en majeur, le plan était simple : former techniquement et stratégiquement les Sous Sols Nightmare pour que d'ici deux ou trois saisons ils débarquent en majeur et défoncent tous ce qui passe (comme Manager Jahstrad sait si bien le faire)...mais voilà...trop de talent tue le talent ! Nous avons donc interviewé manager Jahstrad pour avoir son ressenti sur cet exploit pas si bien venu.

Rocher Meleze (journaliste pour pétrole+) : Alors coach, qu'est ce que ça vous fait de vous retrouver en majeur si rapidement ?

Manager Jahstrad : Ta gueule ! (puis il se casse)

...

Superbe interview exclusive de R.Meleze on le remercie bien !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare Screen32


[Jahstrad] Sous Sol Nightmare Screen33




Le Capitaine :

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare Screen34

Le Troglodyte ! Pourquoi lui ? on sait peu de chose sur lui Manager Jahstrad, étrangement, ne sait visiblement pas ou il a était chercher ses joueurs...Ce qui est sur c'est que les observateurs ont tout de suite noté le talent inné de ce joueur qui semblait anodin car il est tout bonnement capable de tout : passe, courses, percussion, TDs...les observateurs ne le prennent aps encore au sérieux étant donné que sa durée de vie théorique n’excède pas une saison mais que sait de quoi est capable Manager Jahstrad avec ces joueurs...Time will tell !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare Empty Re: [Jahstrad] Sous Sol Nightmare

Message  Ashrame Mar 21 Oct - 18:58

Blocage / deux têtes !
ouais je l'aime lui !!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare Empty Re: [Jahstrad] Sous Sol Nightmare

Message  kristoflax Mar 21 Oct - 19:03

Il a deux têtes, il pas clean celui là...Le label anticorruption a du pain sur la planche...

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[Jahstrad] Sous Sol Nightmare Empty Re: [Jahstrad] Sous Sol Nightmare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum