Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Experts Holy Wood [Oscar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Experts Holy Wood [Oscar] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Experts Holy Wood [Oscar]

Message  oligunar Mar 23 Sep - 12:56

Que dire, Le match debute avec un babe de mon coté, je gagne le toss et prend la reception du cuir, on cage on avance lentement mais surement, oscar nous ralenti bien puis le premier fait de match.

Missclick sur un replacement de nain qui me fait valider une case trop loin et donc une esquive foiré dans les premier deplacement. le porteur est sans couverture, oscar se rue sur le pauvre hob mais les deux dés donne du bleu, relance d'oscar qui poutre le porteur mais le rebond n'est pas top favorable pour les nelfes.

S'ensuit un tour de cassage d'elfes, oscar prend pas moins de 4 sonnés, je pousse un elfe sur la balle en priant pour un rebond favorable et je reussi a positionner le cuir entre des nains et un centaure. Ouf, oscar continu a manger des sonnés.

Un dilemne m'a envahi car j'avais la possibilité de sortir une DDG du terrain mais je préfere assurer une ramasse avec couverture du porteur. (je ne pouvais pas faire les deux).

Bref, oscar ne peut coller le porteur et 1-0 reste deux tours aux nelfes pour egaliser.

On serre les fesses mais la ramasse d'oscar est foiré (1) et mi-temps.

Entame de la deuxieme, oscar foire pas moins de 3 ramasses avec cramage RR pour la derniere mais la balle est au chaud dans les bras du lanceur.

Les nains duc ont fait de l'essui glace pendant se temps là. Oscar se lance, mon double rideau est porreux et oscar a une possiblité de TD, donc passe lanceur vers 3/4 puis depart du 3/4 pour le TD, un GFI a faire .... PAF commo, balle au sol a 1 case de mon embut. je poutre, lance un poney qui ramasse avec RR.

Dans mon esprit le but est de couvrir le porteur et d'attendre la fin de match.
J'aurais pu tenter la remonté de balle pour le TD du centaure (il me restait une RR) mais je joue peut etre un petit bras mais d'une j'ai pas osé et deux, j'étais vraiment desolé de la malmoule frappant oscar. (j'ai pas l'instinct du tueur)

Donc fin du match  et 1-0 ....

Encore dommage que la chance n'est pas été egale de chaque coté le nul aurait été une nouvelle fois normal.

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Experts Holy Wood [Oscar] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Experts Holy Wood [Oscar]

Message  Oscar Tilage Mar 23 Sep - 16:55

Oh, que dire ?

D'abord qu'Oli joue bien le coup et que son miss click en première qui semble m'offrir une énorme possibilité se retourne très vite contre moi avec un triple rebond foireux, puis du coup un placement plus qu'aléatoire alors que la défense était jusque là plutôt bien en place. Bref, Oli, bien gentil sur le coup préfère assurer le ramassage au lieu de me sortir une DDG, je ne m'en plaindrai pas. Et c'est en toute logique que nos lignes se font enfoncer pour le TD nainduc au début du tour 7. Restent deux tours mais sans doute par pêcher de gourmandise, je tente un truc fou : ramassage et passe avec un TQ à un xp du level up. Foirage lamentable comme de bien entendu et du coup, nos maigres chances d'égaliser avant la mi-temps s'évaporent. 1-0 à la pause.

La seconde est une succession de loupés de mon côté alors qu'Oli est carré en défense et que ses blocks, contrairement aux miens, sont efficaces.
Après deux nouveaux ramassages loupés (no less ^^) nous mettons enfin la main sur le cuir, un truc de malade pour des sylvains quoi Smile
Evidemment, nos tergiversations laissent amplement le temps et les occasions pour nos adversaires de nous latter joyeusement, sans graves conséquences, hormis des sonnés et deux KOs. Nous faisons l'essuie glace pour essayer tant bien que mal de créer une ouverture, ce que nous parvenons à faire au tour 13. Notre capitaine s'élance, réussit une passe (hé ouais, on est des fous !), puis le TQ ayant réceptionné s'élance vers la terre promise. Ca sent bon l'égalisation !!! Ah ben non en fait, il y avait un GFI à faire (j'en avait déjà tenté et réussi 1 dans le match, j'ai sans doute un peu abusé  cheers ). Le TQ se rétame donc lamentablement sur la ligne, se commotionnant au passage parce nous aimons les choses bien faites et faites à fond. Ce triste événement, suivi du ramassage d'un centaure scelle quasiment le match, malgré deux tentatives à 2D contre sur le porteur (parce qu'il paraît qu'avec blocage, y'a de fortes chances que ça passe, c'est les stats ça monsieur Wink). Bref, Oli en profite pour sécuriser et fermer la boîte sans prendre le risque de pousser un peu son poney pour le 2-0. Score final 1-0

Je me faisais une joie de rejouer contre Oli, mais je n'ai malheureusement pas pu lutter tant ce match a été cata pour moi. Bon, disons que je n'ai pas non plus fait des merveilles sur le plan tactique et que mon adversaire a très bien joué le coup. Pas de blessé pour le prochain match, c'est déjà ça avant d'affronter les Orcs de Cui². Et sinon, la petite cerise, le JDM revient bien entendu au merco et nous empochons la somme ébouriffante de 10k, une soirée blood bowlistique quasi parfaite en somme Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Experts Holy Wood [Oscar] Empty Re: [oligunar] Les Bulles Doseurs 1 - 0 Les Experts Holy Wood [Oscar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum