Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Disparu] Rankstail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty [Disparu] Rankstail

Message  Rankstail Dim 19 Oct - 13:40

Bonjour, après une longue retraite des terrains je compte me remettre à ce sport , 1 match par semaine avec prise de rendez vous devrais le faire.
Je suis née en 2470 (je vous laisse faire le calcul j'ai un peu de pudeur)

- Comment avez-vous connu la LBBF (appellé BBBL le plus généralement) :Moteur de recherche, je cherche une league pas trop grosse , le franco j'ai connu , j'ai bien aimé mais ce n'est plus ce que je cherche.

- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl :Il y a du bon et du moins bon, le moins bon étant à oublier et le mieux étant des tournois en vis à vis.

- Quelles races préférez-vous coacher :ça dépend des périodes, des nains du chaos jusqu'au gob , la seul race qui ne m'as jamais fait tripper étant les halfs.

- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle :faut voire le context.

- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine :oui

Voilà , bon je trouve mon post  bien bacler , limite pourri , mais faut que je fasse la bouffe pour mes gobs.

Bonne appétit.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  Le Lapin Troll Dim 19 Oct - 15:31

Rankstail a écrit:
Voilà , bon je trouve mon post  bien bacler , limite pourri , mais faut que je fasse la bouffe pour mes gobs.

Belle analyse, j'aurais pas fait mieux Twisted Evil   Non j'déconnes, mais va falloir nous en lacher un peu plus... Je commence le jeu de question.

Pour ton passif, tu as joué 3 semaines ? 3 mois ? 3 ans ? 13 ans ? Jeu vidéo uniquement ou plateau aussi ?

Par role play on entend que tu racontes d'ou viens ton équipe, qui sont ses joueurs stars, qui tu es en tant que coach... Tu te sens d'attaque pour ça ?


Sinon tu joues à d'autres jeu vidéos ? Jeux de plateau ? autres...
Tu es rageux ? Chouineur ? Moine bouddhiste ?

Bref, une fois les gobs nourris, nourri nous ! Very Happy

PS. Si on te pose une question sur les pingouins, honnêtement ne répond pas, et si c'est Kurlom, insulte le.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  Rankstail Dim 19 Oct - 21:52

J'ai connu le jeu sur la version trois , malheureusement à l'époque je n'avais pas réussi à donner le virus à la bande d'affreux avec qui j'étais.
Et puis bien des années après va savoir pourquoi je tappe blood bowl sur le moteur de recherche , et là je tombe sur ,rhaaaa comment  s'était , ça va me revenir .....FBB , avec la moyen de jouer sur une version 2 D du nom que je n'ai plus en tete car ensuite remplacer par botocs qui intégrait la version 5.

J'ai fait quelque tournois en vis à vis , en bref sur jeu de plateau je doit bien avoir une centaine de match et sur botocs un truc genre plus de mille , tu ajoute quelque 500 match sur cyanide et tu arrive à un gros chiffre d'un gus qui a eu été bien accroc à ce jeu.

Pour le role play je peux vous pondre un ptit truc , sans souçi, va juste falloir que je m'imprègne de ce que vous avez déjà fait.

Coté mentalité , je peux déconner , je peux râler , en bref je fait le grand écart après  je connais assez bien ce jeu pour relativiser un match bien pourri.

Que vous dire d'autre, posez des question se sera plus simple.

En attendant je vais parcourir le forum à la recherche de la section RP.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  Elenalcar Dim 19 Oct - 22:59

Salut Rankstail
T'as l experience de BB ,du temps pour 1 match ,comme beaucoup ici des gobs a s occuper
Tu arrives au bon moment en plus la nouvelle saison arrive dans 1 semaine ,2 maxi et en plus si t es des nôtres tu auras avec toi des équipes débutantes ou presque .

Justement une équipe de halfling attend un coach

La faute tour 16 tu aimes ?
Tu joues tes tours ( si pas de TO ) assez vite moins de 2 minutes ,normal 2/3 minutes ou comme Zongo  jusqu' au bout de l'ennui 4 minutes ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  kien Dim 19 Oct - 23:58

on ils en ont pas ras le cul les admins de nous faire croire qu'il y  des nouveaux ,Ashrame ,tu arrête tout de suite Very Happy


Les crampons,indispensable stratégiquement ou un pure plaisir pour toi ?

Si on te dit barbare huilé,tu pense a qui ?

Tu est plutôt stratège ou intuitif?

C'est quelle vache qui fait le lait et la crème ?

Nous utilisons Mumble pour pouvoir nous insulter en direct pendant les matchs,tu connais ?

Les admins de ce forum sont
a) des enculés
b) des corrompus
c) des supers gars qui font trop un boulot de ouf
d)Obiwan quenobi

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  Rankstail Lun 20 Oct - 1:05

Presque trois ans qu'il avait quitté ce noble sport et tout ça à la faute des orcs qui avaient envahi Varil, une petite contrée ignorée de l'Empire, lui Rankstail ne pensait pas de cette façon.
Avec ses amis Lisentrail, Trakrail, Yorsh , les frères Bortak et sa soeur Flamme ils montèrent une petite armée.

Ils leur avaient fallut deux ans pour les repousser loin de leur contrée et depuis ils passaient plus de temps qu'il ne faut dans les tavernes, un mercenaire n'as pas de femmes, pas de famille, sans guerre l'ennui le rattrape.
Pour cette raison Rankstail avait décidé de retrouver les chemins des terrains de blood bowl, du sang, de la baston, des coups vicieux , voilà qui leurs plaira se dit il .
Après de nombreuses recherche il eu connaissance d'une league qui correspondait à ses attentes, on lui raconta que les coachs de cette league étaient les meilleurs de tous les temps, qu'ils jouaient leurs match jusqu'au bout juste pour pouvoir cramponner une dernière fois leurs adversaires, on lui dit même que le couinement du coach qui voit son équipe se faire détruire n'existait pas.
Tout ceci aiguisa sa curiosité....."On verra bien s'ils ne couinent vraiment pas face à nous !"
Une fois sur place l'administration commençait déjà à lui taper sur le système, déjà qu'il avait fallu 3 bonnes heures avant qu'on daigne lui adresser la parole, il les vit tous rentrée un par un en l'agressant de questions diverses.


Une des questions qui le fit sourire fut celle de Kien.
"La faute tour 16 tu aimes?"
Ce à quoi il répondit.
"Ce que j'aime surtout s'est latté la tronche d'un type quand il ne s'y attend pas, si je te dit tour 16 j'aime ou sera mon plaisir à moi ?"
Pour le reste il rajouta.
"Mumble  connais pas mais je vais demander à Lisentrail de fouiller.Messieurs si vous voulez vraiment connaitre mes qualités et mes défauts faites moi l'honneur d'un match contre l'un des vôtres, moi et mes amis n'attendons que ça, pour les admins je vous dirai ce que j'en pense une fois qu'ils auront prit leur décision"
Sur ce il se rassit calmement, puis s'adressant à Elenalcar.
"Pour les Halfs oubliez moi , ils n'ont pour moi rien à faire sur un terrain de blood bowl "
Combien de temps allait il encore devoir poireauter......des halfs bordel de merde comment oser lui proposer à lui de coaché des en... de nabots.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  RelaxMax Lun 20 Oct - 22:56

Salut à toi Rankstail.

Juste une question totalement désintéressée de ma part : si tu étais accepté pour une intégration expresse en espoir, saurais-tu être réactif (genre avant dimanche) pour :
- créer une équipe TV1000
- poster un descriptif de ta team sur le fofo (photo et liste d'équipe, petite présentation écrite et photo du capitaine)
- t'inscrire sur le site BBBL
- postuler à la ligue en ligne

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  Rankstail Mar 21 Oct - 6:12

Salut,

Avant dimanche ça me semble plus que jouable si vous me donnez une réponse avant vendredi Very Happy 

Après je me dois d’être honnête envers vous sur mes horaires de dispo car ils sont un peu chaotique.

Je peux souvent avoir des dispo en début d'après midi sauf une semaine sur quatre , mais dans ce cas je suis dispo en soirée à partir de 21h30.
J'ai toujours au moins une ou deux dispo en soirée dans une semaine.

Je préfère prévenir au cas ou se ne serait pas assez.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  Ashrame Mar 21 Oct - 10:25

Salut vieux,

1 ou 2 soirées par semaine + dispo en journée, ca devrait être pas mal !

On a tous des boulots différents donc bon ^^

21h30 pour commencer un match c'est la bonne heure (je ne commence jamais un match avant 21h30)

Tu vas peut être avoir de la chance, on a une place qui vient de se libérer et qu'on doit combler ! timing excellent Wink

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  DocteurZ Mar 21 Oct - 11:46

Doc Z allait poser une question... Le plus maléfique de tous les méchants vraiment méchants allait poser une question importante:

"ZONGO ?"

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  Rankstail Mar 21 Oct - 12:19

Rankstail ne connaissait pas ce langage , mais il avait toujours sa réplique favorite dans ces cas là.
-Ça dépend si je fais l'homme ou la femme.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  Jahstrad Mar 21 Oct - 18:33

et toi t'aimes le Picon aussi ?

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  DocteurZ Mar 21 Oct - 18:45

Rankstail a écrit:Rankstail ne connaissait pas ce langage , mais il avait toujours sa réplique favorite dans ces cas là.
-Ça dépend si je fais l'homme ou la femme.

Dommage ... Il devait répondre ""ZONGO!".... Ou Kamoulox à la rigueur.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  kristoflax Mar 21 Oct - 19:01

Hello! quelques interrogations de ma part :

-tu compte écrire tout tes RP en italique?
-tu veux m'affronter là, maintenant, tout de suite?
-tu trouves pas qu'il est un peu chelou Jahstrad?

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  Rankstail Mar 21 Oct - 19:28

Réponse en vrac.

Le picon , mauvais souvenir donc j'ai arreté.
Rp en italique ça me vient de Zordania un jeu qui circulait il y a une dizaine d'années sur le net et il y avait une certaine entente sur la mise en page des rp.
Là tout de suite pas possible je file au taf dans une heure.
Et je contre-sirop.

Bonne nuitée.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  RelaxMax Mar 21 Oct - 23:56

Cher Rankstail,

C'est avec plaisir que l'espoir t'ouvres les bras (ou que tes bras s'ouvrent d'espoir, comme tu préfères) !! Tous les détails nécessaires (parfois chiants MAIS nécessaires) à ton inscription se trouvent dans le bureau de l'Administratorum et plus particulièrement là : https://bbblfr.forumgaming.fr/t12150-le-grand-livre-des-regles-de-la-bbbl.

Si tu as des problèmes de droit d'accès tout ça, mp notre cher et adoré administrateur en chef Ashrame, en back up il y a également Thalar (qui a émigré vers d'autres jeux mais reste présent).

En un mot : bienvenue !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  Elenalcar Mar 21 Oct - 23:57

Bienvenue et bonne saison

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  Rankstail Mer 22 Oct - 5:47

Merci. Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  Ashrame Mer 22 Oct - 7:42

Bonjour troufion Rankstail, merci de lire
https://bbblfr.forumgaming.fr/t12150-le-grand-livre-des-regles-de-la-bbbl
avant de commencer !
bienvenu à toi blablablal formule de politesse, on est trop content d'avoir un coach de ta trempe, blablabla formule de politesse gentille et flatteuse, je sais que tu t'intégreras bien, blablablabla faut que j'y aille

pour le reste vois avec notre membre le plus éminent : Jésoui Lelard Bin

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  kristoflax Mer 22 Oct - 10:42

bienvenue l'ami!

kristoflax
kristoflax

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  Rankstail Mer 22 Oct - 16:23

Juste un petit contre temp

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.

Si on pouvait me faire vieillir un peu Smile

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  Le Lapin Troll Mer 22 Oct - 18:16

mouarf, bon A priori on va attendre les 7 jours.

Mais envoie moi le bouzin par MP en attendant ca fera le taff !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Rankstail Empty Re: [Disparu] Rankstail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum