Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(Bachi)Les déplumeurs 1 - 0 Blanche Neige & ses Nains (Elsantos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi)Les déplumeurs 1 - 0 Blanche Neige & ses Nains (Elsantos) Empty Re: (Bachi)Les déplumeurs 1 - 0 Blanche Neige & ses Nains (Elsantos)

Message  IGnaTT Lun 29 Sep - 20:14

Match tres sympa mais chaud chaud chaud (bien que nous etions épilés)...
Bref les Lézards s en sortent tres bien car ô mon Dieu que c'etait laborieux. Incapable de blesser l adversaire malgré l obstination a ne viser que les hobgobs... et des relances a gogo utilisées pour des conneries.
Notre salut de viendra que grace a 2 blitzs (reussis) a 1 dé sur les centaures porteur de baballe au moment opportun.
Toujours pas de level up pour nous mais de sousous pour le kroxi.... en esperant que ca fasse  plaisir a relax.
Thx again, Elsantos Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi)Les déplumeurs 1 - 0 Blanche Neige & ses Nains (Elsantos) Empty Re: (Bachi)Les déplumeurs 1 - 0 Blanche Neige & ses Nains (Elsantos)

Message  elsantos Lun 29 Sep - 20:18

ouais, match bien sympa, mais matchs d'équipes newbies définitivement pas encore rompues à l'art subtil du blood bowl...

Je ball control en 1ere de peur de laisser les savonnettes bleues revenir au score, résultat Ignatt m'attaque bien et parvient à m'empêcher de marquer.

En seconde, les lézards gèrent bien, mais sont obligés de vite marquer pour ne pas se retrouver dans une facheuse posture. J'ai encore 4 tours pour tenter d'égaliser, ce fut chaud, mais, c'était surtout grâce à l'épîlation parfaite de mon adversaire qui m'a légèrement déconcentrée....

Merci IGnatt pour le match sympa !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi)Les déplumeurs 1 - 0 Blanche Neige & ses Nains (Elsantos) Empty Re: (Bachi)Les déplumeurs 1 - 0 Blanche Neige & ses Nains (Elsantos)

Message  RelaxMax Lun 29 Sep - 21:03

Match validé les gars !!

Un manque certain de morts/blessés graves pour satisfaire la populace assoiffée de sang (froid, non non aucun parti pris) mais on s'en contentera !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi)Les déplumeurs 1 - 0 Blanche Neige & ses Nains (Elsantos) Empty Re: (Bachi)Les déplumeurs 1 - 0 Blanche Neige & ses Nains (Elsantos)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum