Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll) Empty Re: (Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll)

Message  Le Lapin Troll Lun 22 Sep - 23:08

"Bon... On va reprendre les bases... ça c'est le ballon, répétez après moi : BA -LON !"
Et il s'ensuivit 3 heures de hurlements, de cris de désespoir, de grognements incompris, et d'un claquage de porte si violent que les gonds se désolidarisèrent du mur.

Von Gebrachtdachenberg suivi les traces de gouttes jusqu'au bar/etal de chorizo le plus proche pour découvrir le coach en train de houspiller le barman pour l'absence de bière correcte, prétextant que la leur est proche de la pisse de skaven, et qu'il pourrait au moins servir de la pisse de nain. Il s'approcha calmement et l'appela d'une voix calme.
"Mon cher ami... Calmez vous, ch'ai ma réserfe personnel sur mon pateau, fenez donc que nous discutions de tout cela."
Le coach, perdu, le toisa d'un regard hagard, et se mit a marcher en sa direction, comme une mule, sans réfléchir...

Quelques minutes plus tard dans la cabine du Falshe Freunden.
"On est foutuuu, foutufoutufoutufoutu... On passe déjà pour des baltringues, les supporters nous cassent la gueule, les mecs savent plus jouer... On est foutu j'vous dis." Le coach désesperait en scrutant le fond de sa choppe.
"Nein, calmez fous, fous tis-che. Votre adversaires afait fait courir le bruit qu'en cas de TD ou de fictoire, ses choueuses lançaient leurs soutiens-gorges tans le puplic."
"Ach..."
"Comme fous dites mon ami. On ne peut rien faire..."
"Taper ?"
"Ja natürlich. Mais ne fous praquer pas, nous ferons ce qu'il faudra; même si cela implique de chancher d'équipe. J'ai investi dans l'export de chorizo, et ch'ai déchà pu payer cet esquif. Tonc, faites de votre mieux. Ce réssultat lamentaple n'est qu'une maufaise passe"
"Ach..."
"Comme fous dites mon ami, comme fous dites"

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

(Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll) Empty Re: (Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll)

Message  Elenalcar Lun 22 Sep - 23:44

Lapin des le début c 'était la misère je me suis arrêter a 2/0 
Gally était favoris mais bon la c'était tranquillou pour ses filles
GG a lui de pas avoir fait de la merde ,des fois ca arrive mais il a pas louper l occas de se faire plaisir et de te mettre le chorizo profond jusqu a la fin du match .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll) Empty Re: (Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll)

Message  gally099 Mar 23 Sep - 0:07

Le match allait bientôt commencer et les fans hurlaient comme des damnés.
Le coach adverse décide de donner la balle aux valkyries. C'est alors qu'une belle jeune femme se leva au lancer du ballon, elle s'appelait:Lynn minmei.

(Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll) Lynn_m10

Elle entonna un chant d'amour qui poussa les supporteurs hypnotisé à mettre à terre un maximum de mort vivant !(une arme psychologique,version karaoké pour que tout le monde puisse chanter!)



Les ménades d'azures s'enfoncèrent comme dans du beurre dans les ligne ennemis. Malgré cela Silmeria sort sur une commotion au premier blitz !
Puis une lanceuse récupère la balle, passe l'autre lanceuse, puis la passe à Selvaria Bless , la chef de l'équipe qui ira marquer.
1-0 tour 3  

Le match reprend et les morts vivants ne pensent qu'au contact(faut les comprendre)et les valkyries tentent le blitz sur le porteur. Le porteur du ballon s'écrase au sol envoya la balle dans les mains de la blitzeuse.
Selvaria Bless s'élance vers les en-but mais est rattrapé in extrémis.

Le ballon sort du terrain et plus personne n'arrive à mettre la main dessus.
La première mi-temps fini sur un score de 1-0.

La deuxième mi-temps commence et les nécromantiques tentent encore le contact mais une fois de plus les blitzeuses font leur boulot à la LOS et 3 valkyries se jettent sur le porteur.Pendant ce temps andromède sort sa chaîne et blesse un zombi.

Assailli et pris de peur la goule tente une passe longue à un de ses copains mais il s’en-mêle les pinceaux.

Les 3 valkyries se jettent sur leurs proies, lui faisant compter les étoiles !
la balle est récupéré et une ceinture défensive, telle les chaînes d'andromède est mis en place.

Kaelhula sangwiss récupérant la balle va marquer tour 12.
2-0

Le ballon est à nouveau renvoyé vers la goule qui la récupère sans problème une fois de plus.

Un zombi rate son blocage et les valkyries se lancent à l'attaque.
Hrist punit la goule et l'envoie à l'infirmerie sonné. Elle récupère le ballon au passage et fonce vers le touchdown.

Selvaria bless est violé par 4 ou 5 mort vivant mais des flammes bleues l'entoure, l'empêchant d'être blessé . alien

Hrist tente bien une passe pour une trois quart mais la passe était une feinte, et marque au tour 15.

Le match se finit donc sur un 3-0.
Tous avec moi et un ..et 2 ... et  3 zéro!

Aucune montée de level mais 18xp engrangé.

Aliasse une nouvelle trois quart est envoyé du valhalla.

(Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll) 15048410

(Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll) Aliass12


Dernière édition par gally099 le Dim 28 Sep - 10:25, édité 4 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll) Empty Re: (Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll)

Message  DocteurZ Mar 23 Sep - 10:19

Gally je te connais pas mais faire ça au Lapin ... Vraiment c'est moche ... Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll) Empty Re: (Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll)

Message  Le Lapin Troll Mar 23 Sep - 11:28

Putain... Si on m'avait dis un jour qu'on saloperait un rapport de match me concernant avec des photos de sailor moon... Sad 

L'humilisation n'a pas de limite semble-t-il. Bon, je crois qu'on a but : chopper bloc et tacle de série et chopper ces connasses dans un coin. Vais te le faire manger du crampon moi !

Ah Momie c'est bon je t'en veut plus (enfin presque)...

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

(Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll) Empty Re: (Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll)

Message  gally099 Mar 23 Sep - 12:08

Inculte c'est pas sailor moon Evil or Very Mad !(dont je ne suis pas fan)

C'est la série MACROSS(Robotech en français)!

Elle passe une audition en ce moment pour voir si elle peut intégrer l'équipe en tant que chanteuse(pompom girl) Very Happy !
L'arme psychologique ça à du bon ! Cool(surtout quand on voit les résultats : émeute, lancer de pierre).

Puis lapin si tu as tacle de série, moi j'aurai blocage et garde de série !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll) Empty Re: (Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll)

Message  oligunar Mar 23 Sep - 12:29

Hop Hop Hop mon petit, un peu d'histoire du manga pour les plus jeunes d'entre nous, Robotech etait un D.A diffusé en france et regroupant trois serie distinct mais evoluant dans le meme univers ( Super dimension fortress Macross donc, super dimension cavalry southern cross et enfin Mospeada ) ... pour faire des sous, les diffuseurs ont donc decidé de les coller les une derriere les autres et de rebaptiser la serie ROBOTECH.

Ensuite les photos de joueuses de Gally me semble provenir d'un jeu porté en manga par la suite "Sousei no valkyria", il me semble ..... Very Happy

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll) Empty Re: (Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll)

Message  gally099 Mar 23 Sep - 13:11

Oli si tu penses à moi(en disant les plus jeunes), je suis un fan et j'ai tout vu (excepté macross seven).
Au passage la série 2 de robotech est très moyenne, la 3ème est pas mal du tout(un petit côté rpg).Sur la première série la version française a massacré les chants en mettant des chansons en anglais (et la voix fait bien adulte comparé à son âge dans le manga) 
Alors les joueuses proviennent des séries de jeu :
- valkyria chronicles (dont vous avez un aperçu avec la vidéo sur Selvaria bless, voir équipe)(joueuse : Selvaria bless, fina(docteur, venant de skies of arcadia),Aliasse et une autre qui arrivera.
-valkyria profile (Hrist, Lenneth, freya,silmeria, de même quelques vidéo sur le rp de l'équipe)
- Après Andromède tiré de saint seiya(chevalier du zodiaque)
-Kaelhula sangwiss provenant de gunnm last order(le seul perso intéressant de l'œuvre)
-Guiltyra, Viola, Selphiria proviennent de mon œuvre.(artwork de selphiria est celui de nephenie dans fire emblem path of radiance)

Je crois pas avoir oublié quelqu'un ! Very Happy



gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

(Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll) Empty Re: (Gally099)Les Ménades d'Azures 3-0 Spaten pro infam teschek(le lapin troll)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum