Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chorizo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chorizo ! Empty Chorizo !

Message  Le Lapin Troll Mer 10 Sep - 12:51

La cariole avancait a une bonne allure laissant derrière elle de fine vollute de poussière. Les lettres BBBL peintes sur son côtés ne laissaient personne indifférent sur la route. La rumeur avait parcouru la campagne aussi vite qu'un incendie de forêt en plein été : la BBBL venait a Bilbali !
Une série de 15 matchs exclusivement dans le stade de la ville, avec le future des grandes équipes et des coachs renommés tel que Cuivenen. Il se racontait même que le coach Oscar Tilage n'était revenu que pour Bilbali, et que malgré les problèmes financiers, les Vanyards participeraient !

La BBBL venait a Bilbali !

Du côté du port, l'agitation était à son comble, la foule attendait dans la journée les trois mats qui amener les équipes et les dockers déchargeaient déjà les tonneaux de Bugman en vue de leur acheminement au stade. Les étals de poissoniers s'était diversifié et vendait maintenant des fagnons et écussons des équipes annoncées. Les bureaux de paris avaient également trouver leur place au centre de la place du marché, il suffit d'avoir un peu d'argent et de choisir dans la liste :


Qualif. & Certif. AC - Bilbali
PlaceEquipeCoach
1Les Bulles DoseursOligunar
2LEs BanyardsCuivenen
3Spaten Pro Infam TeschekLapin Troll
4Les Ménades d'AzuresGally
5Les Experts Holy WoodOscar Tilage
6P.O.L.E. E.M.P.L.O.I.Marcus Miragos


Depuis son bureau le bourgmestre de Bilbali regardait le convois technique de la BBBL passer devant ses fenêtres. Il sourit. Certes il avait du batailler et enchérir pour gagner la visite sportive au nez et à la barbe de Magritta. Certes le prix était élevé, mais l'afflux de supporters, de touristes devrait renflouer les caisses. Le partage des recettes sur les produits dérivés et les billets était bien sur en faveur de la BBBL, mais il avait un plan : les produits locaux. Il avait déjà envoyer des messagers dans tous les villages de la région pour faire venir sur Bilbali la majorité des vendeurs de chorizo. Aucun touriste ne resisterait, et les bars avait eu ordre de systematiquement offrir une petite coupelle de saucisson pimenté afin de promouvoir le produit. Le chorizo serait sa réussite, la réussite de Bilbali, et une réussite rendu possible grâce au BloodBowl.

Lorsque son conseiller le prévint de l'arrivée imminent des esquifs il fit rassemblait les paniers garnis prévus pour les coachs et se mis en route vers le port. Si on voyait les coachs un chorizo à la main, ce serait carton plein !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo ! Empty Re: Chorizo !

Message  Le Lapin Troll Mer 10 Sep - 21:07

Merci à tous de vous être inscrits aussi vite ! La poule est au grand complet, la mise en place du calendrier se fera sous peu, afin que les rendez vous puisse être pris au plus tôt !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo ! Empty Re: Chorizo !

Message  Cuivenen Mer 10 Sep - 21:19

Sur les quais:

Lapin Troll "Cui c'est la merde je comptais sur LEs Vanyars pour remplir les caisses, comment on va faire?"

Cui "Tranquille Lapin, j'ai signé un deal avec la Compagnie du Lait avant de partir"

LT "Explique."

Cui "Les pécores sont en colère dans le Nord, y a surproduction de lait, la Compagnie leur en a acheté des tonnes de litres, au rabais, pour faire taire la vindicte populaire...et maintenant elle cherche à les écouler."

LT "Ouais et nous dans tout ça?"

Cui "Ben moi j'ai dit "Banco j'ai le produit, j'ai le marché, mais je veux un pourcentage comment dire...substantiel...Wink"

LT "Et donc?"

Cui" Ben j'ai les soutes pleine de ça

Chorizo ! Vanyll11

"Vanyllar Milk la boisson des champions!" simple, sobre efficace. La chaleur du sud, les fans de BB et la popularité des Vanyars devraient faire le reste"

LT "Et moi dans tout ça?"

Cui "Ben toi tu fais couper les arrivées d'eau des stades, tu vides les buvettes de toutes les autres cochonneries, tu en distribues aux autres équipes et tu auras ta part Wink, pas belle la vie?"

LT " Tu sais qu'on est incorruptible maintenant à la BBBL, on fait les choses dans les règles"

Cui " Incorruptible c'est combien? 2, 3 fois plus cher qu'avant? Allez fais pas ta mijorée, tope là"

LT "Hum...ok à une condition."

Cui "Balance"

LT "Tu m'aides à écouler mes stocks de chorizo"

Cui "File m'en 2-3 caisses et je te promets qu'on croisera pas un seul de mes joueurs sans un morceau de chorizo à la bouche"

LT "Vendu!"

Cui " Toujours un plaisir de parler business avec toi."

LT "Au fait j'ai une question qui n'a rien à voir. Quelle idée de s'associer à une marque de tampon hygiénique (Vanyars Pockets) et comment t'expliques un tel succès?"

Cui " Ca fait 2 questions ça mais je vais y répondre. LEs Vanyars c'est un peu le fantasme de toutes les femmes alors leur offrir le "meilleur" de leurs idoles au cœur de leur intimité..."

LT "Comment ça le meilleur de leurs idoles?"

Cui "C'est là le secret Wink chacune de mes stars à sa boîte dédiée et dans chaque boite, les tampons ont une forme...particulière...à l'échelle 1/3...à part pour Elrond c'est du 1/2, mais ça faut pas le dire ça casserait le mythe;) "

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Chorizo ! Empty Re: Chorizo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum