Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  Cuivenen Dim 5 Oct - 17:15

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Blood165

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Blood166

Y a pas eu de match, ça a été une boucherie

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  gally099 Dim 5 Oct - 17:35

Aucun commentaire

Si un seul, l'équipe vient de perdre ses sponsors et le prochain match sera un baroud d'honneur ! La prochaine saison on aviserai après ce match !
Place au carnage ! La voie de la destruction m'attend ! Âme sensible abstenez vous ! Twisted Evil


Dernière édition par gally099 le Dim 5 Oct - 22:41, édité 2 fois

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  Elenalcar Dim 5 Oct - 17:59

je t avais dit qu elles esquiveraient moins bien , il les a bien fatigué ton assistant

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  Marcus Miragos Dim 5 Oct - 18:27

Elles morflent les amazones! Et en à peine deux matchs!!!

Bien joué Cuicui cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  Ashrame Dim 5 Oct - 18:39

quand la route est dure... le dur poursuit sa route!
amazone c'est toujours compliqué mais faut s'accrocher !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  gally099 Dim 5 Oct - 19:07

Alors juste pour info la chef a failli passer l'arme à gauche sur une esquive et se retrouve avec -1 mvt.

Une autre pareil

La troisième a "seulement" perdu 1 pts de force.

La 4 ème rate un match.

La bonne nouvelle c'est que Guiltyra revient de convalescence pour laisser la place à une autre.

 A part ça tout baigne !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  Ashrame Dim 5 Oct - 20:36

ouais des matchs de merde avec des Ar 7 t'en aura !
avec des 8 et des 9 aussi !
mais bon si t'es plus confort avec des gobs !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  Elenalcar Dim 5 Oct - 20:58

Amazones c est une équipe top a bas TV ,un max de compétences et c est pas cher (complet des le début )
après ca manque de Force ou Mouv mais faut espérer 2/3 mutantes en lvel up 
Bon après si tu penses que ca le fera pas ,clair qu il faut changer d'équipe a la fin des 5 rencontres et pas attendre la saison suivante qui va être plus longue
Important aussi aime tu jouer cette race ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  Le Lapin Troll Dim 5 Oct - 21:21

Match validé

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  gally099 Dim 5 Oct - 21:25


voilà le match(je joue noir, cuicui joue l'autre équipe)désolé j'ai trouvé qu'en anglais

(scène de full metal panic fumoffu)

J'adore jouer cette race Ele et c'est bien là mon dilemme !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  gally099 Dim 5 Oct - 21:47

J'ai fait les comptes, Selphiria et Aliasse ont été rappelés au Valhalla pour changer d'enveloppe ce qui veut dire retour à zéro et sont partis de l'équipe pour le moment.(à cause de leurs blessures)

Selvaria Bless le capitaine est encore à l'hosto attendant les fonds pour recevoir une nouvelle enveloppe corporelle.(manque 40000)

La receveuse à l’hôpital s'en sort avec 3 fois rien et reviendra pour le début de la saison !


Kaelhula Sangwiss voit son agilité augmenté, sûrement ses gènes vampires !

Maintenant c'est nous qui allons faire la fête au prochain match, j'ai plus rien à perdre !(et puis 3 matchs d'affilés catastrophique c'est pas possible, hein !)On verra si la règle jamais 2 sans 3 s'applique !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  oligunar Dim 5 Oct - 22:02

Desolé pour toi gally mais pour avoir joué longtemppppps des AR 7, c'est veritablement frustant ..... faut pas s'attacher a ces joueurs et en AR 8 ET 9 aussi d'ailleurs ....

bon courage a toi en tout cas ..... Very Happy

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  gally099 Dim 5 Oct - 22:14

Info exclusive, l'entraînement des orques avant ce match ! Shocked


gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  DocteurZ Dim 5 Oct - 22:42

Je compatis Gally vraiment... Méchant cuicui méchant ... méchant orc !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  elsantos Lun 6 Oct - 1:46

oui, cuicui méchant !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  Marcus Miragos Lun 6 Oct - 7:57

Roooh catastrophique! Faut pas éxagérer!!! Tu as fait un nul contre moi qui joue des .......

Ah ouais, je retire ce que j'ai dit Very Happy

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  Cuivenen Mar 7 Oct - 0:17

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que Coach Cuivenen avait été jeté dans les geôles du palais de justice de Bilbali mais sous son crâne les mêmes scènes se rejouaient sans cesse....

...depuis quelques soirs il se rendait en compagnie des autres coachs dans le plus fameux bar à tapas de la ville. Ils y buvaient... beaucoup, se battaient...mal...et évoquaient...avec mauvaise foi... la grande époque de la BBBL...comme d'habitude la soirée avait été bien arrosée et c'est titubant qu'il s'en retournait vers la vaste villa qu'il louait depuis son arrivée dans la région. Arrivé devant l'immense portail en fer forgé, il prit conscience qu'il n'était plus seul, deux individus l'entouraient.

"Coach Cuivenen?"

"Ouaiiisss"

"Je suis le Lieutenant Carlito Piquanté, nous avons un mandat de perquisition, nous vous recommandons de collaborer sinon..."

"Sinon quoi, hein, hein?!!"

"Sinon le caporal BURRINOS, Troll de son état, se fera un plaisir d'argumenter avec vous sur les bienfaits de la raison comparés à ceux de la fierté"

"Ouaisss et il est où votre philosophe?"

"Hum...tout autour de vous"

Il avait fallu quelques secondes à Cui pour prendre la pleine mesure des paroles qui venaient d'être prononcées...un filet de sueur glacée ruissela le long de son échine...

"Une perquisition ne peut s'effectuer qu'après le lever du jour..."

"Effectivement"

"...pourtant où je me trouve il fait toujours nuit..."

"Effectivement"

"...et l'odeur qui m'agresse les narines n'est pas celle des cani..."

"Je serais vous, je m'arrêterais là...mais effectivement"

"...après vous messieurs", devant le portail qui s'ouvrait.

 Sur le chemin qui menait jusqu'à l'entrée, le coach phosphorait à 2000%...bordel de merde à queue, j'ai produit qu'une seule caisse, personne n'est au courant, comment ils peuvent déjà savoir? Calme toi, respire, fffffffffffff, tu crains dégun, y a rien, pas de trace, le gout est le même, ils peuvent...

"Coach?!!!"

"Oui? Pardon, je vous ouvre."

A peine entrés, ils s'étaient dirigés directement vers le garde manger...ils savent, putain ils savent!!! mais comment c'est possible?!!!...la nuit revint...le froid de la peur l'électrisa

"Oui, j'avance, j'avance"

La porte du garde manger était ouverte, le lieutenant et son collègue se tenaient à l'entrée

"Coach, approchez je vous prie"

Dur de marcher avec des jambes en coton...

"Coach, levez les yeux, regardez"

Dur de voir à travers ses larmes...

"Comment expliquez vous ça?"

Dur de parler quand votre gorge est prise dans un étau...

"Coach?!!"... et à nouveau la nuit tomba...

"....je ne sais pas! Vraiment! c'est pas moi!"

"Mauvaise réponse. BURRINOS!"

Des instants qui suivirent seules subsitent des sensations olfactives...

Les souvenirs reprennent dans le bureau du juge pour une brève audience :

"M. Cuivenen, comment expliquez vous la présence dans votre garde manger
de 101 caisses de chorizos dont 100 issues de la contrebande?"

"Je n'en ai pas la moindre idée M. le Juge"

"Attention M. Cuivenen, ici votre statut de coach n'est rien. Par contre
 le chorizo est tout! Donc je réitère ma question : que faisaient ces caisses
chez vous? Et surtout avec qui travaillez vous?"

"M. le Juge, ça ne peut être qu'un complot pour m'empêcher d'accéder à la Majeure.
Les gens veulent de nouvelles têtes au sommet de la BBBL, et la mienne n'a jamais fait l'unanimité"


"M. Cuivenen, je me fous de votre Blood Bowl, je me vous de votre tête, il est question
de chorizo, vous m'entendez...de chorizo! Alors donnez moi une explication convaincante
M. Cuivenen"

"...euh...j'adore le chorizo, j'en mange matin, midi et soir, je n'imagine pas ma vie sans chorizo M. le Juge..."

"...Ce qui vous a poussé à acheter du chorizo de contrebande..."

"..."

"C'est grave M. Cuivenen, très grave même...MAIS votre amour du chorizo peut être votre salut..."

"Ah..."

"...le Docteur Fonce va vous osculter et il saura si vous dites vrai..."

Et la nuit s'abattit...


"Coach Cuivenen, c'est un honneur de vous compter parmi mes patients. Asseiez vous ici s'il vous plait"

"Là?...enfin un fan de blood Bowl...mais, vous êtes un nain?" s'asseyant.

"Oh ne vous en faites pas, je ne vous tiens nul grief des propos que vous avez pu tenir
à l'égard de mes frères; C'est le Blood Bowl. Passez vos chevilles dans ces bracelets s'il vous plait."

"Vous m'en voyez soulagé...mais vous n'avez pas de barbe?" plaçant ses chevilles aux endroits indiqués.

"Eh non je suis issu d'une lignée imberbe. Placez vos poignets dans ces bracelets s'il vous plait"

"Et vos cheveux?"plaçant ses poignets dans les bracelets.

"Pareil, chauve de père en fils. Vous n'avez sûrement jamais vu un de mes semblables, peu d'entre les miens ont vu la lumière du jour." refermant les bracelets.

"Mais vous avez quelque chose en plus...de moins...hum...."

"Vous connaissez l'histoire de l'ours et du lapin?" actionnant une manivelle.

"Non...mais pourquoi mes jambes s'écartent?!!!!"

"Parce que sur des organismes non indigène le chorizo laisse des traces ou il passe?"

"Ah oui je confirme! j'ai le cul en feu, vous allez vite le constater"

"Effectivement sacrée inflammation, mais ça peut se simuler. Par contre plus en amont..." s'enduisant le crâne d'un gel translucide...

"Hein? Quoi? Comment? Qu'est ce que vous allez faire?!!"

"Je suis le Docteur Jean Fonce mais à l'origine j'étais un fouisseur...
de ceux qu'on envoie en éclaireur dans les boyaux les plus sombres et étroits de la terre..."

"Non, non, NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le retour à la réalité était toujours violent, un spasme résiduel l'arc boutait violemment,
ses membres tremblaient et son fondement semblait vouloir fuir loin du reste de son corps.
Cela faisait maintenant 3 jours, qu'il était accroché debout aux barreaux de sa prison, hors de question de s'asseoir ni de s'allonger sur le dos, et l'infame paillasse de sa cellule n'invitait pas à s'affaler sur le ventre.
Des bruits de pas, cliquetis de clés s'entrechoquant, de la lumière, 2 personnes pénètrent dans le couloir,, elles s'approchent et s'arrêtent devant lui.

"Putain Cuicui c'est pas la grande forme."

"Lapin?"

"Lui-même. Ouvrez, il sort d'ici"

"Putain, merci mon Lapin. Je suis innocent tu sais?" le prenant dans ses bras

"Oui je sais, mais pas eux." invitant Cui à le suivre.

"Ah, mais alors pourquoi je sors?!"

"Parce que t'as un match à jouer"

"Te fous pas de moi, le juge ne jure que par le chorizo"

"Par le chorizo... et l'argent du chorizo. Ca m'a couté cher mais tu vas pouvoir finir la pré saison puis disparaitre"

"Ok...Au fait comment tu sais que je suis innocent?"

"Hum...c'est moi qui aie fait placer les caisses...pour faire un peu parler de nous"

"Putain d'enfoiré de salopard..."

"Attention ou je te laisse ici...surtout que t'es pas si innocent que ça..."

"Tu viens de le dire c'est toi qui as foutu les caisses chez moi"

"Oui mais la 101ème c'est pas moi...et ils ont découvert que la viande n'était pas du porc...?"

"C'est quand le premier départ pour BBcity?"

"Juste après le match. Qu'est ce que t'as foutu dans ce chorizo?"

"Hum...Tu sais c'est cher de rapatrier un corps..."

"Oh putain!! Du chorizorc?!!"

"Ouais ou du chorcizo..."

Sur ces mots les 2 coachs sortent de la prison pour être assaillis par une marée de journalistes

"Eh ben mon salaud tu sais y faire pour qu'on cause de nous"

"Tiens" tendant un stick de chorizo et la boisson préférée des sportifs

"Lapin, si un jour tu croises un nain sans sourcil, demande une consultation, ça te change un homme. Fais moi confiance."

"Ok ^^"


Et le match dans tout ça?
Ben y en a pas eu. Gally me donne la balle, pauvre fou!! En 3 tours le match était plié,
les fifilles ne pouvant rien faire face à la puissance orque. La canicule rééquilibra pendant
quelques tours les effectifs mais le moral dans les chaussettes, pour des joueuses pieds nus,
les poupées avaient définitivement baissé pavillon devant les assauts adverses.
3-0 on est en majeur et Coach Cuivenen s'est déjà barré vers BBcity pour échapper à la justice
Bilbalienne. Le dernier match face à Oligunnar permettra aux joueurs de se lacher.


Dernière édition par Cuivenen le Mar 7 Oct - 0:52, édité 3 fois

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  Elenalcar Mar 7 Oct - 0:43

merci Cuivenen splendide histoire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui) Empty Re: [J4 BILBALI] Les Ménades d'Azures(Gally) 0-3 LEs Banyards (Cui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum