Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PRISE DE RV J5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty PRISE DE RV J5

Message  Zongogo Lun 15 Sep - 13:52

PRISE DE RV J5 Bloodb26

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Zongogo Jeu 9 Oct - 23:39

Cette fois nous y sommes, mon brave Milou... Heu, non, c'est pas ça...

Heydi Ho ! Grizzly Jack au micro es p'tits agneaux, pour un dernier tour de piste et pis s'en va.
Autant vous le dire, entre les elfes à gros culs, les orques fragilous, les skavens superfragilous, et les Mort-vivants au jeu aussi sexy qu'un épisode de Derrick, on ne peut pas dire que les Kislévites se soient régalés au cours de cette compétition.
Vous me direz, y a eu des morts, et pas qu'un peu, mais bon, tout ça manquait quand même de panache, heureusement que les Amazones d'Alikaa n'en manquait pas elle, d'une bonne paire de panache.

bref. Va falloir finir en fanfare si vous voulez revenir un jour jouer dans notre joyeux trou !

Côté classement, la messe est presque dite : Cinod et Immi iront rejoindre la poule des nazes lors de la prochaine saison, sauf énorme surprise en dernière journée (genre défaite 3-0 de kien et victoire 3-0 de Cinod...)

Mais kien affronte Immi la lanterne rouge et tient clairement son destin entre ses crampons... mais quel destin ? Celui de rejoindre la ligue Mineure, une division indigne de son talent et de ses ambitions. Les premières places sont hors de sa portée, définitivement, tout juste peut-il conforter sa place de 4ème...

Le petit malin de la dernière journée, c'est le coach Alikaa, qui se promène (aucune défaite) dans cette poule (aucune blessure lourde sur ses AR7) sans subir la moindre défaite, et en cognant fort (un hallucinant différentiel de +13 SORTIES !). Autant vous le dire, tous les bookmakers le voient en Majeure la saison prochaine, (les futurs coaches de Majeure aussi, bande de pervers...) avec un dernier match contre Cinod l'Archi-éclopé. Seul Zongo, dans son coin (sur le trône) espère sans relâche un réveil des Ra_Gna_Gnas, ennemis naturels des donzelles, et qui devraient bénéficier de plus de 150 KPO d'inducements, gracieusement fournis par le haut commissariat de l'épreuve.
Alikaa fera-t-il enfin un faux pas ? loupera-t-il enfin un 3+ ? Voire une esquive? Cinod sera-t-il el héros qui jugulera ses ambitions (oui oui oui !)
Gros enjeu sur un match pas forcément si simples pour les boobiez...

Mais l'affiche de cette troisième journée reste l'affrontement au sommet entre les Fat Bottomed Elves (aka ceux qui meurent) et Them White Walkers (aka ceux qui crèvent pas), respectivement deuxième et premier de la poule. Zongo malgré les pertes qui ont laminé son équipe a su développer pas mal de compétences chez ses elfes, mais craint par dessus tout le mélange de punch et de vitesse des Morts Vivants, leur TQ sacrifiables et leurs momies alléchées par l'odeur des Armures les plus pourries de la saison (après celles de Cinod, mais pas si loin)
Clément0 est assuré de jouer en Majeure la saison prochaine, mais en compétiteur vétéran, il est clair qu'il ne fera aucun cadeau à coach Zongo, qu'il déteste depuis l'incroyable victoire 1-0 de l'USS Antre Prise sur les SOA en division Elite Saison 8... QUant à Zongo, on pourrait dire qu'il tient son destin entre ses mains... on aurait tort ! Il disputera le match avec un bande de solitaires sous ses ordres, et le risque de tomber en infériorité numérique pour tout le match au moindre blessé. Un configuration qui lui permet de viser audacieusement un nul à l'arrache, mais seule une victoire le mettre à l'abri de la fin de saison tonitruante d'Alikaa s'il espère rejoindre la Majeure en saison 13... Hé ben c'est pas gagné !

Quoi qu'il arrive dans cette dernière journée les p'tits gars, faîtes vous plaisir, faîtes nous plaisir, et défoncez moi ces Amazones que le moins pire d'entre vous l'emporte (et évite de se tailler avec mon ours)

NAchbrund !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  kien Ven 10 Oct - 0:13

Immi mon petit ,tu vas me faire le plaisir de me faire un bon match de merde ou je viens te cramponner personnellement la tronche Smile  

Si tu traine ce soir je suis libre maintenant jusqu'à minuit,autrement c'est la semaine prochaine

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Elenalcar Ven 10 Oct - 0:30

kien a écrit:Immi mon petit ,tu vas me faire le plaisir de me faire un bon match de merde ou je viens te cramponner personnellement la tronche Smile  

Si tu traine ce soir je suis libre maintenant jusqu'à minuit,autrement c'est la semaine prochaine

 Kien vue son âge ,il est a l'école donc en semaine a 23H ca le fait pas il doit etre au lit avec son doudou et les vacances scolaire c est le 17 au soir Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  kien Ven 10 Oct - 0:56

il à pas l'air d'être du genre a ce coucher tout les oirs a 23h le gamin Shocked

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Immisantzen Ven 10 Oct - 2:17

Oui, c'est vrai, il doit se coucher tôt le petiot !

Cela dit, un match à 1H, ça n'a jamais fait de mal à personne...

Sinon, j'te laisse décider d'un soir autre que ce vendredi et lundi. J'suis libre aux heures que tu veux du moment que ça se situe pas avant 19H

Ou alors vendredi/lundi, mais très très soir. A toi de voir \o/

EDIT: Faut que j’apprenne à ouvrir les yeux quand je lis, c'plus facile. Donc ce ne sera pas ce soir, car on m'a dit que minuit était l'équivalent de 0H.
Donc comme je l'ai dit, propose un soir une heure, et je te propose de l'XP.

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Zongogo Ven 10 Oct - 2:29

Va te coucher le nain !

Sinon bon Clem...
mmmm

J'ai 0 dispo ce week end, je te laisse dire ce que tu as la semaine prochaine. En soirée c'est 21h30/22h pour moi mais souvent bof.
En journée je me libère facilement en général.

ZOngo ! Ca fait plaisir de jouer le match décisif contre un salopard de ton espèce !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Coach Clement0 Ven 10 Oct - 9:51

Semaine en journée c'est pas possible pour moi, sauf si un horaire genre 17h20-17h30 te convient. (dans ce cas pas mardi mais les autres jours ça le ferait).

22h, ça me plaît pas trop, dans ce cas, je préfère jouer en journée le WE prochain.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  kien Sam 11 Oct - 7:32

J'ai possiblement cet aprem ,samedi si tu peux immi vers 16h30 ?

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Immisantzen Sam 11 Oct - 22:08

Pas d'bol, j'étais à la médiathèque pour bosser !

Annonce plus tôt que le matin-même, si t'as l'occaz ^^'
Sinon, pas grave, je serai juste plus attentif

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  kien Dim 12 Oct - 16:03

Dans 10 minutes c'est bon ,non je déconne Very Happy

mardi soir ou mercredi,mardi pas avant 21h je pense à confirmer

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Immisantzen Dim 12 Oct - 20:57

Mardi 21H si tu veux.

Si ça t'arrange pas, mercredi est aussi possible. Heure que tu veux.

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Zongogo Lun 13 Oct - 17:54

plom plom...

alors Clem, l'idéal pour moi serait 21h30 (je prends une marge pour coucher mon fiston mais ça peut être vers 21h) ce MERCREDI. Très difficile (impossible?) pour moi de jouer le we en ce moment.

Ca t'irait ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Coach Clement0 Lun 13 Oct - 17:57

Ça y est! Monsieur est Commissaire donc il fixe ses conditions...

Toufoulkan ma bonne Dâme...

Bon ok. Mais essaie de faire 21h00.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Zongogo Lun 13 Oct - 17:59

de toutes façons on sait comment ça va se passer.
Je vis me faire massacrer, sacrifier mes joueurs, rien lâcher, pas trop réussir, arrcehr le 1-1 héroïque... et me faire coiffer au poteau par ce salopard d'Alikaa...

Tu veux pas plutôt abandonner Clem ?

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Alikaa Lun 13 Oct - 18:55

Et, moi pendant ce temps là, je vais perdre Very Happy.
Et dans l'histoire l'Zongo l'aura encore gagné !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Zongogo Lun 13 Oct - 18:59

oui fais ça toi ! ça me détendra un peu du slip...

sérieusement, +13 sur les blessures, c'est une infamie !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  CiNoD Lun 13 Oct - 19:16

Alikaa a écrit:Et, moi pendant ce temps là, je vais perdre Very Happy.
Et dans l'histoire l'Zongo l'aura encore gagné !

T'es dispo quand sinon ? Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  kien Lun 13 Oct - 23:28

immi si tu est dans le coin je suis là autrement ce sera mercredi  demain c'est soirée heroes Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  CiNoD Mer 15 Oct - 16:13

pig

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Zongogo Mer 15 Oct - 17:19

Zongo !

Cette tête de cochon signifie-t-elle une forme d'incommunicabilité avec Alikaa ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Zongogo Mer 15 Oct - 17:22


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Alikaa Jeu 16 Oct - 16:08

Dispo ce WE, sauf samedi soir et fin d'aprem..

Dimanche 14h ?

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  CiNoD Jeu 16 Oct - 22:31

Dispo que dimanche soir pas trop tard, genre 20h.

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Alikaa Jeu 16 Oct - 22:58

Va pour dimanchao 20h !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE RV J5 Empty Re: PRISE DE RV J5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum