Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Elenalcar] New-Orc Highlanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  Elenalcar Dim 7 Sep - 0:01

Race : Orque

Capitaine : N°9 Connorc Mac Léorc

Coach : Elenalcar
[Elenalcar] New-Orc Highlanders Bloodb45
[Elenalcar] New-Orc Highlanders Bloodb46

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  Elenalcar Dim 7 Sep - 0:32

Elenalcar en avait fini de cette saison ,de cette ligue reine d'irrégularités en tout genres ou la corruption permet a certains de s offrir des titres .
C 'était l heure des vacances ,un voyage vers le soleil ,les plages la ou les filles sont légères comme leurs tenues
Les 2 semaines avaient fait du bien ,il était temps de voir l avenir a BB City maintenant ,la saison avec les Faith No Mort avait été agréable et le profit intéressant tout comme l expérience de coacher des MV ,mais pour la nouvelle BBBL les Morts et Nécro semblaient être en nombre ,les elfes c était non et les skavens de même car marre d'être au chevet des joueurs après chaque match .
Apres un moment avec Zongo ,il ne pouvait pas être sur un banc de Nurgle ,les nains même ceux du chaos c était pour les faibles .
Les Lézards plutôt être a la retraite .
Relaps avait pris des Halflings maintenant donc les humains c était vraiment pas une bonne option .
Que faire ,des Chaos ou des Orques ?
Comment Kien venait de signer un contrat avec des chaos ,c'était un signe il était temps de prendre une équipe d orque ,c'était au début de la BBBL la dernière fois ,il fallait revenir a la base tout comme la BBBL
Cela fut simple de trouver un groupe d'orques pour faire une equipe ,un passage dans la province de New-Orc ,trouver un clan , parler argent ,gloire et Blood Bowl .
C 'était le clan des Highlanders ,voila j'avais mon équipe et le nom
Le capitaine celui qui semblait le plus aimer cette nouvelle vie de joueur .

Enfin c est pas vrai ce ne fut pas simple ,sauf trouvé un clan orque
l attaque de mon convoie fut rapide ,parler d argent fut simple ils mirent la main dessus ,la gloire c était des héros en nous ramenant dans leur village enchainés et le Blood Bowl ben ca il savait ce que c était ou presque ,les ballons que j avais pris dans mes affaires me sauverait la vie
Quelques minutes avant le cocher perdit la tète d un coup de Koukoup et sa tête servit a un jeu entre les orques qui ressemblait au blood bowl ,la foule autour était telle une meute de hooligan que ce soit les femelles orques ,les jeunes ou meme les trolls présents qui semblaient prendre du plaisir a voir ce spectacle ,la tête du cocher explosa sous l impact donc ce fut celle de mon gobelin administratif/serviteur qui subit le Koukoup ,cette fois je compris les cries des orques lors de la décapitation "KOUIKENIG !"
Le tete du malheureux ne dura pas longtemps et la je compris que c était mon tour mais il y eut une pose
Des chants ,des boissons ,de la provocation en montrant leurs derrières ,des jetés de snoltings ,puis il y eut des cris et la je vis les ballons
Un orque jeta un ballon ,c'était intéressant d après leur réaction ,puis on mis un ballon a coté de la tête du gobelin administratif/interprète  restant ,qu il fasse son boulot !
-Dit leur que je suis quelqu'un d important ,que j'ai plus de valeur vivant que mort ,que je peux leur offrir plein de ballon ,que je suis a la recherche de valeureux orques pour la nouvelle ligue de la BBBL !
-Oui maitre Elenalcar !
La ce fut un grand "Kouikenig" avec sa giclée de sang et la tète fut jetée ,adieu le gob .
La mélée fit rage mais un orque vint vers moi avec un ballon dans la main  ,il en imposait le bougre ,il me regarda.
-Toi étr koch Lénakar  de BéBé Si'ti ?
-Heu oui c'est ca je peux vous apprendre ,je peux .....
-On a kompri ,on va pa koupé toi ,ball plus bien que tete !
-Merci
-Toi êtr kado ,nou conétr toi ,avék Green Prédatorcs ,cété  nombreuz sézon ,moi voi yage a l'épok ,moi voir mach o stad !
-Oui c'était moi et mon équipe !
-Toi  aprendr nous joué et fair ékip .
-C est parfait je cherchais une équipe de valeureux orques ,j allais a Orkland mais New-Orc c est bien aussi
-Nou pa konétr tro jeu  BéBé mé nous étr brav zé for ! nous mor si téte plu sur kor sinon nou battr tou lé jour ,seul "KOUIKENIG" offr mort !
-Ben logique ,sans tète c est difficile de bien vivre ,je vais vous apprendre et on ira dans la nouvelle BBBL ,votre clan va devenir célèbre et on va se faire plaisir



-Nouz aimé jeu Bébé , moi Connorc Mac Léorc ,nou Clan Highlanders !
-Parfait tu seras le capitaine de l'équipe Connorc !


Dernière édition par Elenalcar le Ven 12 Sep - 6:31, édité 5 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  kien Dim 7 Sep - 0:36

Aie retour au source ,ça va être plus chaud de te prendre des points avec ton roster fétiche,salop

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  gally099 Dim 7 Sep - 1:20

Enfin une équipe avec de la classe ! Cool

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  RelaxMax Dim 7 Sep - 8:59

C'est pas des kilts c'est des pagnes qu'ils ont !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  Elenalcar Dim 7 Sep - 22:50

RP fini

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  Relaps Lun 8 Sep - 14:46

Elenalcar a écrit:RP fini
faut t'essuyer ? Rolling Eyes

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  RelaxMax Lun 8 Sep - 19:51

Relaps a écrit:
Elenalcar a écrit:RP fini
faut t'essuyer ? Rolling Eyes

C'est bon ça Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  Alikaa Lun 8 Sep - 20:26

Non il veut une médaille !

Je m'en vais retourner bosser, j'ai des journées de malade :O.


Dernière édition par Alikaa le Mar 9 Sep - 12:00, édité 1 fois

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  Le Lapin Troll Lun 8 Sep - 22:41

Alikaa a écrit:Non il veut une médaille !

Je m'en vais retourné bosser, j'ai des journée de malade :O.
Et oublie de poster ton équipe hein Wink

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  Elenalcar Lun 15 Sep - 23:42

Bon les gars on va a Marienbourg ,la cité ile riche et splendide !
Alors une fois sur place ,on fait pas de connerie ,il y a une compétition !

Quelques jours plus tard après avoir pris place dans nos quartiers avec les joueurs ,plus quelques membres soit disant importants de la tribu

-Bon demain entrainement spécifique ,notre premier match est contre Voodoo et ses nécro ,donc il me faut des gobs chevauchant des Loups ,on a ca Connorc ?
-Vi  hé cé pour ?
-On ce place en défense et a vous d'arrêter les Loups avant qu ils n arrivent dans la zone la bas qui est notre TD
-Ok pour'koi
-Car Voodoo a 2 LG dans son equipe et c'est son arme offensive et c est rapide donc faut apprendre a les stoppés
-Les Orques Noirs vous vous allez pas faire ca ,vous c est travail de résistance car vous êtes la base il faudra tenir tout le match
-Han Solorc toi tu vas lancer ,lancer et encore lancer le ballon
-Coach ?
-Oui Kalidorc ?
-Veau'dou c'est qui ?
-Un coach adepte de la magie sombre du sacrifice de gallinacés ,le pire c est qu'il le fait en plein match ce qui rend les rencontres très longues surtout que le bougre doit avoir 2 siècles de coaching de Blood Bowl ,il a plus d âge le Voodoo grâce a sa magie!
-Cé le mek fou sur le ban avek lé poules  ?
-Oui Kalidork c est lui ,c est pour cela il faut etre prêt et ne pas perdre !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  Voodoo Mar 16 Sep - 17:35

Sans aller non plus jusqu'à gagner, hein, je compte sur toi, mon souffleur de cornemuse Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  Elenalcar Sam 27 Sep - 0:13

https://bbblfr.forumgaming.fr/t12222-new-orc-highlanders-elenalcar-1-1-les-miracules-Voodoo

-Bon les gars c était pas mal ,Voodoo a encore eut l'aide de Nuffle
-Pourkoi koch ?
-Il a programmer le match en 2 eme partie de soirée ,histoire que l on change de jour et qu'il se retrouve avec 48 chapons fermier de la Moot ( AOC ) et la bénédiction de Nuffle
-Cé dan lé règl ?
-Il a fait le coup du "je connais pas trop ce roster ,désolé si ca joue lentement " resultat on a changer de journée et c 'était son anniversaire et la c est les cadeaux !
-Cé ki Annie Versére Koch?
-Anniversaire Kalidorc ,c est quant on prend 1 an de plus et Voodoo en a pris un max ,c est un vieux mais un sage ,un filou
-Hé ta dé kado pour ca ?
-Oui bien souvent mais la c était comme de la corruption en plein match ,résultat on arrive a rien a la fin du match alors que la victoire était jouable et encore grâce a notre courage on se la fait pas mettre a la fin ,mais ca fait mal .
-Lé feux-mel diz ca ossi a Rocco kel zon mal ,Rocco a tro gro
-Heu c est un peu ca Rocco merci ,enfin un nul face a Voodoo est un bon résultat surtout pour votre 1 er match et puis D.Vaddorc a déjà eut pas mal d expérience et il va apprendre a mieux se battre .
-Vouz'et un emperor koch je s'en force en moi

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  Elenalcar Sam 27 Sep - 0:58

https://bbblfr.forumgaming.fr/t12246-gros-purple-heart-1-1-new-orc-highlanders-elenalcar

-Bon les gars encore un match qui se solde sur 1/1 ,on a fait de belles choses mais cela a pas suffit ,dommage .
-Mé on a fé koulé sang dé O'elf .
-Oui c est bien mais ils ont réussit quand même a revenir au score et nous empêcher de gagner
-zon fé dé truk de fou ossi cé zekulé !
-Heu oui a la fin c était du Blood Bowl total comme j aimais le faire lorsque j avais des elfes ,tenter l 'impossible quand ca semble mort et c est la que ca marche
-bé cété bi'zar a la fin cété kom si cété pa la mém ékip alork'on avé pété leur geulh de ku
-Ramborc c est ca ,on a bien gérer et puis après avoir sortie 3 des leurs la ils nous sortent les actions de l impossible pour marquer et pour nous empêcher de gagner alors que leur coach a plus d'aide (RR) ,il a tenter il a réussit ,c est beau mais pas pour nous ,dommage .
Enfin va falloir améliorer le jeu avec le ballon car ca fait 2 matches qu'a la fin ca nous gâche tout !
-Koch z'on peu pa joué avek tét de gob kar la ball cé pa super pour mét la pléne pui'ssence
-Non Han Solorc en BBBL c est pas une tête de gobelin ,va falloir t'entrainer ,Rocco faut etre plus souple ,tu as les moyens ton corps est fait pour, cela nous aidera et ton jeu sera meilleur .
-Mé avek lé fem'hel ossi koch ,jé uné truk énorm ki me yéne dé foi kan ye soui sur térrin
-Heu j ai remarqué ca lors d'un ramassage de ballon impossible de te baissé ,mais en dehors je sais pas si cela aidera Rocco mais sur le terrain tu pourras avoir d'autres positions sur le terrain et plus d'opportunités  c est pour ca qu'il faut travailler ton agilité .
-Dotr pozitioné cé tro koul ca koch lé famme zel von zen a'voir !
-Ok Rocco ,bon prochain match des skavens en plus c est l'équipe du Doc Z alors va falloir démolir le tout y compris le Doc Z sur son banc ,la bas dans cette cours  il y a des poules c est votre repas a vous de les attraper a mains nues cela va vous servir d entrainement ,chaque repas c est poules jusqu au match ,pas de poules ,pas de repas !
Han toi tu travails  les passes, ramassages et je réceptionne ,au boulot !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  Elenalcar Sam 4 Oct - 0:39

https://bbblfr.forumgaming.fr/t12278-doc-z-skav-4-ever-0-2-new-orc-highlanders-elenalcar

-Alors les gars cela fait plaisir ,notre 1 ere victoire ,un match complet et efficace ,bravo !
-Merr si Koch !
-Prochain match Zoid ,avec ses BGZ des Morts plus que vivant donc attention c'est du solide et je redoute cette confrontation .
-Ke fer Koch?
-Simple jouer solide et sérieux ,pas comme Han Solorc jamais vue un lanceur aussi nul pour la peine tu vas pas sortir avec les autres ,tu vas faire du ramassage et du lancer de ballon jusqu a ce que cela devienne comme pisser contre un nain mort !
-Oké koch jy vé .
-Les autres va falloir faire attention aux momies ,c est fort ,très fort et aussi aux zombies car c'est le facteur plus des MV sinon les goules et les revenants sont les seules vraiment a etre des dangers en attaque donc on d occupe des ceux la en particulier .
-Komen fer ?
-Les ON vous allez travaillez la résistance car je vais vous mettre au combat face aux momies et la c est un défi pour les braves !
-Supére Koch !
-Rocco tu te reposes ,tu continues sur la souplesse .Kalidorc tu progresses tu es un véritable danger pour l adversaire donc travailles ton punch et ta puissance sur un troll de ton clan ,ca régéne et c est du solide ca craint pas grand chose .
-Hé lé Poul on kontinu ?
-Non pas la peine ca a bien payer face au Doc et ses skav mais la pour les goules et les revenants c est le meme genre que contre Voodoo ,donc cela c était plutôt bien passer ,on surveille et on essais de les sortir .
-Oké  mé on sor fété ca alor ?
-Oui on va allez féter ca comme il se doit dans une auberge ,repas et alcool vous l avez bien mérité .
-Viveu  Hél Hé Nal Kar not'Koch !
-Merci mais bon faut encore 3 points pour être dans les bons  la saison prochaine , reste 2 matches alors pas de conneries
-Lé feu'mel on peu koch ?
-Heu oui mais pas avant les matches ,ni pendant Rocco !
-Ki ki pay pour puth ?
-Ok je prendrais dans la caisse du club pour les filles
-Rocco veuh nice bitch koch den kartié mérh
-Si il y a de la pute dans ce quartier de marienbourg près de la mer nous irons la bas ,Venice beach vous dites ?
-Oui Koch ,mer si allons fer fét !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  Elenalcar Mar 14 Oct - 0:11

la J4 et 1 ere défaite
https://bbblfr.forumgaming.fr/t12294-new-orc-highlanders-ele-0-1-bondage-goat-zombie-zoid


-Putain les gars vous m avez bien fait du mal ,quel déroute face a ses morts !
-Mé Koch
-Chut ! Pas fichus de leur faire du mal ,pas fichus de mettre un TD ,pas fichus de resister a leurs coups !
-Mé Koch
-Chut ! La fourberie du commissaire Voodoo n a pas aider a nous mettre dans de bonnes conditions c est vrai ,l'equipe en face n'était pas celle que nous attendions mais quand même !
-Mé Koch ...
-Chut j ai dit ! Han pour une fois lance le ballon a la perfection ,les réceptions sont bonnes mais c est tout !
-Mé Koch nous .
-Vos gueules !!!!!! Putain Rocco qui se fait démonter salement alors que c est un joueur majeur pour le futur de l'équipe et aucun d entre vous pour le protéger mais le public ne s'y trompe pas et l'a élu JDM !
Maintenant nos voila avec 2 joueurs en moins pour la dernière journée   surtout qu'encore une fois notre futur adversaire a profiter de l absence de son adversaire pour remplir ses coffres et bien reposé son effectif ,2 fois de suite c est une conspiration contre nous ,alors je veux voir une vrai équipe ,du vrai blood bowl face a ses fous sanguinaires de Khorne !
-Ouai Koch !
- Han comment se nomme l'orque qui semble être intelligent la bas car il lance plutôt bien les bananes et les oranges pour vous depuis le banc
-Sherlorc Koch
-Bien il va devenir le second lanceur de l'équipe ,qu' il commence a lancer des ballons
-Vous avez aussi des trolls dans votre clan ,il servent a quoi ?
-la sékurthé Koch
-La protection ,intéressant et de quoi ?
- l'Boss ,Trézor ,Troupo d'Squigs é otre
-Bien je veux un troll un pas trop con qui aime faire couler le sang mais aussi faire souffrir ,un troll qu'on admire mais qui fait peur !
-Kanibal Lectroll cé lui kil fo Koch !
-Cé troll ki unpose dan klan Koch!
-Paré ki sé komté juska 3 Koch !
-Il a fé pleré nain ossi !
-Mengé elf !
-Et ti zhom jouflu
-Koupé femelle'zone en 2 avek zongl de piés !
-OK pour Kanibal Lectroll donc il a des références ,on a 2 jours pour être prêt et il faut gagner !
En face c est des fous ,des qui aiment le sang et il ont un gros truc avec des ailes de démon alors ca va pas être une partie de plaisir

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  Elenalcar Lun 20 Oct - 18:09

https://bbblfr.forumgaming.fr/t12326-elenalcar-new-orc-highlanders-4-0-kill-khorne-killer-yaouch
et voila la J5 était finie ,notre victoire n avait servit a rien face au pouvoir de la corruption du Vil Voodoo !

- Les Gars c était une splendide performance ,un match de BB Total et ca c est bien !
Par contre notre place en Majeure c est mort ,la cause a des matches non joués ,des pots de vin ,des matches truqués tout ca a cause de l'emprise du commissaire Voodoo .
-Bhou  !!!!!!!!!!!!!!! fit l ensemble de l équipe sauf Kannibla Lectroll les mots etaient trop compliqués a partir de splendide .
-Bilan 2 victoires ,2 nuls et 1 défaite c est bien
-Ouhé fit l ensemble des joueurs sauf Kannibal Lectroll perdu a cause de tout les chiffres .
-Oui je vous comprend mais nous avons notre place dans la seconde division et si on joue comme nous l avons fait ,si le pouvoir de la corruption ne nous atteins pas  nous serons capable de jouer le haut du tableau pour monter en Majeure .
-Ouhé !!!! fit l ensemble de l'équipe sauf Kannibal
- Prendre notre revanche sur certains !
-Boubou é sé coke !
-heu Voodoo et ses coqs effectivement
-Zho'id vec sé maur ki tap
-Oui Zoid aussi avec ses MV lui aussi a eut l aide sournoise de Voodoo ,alors on fait une belle saison les gars pour avoir notre vengeance !
-Ouhé Koch !
-Bon D.Vaddorc tu vas t entrainer comme l a fait Kalidorc ,tu vas taper l arbre la bas jusqu a ce que toutes les châtaignes soient au sol
-Vi Koch !
-Ramborc  toi tu aimes courir mais tu peux aller plus vite et ca se voit donc tu vas t améliorer grâce a une méthode simple ,tu vas avoir 30 kilos sur toi en permanence jusqu' a la reprise de la saison sauf pour dormir ,quand on va enlever ses 30 kilos tu te sentiras léger et devrais aller plus vite
-Bha .............oké Koch
-Connorc t as un bon equilibre ,de bonnes mains comme Rocco donc on va te faire progresser la dessus ,donc attraper des poules ,et éviter les projectiles qu'on va te lancer
-Oké Koch
-Rocco et Connorc ,Han Solorc et Sherlorc vous lancerons les ballons aussi
voila sinon pour tout le monde ,travailler le physique et un peu de repos
Celui qui me semble pas assez bon je le vire de l'équipe


equipe après la pré saison
[Elenalcar] New-Orc Highlanders Bloodb56
[Elenalcar] New-Orc Highlanders Bloodb57

notre Capitaine
[Elenalcar] New-Orc Highlanders Bloodb58

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  Elenalcar Mar 6 Jan - 20:05

apres une saison en mineure correct avec une 4 eme place ,un bilan de 4 V/ 4N / 1D nous voila en Majeure !
Bon on a recruter pas mal pendant la saison car notre équipe a bien pris les coups et puis il y a eut 5 morts aussi ,mais bon on travail dur pour regler ce problème .
[Elenalcar] New-Orc Highlanders Bloodb10
[Elenalcar] New-Orc Highlanders Bloodb11

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] New-Orc Highlanders Empty Re: [Elenalcar] New-Orc Highlanders

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum