Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Zoid Jeu 18 Sep - 0:34

Un match où on n'aura pas pu tirer mieux qu'un match nul.
Pourtant ça commence bien, avec un gros rocher qui tue un démon (pas le gros hélàs, et qui régènera, re-hélàs). Mais commencer à 11vs10, on prend.

Le souci c'est que ça va pas durer longtemps. C’est pas que les démons tapent super fort, mais je me tape 2 sonnés à chaque tour et ça devient compliqué, d'autant plus que le gros est très lourd et ne foire rien.

On mettra la balle au sol une fois, on la reperdra, puis on aura une autre occase, mais non ce sera le TD en fin de mi-temps.

Mes KOs se touchent (2/4 reviennent en 2 engagement, et on reprend à 9v9, les KKK ayant eu un expulsé)

Et enfin je passe une armure.
Un KO (enfin au tour Cool.
Puis une sortie.
Puis une gang foul.

Le gros vient encore faire chier (se payant même le luxe de relancer son GFI), mais à 8vs5 ou 6, on réussit à mettre la boule à l'abri pour égaliser sur ball control au tour 16. Pas tenté le coup du 2-1.

Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid) ImageMatchReport

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Zoid Jeu 18 Sep - 10:35

Alors Zoid, les MV, c'est de la balle ?

Un trou de balle oui. Je me retrouve avec une floppée d'escargots et 2 sprinters (oui faut que je fasse un tour au cimetière pour attrapper 2 autres goules)
Et les momos, c'est tellement lent qu'elles ne peuvent même pas blitzer en se relevant sans risque de se froisser un muscle

Je reconnais bien là votre optimisme légendaire, vous êtes un gros chouineur !

Je suis juste réaliste, quand je vois que certains jouent la facilité en prenant des khornus ou des halfs, ça m'écoeure

Bref, ce match ?

C'est assez simple. Y a le gros là qui se ballade avec ses deux ombrelles qu'on voit rien 10 yards autour, il nous a bien pourri en 1ère. Les autres aussi à vrai dire, ils étaient bien remuants comme des cabris, mais pas seulement, ils nous ont bien allumé aussi. On n'a fait que retarder l'échéance, mais on s 'est pris ce TD. Dès lors, on savait qu'on ne jouerait que pour le 1-1

En deuxième il aura fallu tout mon talent.....heu bon en fait on a commencé à étaler proprement les khornus, qu'on a fini par déborder. Après, on a joué petit bras en asurant le 1-1

Petite bite vous voulez dire ?

Non, notre bite est tombée en poussière il y a bien longtemps

Prochain match contre Voodoo ?

Il y aura des similitudes avec ce match : des frénétiques, du griffu, 2RR. J'espère juste que les necros auront besoin de plus de RR que les KKK. Je compte sur Voodoo pour faire le GFI qui va bien au bon moment.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Zongogo Jeu 18 Sep - 11:15

Zongo ! Zoid tu es la honte de la profession !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Voodoo Jeu 18 Sep - 13:39

Premier match sur le gazon de la Voodoo Arena de Marienburg et un médiocre match nul ! Même pas de morts (enfin, de décès sur le terrain) ! Remboursez !!!

Ceci dit, belle performance des Khornus. Dans mon infinie sagesse, je voyais plutôt une victoire de Zoid. J'espère que le Gros lourd de Clem aura brûlé tout son mojo pour le reste de la saison, sinon, ça risque de chauffer pour nos matricules...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Zoid Jeu 18 Sep - 15:07

oui il y a eu 2 problèmes sur ce match :
- j'empêche le KKK de scorer en 1ère......ah bah non, presque. Du coup pas le temps d'égaliser en 1ère.
- peu de RR, mais peu de déchet, avec un gros très fiable et qui s'avère plus volontaire qu'un mino (et avec son AV9+regen, l'option "je le mets au sol et le foul pour m'en débarasser une bonne fois pour toute" me semble assez hasardeuse)

Bref, Yalouche n'a pas été malheureux je dirai, mais a aussi bien joué le coup, ce qui n'est pas aisé avec ce ramassi de fréntiques qui n'ont que juggernaut pour les sauver

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Elenalcar Jeu 18 Sep - 20:20

j ai vue le match ,j'ai eut une place au Stadium qui ne porte plus le nom de Voodoo pour cause de BBBL nouveau ,stop la corruption
le stade doit d ailleurs trouver un nom et un sponsor !

Zoid dit vrai des KKK pas malheureux et le gros au taquet ,Yaouch a bien jouer ainsi que Zoid ,pas évident a TV1000 de prendre des risques ou de perdre bêtement des points surtout quand on a plus sa bite  ,un nul équitable .

Zoid c est vrai qu avec 3 goules cela sera déjà une facilité pour jouer le ballon et vitesse de jeu

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Zoid Jeu 18 Sep - 20:52

Elenalcar a écrit:Zoid c est vrai qu avec 3 goules cela sera déjà une facilité pour jouer le ballon et vitesse de jeu
Le pire c'est que la 3ème goule, on peut l'avoir dès le départ.
mais j'ai fait le choix de n'en prendre que 2, pour mieux les protéger (moins de goules, plus de zombies-écran), le temps qu'elles soient blodgeuses.

Et maintenant que j'ai des sous, je me demande si je vais pas déjà prendre la 3ème sans attendre que les 2 autres pexent....... scratch

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Zongogo Jeu 18 Sep - 20:53

La réponse est : OUI

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Zoid Jeu 18 Sep - 21:23

Maître Zongo parlé a, et écouter nous devons

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Elenalcar Jeu 18 Sep - 22:24

c est ce que j ai fait aussi avec les Death No Mort
meme si tu joues pas avec les 3 en meme temps ,ca t en fait une en reserve et si besoin d un TD en 2 tour c est toujours utile d avoir un max de M7 AG3 et puis meme si elles sont fragiles ca pexe assez vite car elles sont souvent la pour mettrent les TDs

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid)

Message  DocteurZ Dim 21 Sep - 10:30

Et encooooore un match nul ! Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid) Empty Re: Kiki Korne Killer (yaouche) 1-1 Bondage goat zombie (zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum