Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des rumeurs courrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des rumeurs courrent... Empty Des rumeurs courrent...

Message  RelaxMax Mar 16 Sep - 0:43

La BBBL peine a recruter des membres depuis un certain temps déjà. Le niveau baisse, l'Administratorum serait prêt à tout pour remplir ses bancs (de coachs).

Le recrutement manu militari de jeunes de 15 ans a déjà commencé. Mais pire encore, pour ne parler que de ce qu'il se passe en Bretonnie, certains nouveaux arrivant sont atteints de troubles aigus de la mémoire.

En image le coach Unelegantslayer qui croyant jouer les Orcs on the rocs face au Fluide Glacial BBClub se retrouve à coacher l'équipe inconnue des Orgri Face aux Nique tes Mouches des nurglites sortis de nul part. Mais c'est qu'il ne s'en rend même pas compte le bougre !

Des rumeurs courrent... Bloodb27

Quelques détails auraient du lui attirer l’œil par la suite:
- Il pleut donc oui nous sommes bien en Bretonnie (ce qui pourrait confirmer son erreur)
- Les compositions d'équipes sont strictement identiques

Cependant de nombreux éléments s'opposent à la thèse qu'il joue contre Relax Max :
- Son adversaire chouine déjà alors qu'il a récupéré la balle suite à une chandelle et sorti le troll tour 1.
- Une cage est montée de toute pièce avec des pourris sans écran face à 4 orques bavant.
- L'enchaînement de fumble sur bloc des nurglites est proprement hallucinant. (voir même un quadruple skull sur blocage du porteur en 2nde mi-temps)

Bref l'évidence est là : il joue contre Ashrame bien sûr ! Pas très élégant tout ça. (C'est JAMAIS élégant contre Ashrame)

Le coach Relax aurait commenté dans la foulée ces bruits de couloir :
"J'm'en tape, j'aimerais juste bien savoir quand est-ce qu'on se fout sur la gueule."

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs courrent... Empty Re: Des rumeurs courrent...

Message  Ashrame Mar 16 Sep - 0:51

Est ce que le match est truqué? les protagonistes ont ils répété une parodie de blood bowl ? vous le saurez (jeudi je crois qu'il va te proposer, de ce qu'il m'a dit) bientot !

On voit un slayer (saloprie de tueur de pourris) pas trop en forme, qui tatone, on sent qu'il n'avait pas touché au jeu depuis 5 ans Very Happy
Cette partie (tres tres tres tres) longue n'a pas forcément convaincu les spectateurs !
dis toi juste qu'il ala chance d'un doc Z dopé au jahstrad ! (double fame avec 0 en pop / donneur de crânes en pagaille et de to sur block (9 en premiere mi temps) et seulement un double double crane en seconde quand je veux récupérer la balle !

ps : je pensais que les pourris avaient regen et la bête acces aux mutations ... double surprise !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs courrent... Empty Re: Des rumeurs courrent...

Message  RelaxMax Mar 16 Sep - 0:53

Ouaip, j'ai suivi vite fait, ça m'a permis d'avoir une idée du jeu du bonhomme Rolling Eyes

Edit PS : Les pourris crèvent plus vite que leur ombre et la bête doit prier les doubles pour être top : bloc + pro MIAM. (Reste quand même un paquet de simples qui aident genre garde/stab/projection/esquive en force)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs courrent... Empty Re: Des rumeurs courrent...

Message  UnelegantSlayer Mar 16 Sep - 10:25

Je me disais bien qu'il se passait quelque chose de bizarre dans les gradins!

Comment ne pas me douter plus tot que Foubax Max etait la! J'espere que tu ne t'es pas endormi devant ce spectacle accablant...

De longues annees sans avoir coache une equipe de BB.... J'avais meme abandonne l'idee! Jusqu'a ce que Joey me retrouve! Dans un bar, c'etait en hiver! Ce bon vieux Troll n'avait pas pris une ride, a croire que la regeneration des trolls les rend immortel.

C'est donc ca la verite... L'histoire de ce come back. Ce bar propose des stalagmites a tremper dans une gnole dont le taulier a le secret. Un tord boyau qui dissouderait sur le champs n'importe quelle momie imprudente. C'etait ca... Le craquement de ce glacon geant trempe dans ce godet... Joey me regarde et je comprends son regard malicieux. Ce bruit... C'est celui du crane d'un gobelin qui cede sous la pression des dents d'un Troll affame!
Nous eclatons de rire! On the Rocs!

Ma conscience se brouille, je me souviens de bruits, je revois une accumulation de cornets de glace geants et puis plus rien.
Le lendemain Joey me dit qu'il etait content de me revoir aux manettes!
Aux manettes de quoi?

"On the rocs!!!!" c'etait ca le theme de la soiree....
On the Rocs! Ok alors allons y puisque j'avais signe, pas question d'expliquer a Joey que je ne me souvenais de rien....

"Orcs en the Rocs!" C'etait donc evident que ca n'allait pas etre evident... Des annees que je n'ai plus foule l'herbe d'un terrain...

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs courrent... Empty Re: Des rumeurs courrent...

Message  Ashrame Mar 16 Sep - 10:36

stab ca reste le must pour son utilisation Wink

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs courrent... Empty Re: Des rumeurs courrent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum