Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem] Empty [Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem]

Message  Coach Clement0 Lun 22 Sep - 22:59

[Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem] Bloodb20
[Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem] Bloodb21

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem]

Message  Zongogo Mar 23 Sep - 9:12

ZOngo !

Ca frappe fort les momies !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem]

Message  Ashrame Mar 23 Sep - 9:28

bha on appelle ca dans l'jargon se faire rouler dessus (au sens propre du terme) ! 
match qu'a pas du être marrant 

en revanche je ne comprends pas pourquoi il y a marqué 5 sorties et qu'on en voit que 4 sur le résumé de match...

et non zongo c'est pas les momies qui font mal mais cinod qui s'auto mutile ! 1 ko réalisé sur 3 et 2 sorties sur 5 seulement !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem]

Message  CiNoD Mar 23 Sep - 15:14

Les Rats Gnagna sont en sang mais les maillots sont indemnes ! Merci Vanyars Pocket !  cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem]

Message  Coach Clement0 Mar 23 Sep - 18:29

Les 5 sorties, c'est quand tu fais un push public. Ça t'en compte 2, c'est débile, c'est Cyanide.

Et je fais une sortie sur Agro et une sur le public. Donc j'ai quand même un peu aidé la mutilation de Cinod...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem]

Message  Ashrame Mar 23 Sep - 18:57

hoooo bah je n'avais jamais remarqué !!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem] Empty Re: [Cinod] Les Rats Gnagna 0 - 3 Them White Walkers [Clem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum